Kahos, laitue sur patte [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Validée Kahos, laitue sur patte [ACCEPTE]

Message  Kahos le Lun 18 Fév 2013 - 15:04

Bonjour à vous membres d'oxygen !

Je viens vous présenter ma candidature, certe préparée sans formulaire, mais soyons fous ! Car je le suis :p

Avant toute chose, il est vrai que "J'aime temps les Abraglands", tant leur couleur que leur forme, si délicat et spontané, bref, voici ma présentation !

LE MOI :

Je m'appel Thibaut, j'ai actuellement 18 ans et toutes mes dents Very Happy Je ne suis encore qu'un petit lycéen de bas étages, mais j'avance comme je peux vers cette terrible échéance qu'est le bac à la fin de cette année. Je suis donc en terminale littéraire, non pas pour le coté "j'aime trop le francais :@" ni pour "fifillllllle *-*", mais pour son coté artistique, et pour peut-être aller en fac d'histoire après.

Sur moi, je pourrais dire que je suis quelqu'un d'assez passif (en bien comme en mal), je suis très calme, