Larth ou le ridicule n'a jamais tué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Larth ou le ridicule n'a jamais tué

Message  Läarth le Mar 1 Jan 2013 - 2:12

Slt a tous,
Suite a ma candidature pour entrer dans cette guilde je vous fait une autre présentation plus profonde cette fois. Je m'appelle Thibaut, j'ai 18 ans et je vis au Havre en Normandie. Je pratique le hand depuis 14 ans dans un club nommé Harfleur et avec Luxius, grosso-modo, on en est a 3 victoires partout entre ses clubs et le mien. Je suis dans la fac' d'histoire du Havre avec ce dernier plus Kansaw et ce sont eux qui m'ont fait commencer Wakfu afin d'avoir un bourrin dans leur team..... on en vient au Sacrieur level 81 que je suis: jouant terre/feu en majorité avec les sorts suivants: Colonnades, fracasse, sang pour sang, furie sanguinaire, sang brulant et punition (ouïlle pour vous Twisted Evil ). je suis plutot du genre bourrin et j'apprends depuis peu à me servir de ma tete pour jouer grâce à Kansaw (Very Happy merci prof).
Sinon je suis un passionné de la Seconde Guerre Mondiale et je suis quasi-sur de répondre à chacune de vos questions sur le sujet donc en cas de devoir ou incompréhension ^^ faites le moi savoir What a Face .
J'adore aussi la stratégie en temps réelle telle LORT BFME, ou encore Cossaks, enfin voila et je considère Napoléon comme une des meilleures des choses jamais arrivée à la France. euuuuuuuuh voila
yo a tous,

Seul sur le chemin
L'homme ne voit rien
il cherche où aller
mais ne sait que chercher

on lui demande s'ensemble cheminer
mais lui ne peut que refuser
car sa tête est remplie
mais son coeur est flétri

seul dans le noir
il n'a qu'un espoir
il est des profondeurs
infinies dans son coeur

mieux vaut ne pas y entrer
lui y est plongé
il est immergé
dans un monde de solitude...

LARTH
Läarth
Rang : Salbatroce
Rang : Salbatroce

: 1818

Revenir en haut Aller en bas

Re: Larth ou le ridicule n'a jamais tué

Message  Temps le Mar 1 Jan 2013 - 13:21

Présentation fort sympathique, on en apprend plus sur vous.
Mais omg vivre dans le nord c'est dure XD
Temps
Rang : Corbac
Rang : Corbac

: 2317

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut