Kahos, laitue sur patte [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Validée Kahos, laitue sur patte [ACCEPTE]

Message  Kahos le Lun 18 Fév 2013 - 15:04

Bonjour à vous membres d'oxygen !

Je viens vous présenter ma candidature, certe préparée sans formulaire, mais soyons fous ! Car je le suis :p

Avant toute chose, il est vrai que "J'aime temps les Abraglands", tant leur couleur que leur forme, si délicat et spontané, bref, voici ma présentation !

LE MOI :

Je m'appel Thibaut, j'ai actuellement 18 ans et toutes mes dents Very Happy Je ne suis encore qu'un petit lycéen de bas étages, mais j'avance comme je peux vers cette terrible échéance qu'est le bac à la fin de cette année. Je suis donc en terminale littéraire, non pas pour le coté "j'aime trop le francais :@" ni pour "fifillllllle *-*", mais pour son coté artistique, et pour peut-être aller en fac d'histoire après.

Sur moi, je pourrais dire que je suis quelqu'un d'assez passif (en bien comme en mal), je suis très calme, sauf quand ca bug de partout :@
Etant agoraphobe depuis bien longtemps, j'ai tendance à ne pas trop sortir x) je tiens à me démarquer des accros aux jeux, mais bon, je peux comprendre le doute huhu

J'habite à coté de paris, mais je n'y met jamais un pied (trop de gens... c'est horrible), localisation facile de chez moi "à coté de disney" =_= si j'avais gagné 1€ à chaque fois que j'ai pu dire ca !

Si questions se posent à mon sujet, n'hésitez pas à demander, je suis ouvert à tout, enfin presque ..

LE MOI EN JEU :

Mon petit kahos, dit Mr laitue 2013 :

Salade dans l'âme, je l'ai monté dans le but qu'il puisse taper, et en même temps être une muraille (presque) infranchissable ! Même si sur ce dernier point il a encore des efforts à fournir ...

Je le joue au baton du feca/fecarteau, plutot classique, mais ca a toujours son petit effet dirons nous !

Voila donc pour mon feca aux cheveux flashis et à sa coiffe si classe !

Je vous présente mes 2 autres personnages principaux : Hayo kea, dit la pure !

Une eniripsa assez classique, jouant avec revitalisant et reconstituant.
Elle joue en duo avec mon super panda : Ka'tra'stoff, dit la peluche kipue !

Panda tank, plutot original l'idée que j'ai eu, et au final je trouve ca mieux qu'un sacri tank huhu, j'utilise karchamrak pour rendre invulnérable un de mes alliées, et j'ai 27% de chance de contrer un sort si l'ennemi attaquant est imbibé (plus que milkar) *-* Ze l'aime ma peluche kipue

Je possède aussi une sacrieuse feu et un énutrof eau, mais le multi compte c'est pas trop mon truc, alors je les garde en réserve.

Niveau métiers, je suis en train de les monter sur hayo, je suis actuellement trappeur 100 et herbo 68, le les fais un par un Smile
Dans l'optique de pouvoir aller vers de l'artisanat après avoir fini les récoltes !

Je pourrais aussi vous parler de mes anciennes guildes, mais cela se résume assez vite par de l'égoisme ou de la dictature, je n'aime pas être pris pour un moins que rien pour quelques raisons que ce soit, j'ai eu de très mauvaises expériences de guildes, cela m'a forcé à me retrancher dans ma petite guilde niveau 8 avec tous mes personnages dedans (mulots niveau 30 et compagnie), mais sans cela, je ne serais point ici pour vous préparer celle candidature Smile !

Mes objectifs dans le jeu sont divers, en premier d'avoir des persos viables et intéressants, puis d'avoir des gens sur qui compter, et avec qui je peux m'amuser et me détendre, et surtout de pouvoir aider tant que je le peux ceux autour de moi (d'où ma pauvreté continuelle x) )

J'espère ne rien avoir oublié, je vous souhaite à tous un bon jeu ! Very Happy

Si questions il y a, mp moi en jeu, je serais ravis de vous y répondre Smile

Dernière édition par Kahos le Mar 19 Fév 2013 - 3:14, édité 1 fois
Kahos
Rang : Salbatroce

: 1726

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Kahos, laitue sur patte [ACCEPTE]

Message  Kansaw le Lun 18 Fév 2013 - 16:37

POUR

Il y a de fortes chances qu'il y ait une armée de POUR en approche.
Ca me semble plutôt positif pour toi Wink

Just in time...
Kansaw
Rang : Corbeau Noir

: 2813

Message  Temps le Lun 18 Fév 2013 - 17:04

Sa m'a fait du mal au coeur de voir un jeune qui sort pas Very Happy
tres bonne candidature, aéré complets, tu as mon pour.

Quelques questions me viennent néanmoins a l'esprit :
-Connais tu teamspeak et compte tu l'utiliser ?
-Est tu plutot un joueur pvp, pve, ou un peux des deux ?
-Qu'elles sont les noms de tes anciennes guilde ?
-Pourais tu nous éclairer sur les raisons de ton départ de ces dernière ?
-Pourquoi nous ?
Temps
Rang : Corbac
Rang : Corbac

: 2282

Message  Kahos le Lun 18 Fév 2013 - 17:06

Je suis flatté ^^
J'ai hate alors Smile

Réponses aux questions :
-Oui, je connais bien team speak, et tout autre outil de communication comme skype ^^
-Je suis très pvm, mais le pvp peut aussi être intéressant si il est fait avec de la bonne foi et non pas juste pour un rage ou une aggro pour vol de spots de minerais. Je fais aussi du pvp un peu, et je suis pas trop mauvais ^^
-Anciennes guildes : Rush of blood (... pas forcément envie de parler de ceux la), et un passage éclair chez Black Birds où le meneur a trouvé un faux prétexte pour me kick, alors que ses membres n'étaient pas tous d'accord comme il l'avait certifié pourtant, d'ailleurs je suis très amis avec des joueurs de la-bas.
-De chez rush je suis partit à cause d'enfantillages.. je vais épargner les détails pour leur dignité. Et BB je l'ai annoté ci-dessus ^^
-Pourquoi vous, et pourquoi pas :p Plus sérieusement, je n'aime pas trop jouer tout seul, et je cherchais une guilde, et en regardant dans le tableau je donnais à chaque guilde un qualificatif, dictature, rageux, violents.. x)
Et puis je suis tombé sur oxygen, et je me suis demandé qui vous étiez vraiment, j'ai croisé quelques uns d'entre vous des fois, et vous ne créez jamais de problèmes, pas de guerre multi-nation-qui-va-détruire-le-serveur :p

Alors je suis allé voir votre forum, j'ai tout lu, et après une petite délibération neuronale (j'ai une démocratie dans la tête) j'ai décidé de postuler, et nous en sommes la ^^

Voila voila, je pense avoir fait le tour Very Happy

Dernière édition par Kahos le Mer 20 Fév 2013 - 14:05, édité 1 fois
Kahos

Message  Luxius le Lun 18 Fév 2013 - 19:40

Oh ma Gad ! O_o . Sa c'est de la candidature ... Non mais sérieux quoi , on pourrais mettre ta candid' à la place de l'exemple de candid' de Temps ( huhu comme tu dirais Very Happy ). Très belle candid', j'appuie mes mots parce'que ouah, déjà quand j'ai vu le stuff de ton féca, je me suis dit :" Ce mec m’impressionne". MAIS ALORS quand j'ai vu les autres persos me suis dit : " CE MEC EST UNE TUERIE ". Enfin , tu m'a l'air super sympatoche. Bon tu te demande ce que je vais te mettre ( n'y vois aucune connotation mal perçue Laughing ), bah, hum, j'hésite mais comme ce magnifique Kansaw, t'as prévenu pour l'avalanche de POUR, je vais rajouter un peu de neige alors ! ( Ohh punaise , je suis en forme ce soir !!! What a Face ) . Donc POUR !

Hâte de jouer avec toi IG ! Sur ce Tchô !
Luxius
Rang : Milimulou

: 2112

Message  Jasvir Smysse le Lun 18 Fév 2013 - 21:49

Je suis:

CONTRE le fais que tu sois en littéraire car j'aime pas les littairatient.
CONTRE le fais que j'ai lue tout. Mais j'ai réussi a lire donc:
Un bon grand POUR que tu sois accepter dans la guilde.
Jasvir Smysse

: 2155

Message  Kahos le Lun 18 Fév 2013 - 22:06

Le troll c'est mÂl

Merci à vous Smile

Et je tiens à dire que l'équipement ne fait pas le personnage, ni le joueur ^^ j'ai réussi à avoir le miens grace à mes efforts et mon farm intensif ^^
Kahos

Message  Luxius le Lun 18 Fév 2013 - 23:20

L'équipement ne fais pas tout tu as tout à fait raison ( désolé si je me suis mal fait comprendre, j'étais juste impressionner Surprised ) ! Personnellement, le joueur m'intéresse beaucoup plus que le stuff Very Happy .
Luxius

: 2112

Message  Tig le Mar 19 Fév 2013 - 0:52

Pour très bonne candid

(j'adore les Fécas Terre Razz )
Tig
Rang : Goule

: 2429

Validée Réponse

Message  Läarth le Mar 19 Fév 2013 - 9:24

WTF que vois-je? un Homonyme?
Un autre Thibaut? qui veut faire fac d'histoire? avec une puti de candidature? Mais t'as mon POUR assuré man
Läarth

: 1783

Message  Le Boomeur le Mar 19 Fév 2013 - 13:16

POUR superbe candidature j'ai vraiment envi de te rencontrer en combat What a Face
Le Boomeur

: 1737

Message  Bard-âne le Mar 19 Fév 2013 - 18:35

MUHAHAHA!!!!
kahos a écrit:mais soyons fous ! Car je le suis :p
... mouais pas mal.
kahos a écrit:Je suis donc en terminale littéraire, non pas pour le coté "fifillllllle *-*"
... menteur? ;D
kahos a écrit: localisation facile de chez moi "à coté de disney" =_= si j'avais gagné 1€ à chaque fois que j'ai pu dire ca !
"Mickey, Mickey tu nous as niqué!
Mickey, Mickey, t'es pas un P..."
... Quoi? vous connaissez pas les chevaliers du fiels? Rolling Eyes
kahos a écrit:si il est fait avec de la bonne foi et non pas juste pour un rage ou une aggro pour vol de spots de minerais.
Bon beeen, en tant qu'adepte du minage sans aggro, je ne peux qu'être pour!
kahos a écrit: Rush of blood (... pas forcément envie de parler de ceux la), et un passage éclair chez Black Birds où le meneur a trouvé un faux prétexte pour me kick, alors que ses membres n'étaient pas tous d'accord comme il l'avait certifié pourtant
Personnellement , je pense qu'on s'en fout cooooomplètement des autres guildes (le "on" est à prendre au sens du "je" si vous êtes pas d'accord)Ce doit justement être la raison du:
kahos a écrit:De chez rush je suis partit à cause d'enfantillages.. je vais épargner les détails pour leur dignité parce que ce sont des cons et que vous en auriez rien à faire de connaître le pourquoi du comment!.
Bon, ensuite:
kahos a écrit:Pourquoi vous, et pourquoi pas :p
parce que, et parce que non? Razz
kahos a écrit:Plus sérieusement, je n'aime pas trop jouer tout seul, et je cherchais une guilde...
... J'ai vu d'la lumière et j'suis rentré!
kahos a écrit:je donnais à chaque guilde un qualificatif, dictature, rageux, violents.. x)
Tout nous quoi! Twisted Evil
kahos a écrit:Et puis je suis tombé sur oxygen, et je me suis demandé qui vous étiez vraiment, j'ai croisé quelques uns d'entre vous des fois, et vous ne créez jamais de problèmes, pas de guerre multi-nation-qui-va-détruire-le-serveur :p
C'est pas qu'on voudrais pas (surtout que ça serait épique!) maiiiis on est trop occupés à retenir Ogrest en tutu avec nos cure-dents même avec les reliques de la panoplie de boisaille.
kahos a écrit:Alors je suis allez voir votre forum, j'ai tout lu, et après une petite délibération neuronale (j'ai une démocratie dans la tete) j'ai decidé de postuler, et nous en sommes la ^^
kahos a écrit:je suis allez
kahos a écrit:suis allez
kahos a écrit:allez
THA FE 1 FOTES DORTO GRAFE!!!!!

Bon, reprenons la phrase plus sérieusement:
kahos a écrit:Alors je suis allez voir votre forum, j'ai tout lu, et après une petite délibération neuronale (j'ai une démocratie dans la tete) j'ai decidé de postuler, et nous en sommes la ^^
*vive la démocratie*... ok je sort.
bon allez j'arrête là avec toutes ces citations j'ai mal aux quotes (mouahahahaha... bon ok c'est pas drôle Sad )
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ah oui tant que j'y suis... POUR!
Bard-âne

: 2464

Message  Sisen le Mar 19 Fév 2013 - 22:28

POUR, candidature impeccable, des persos bien meilleurs que le miens x) C'est lisible, très détaillé, parfait Smile
Sisen

: 2199

http://oxygen.lebonforum.com

Message  Kahos le Mer 20 Fév 2013 - 14:04

Merci merci pour toutes vos réponses Smile Et pour le temps que je vous avez consacré à lire/répondre à ma candidature !

Je suis maintenant chez vous, et je ne regrettes pas du tout d'avoir postulé Very Happy

Bon jeu à vous chers collègues de jeu '-' (oui oui, c'est bizarre dit comme ca)
Kahos

Message  Kansaw le Mer 20 Fév 2013 - 20:42

Bienvenue en enfer Twisted Evil

Just in time...
Kansaw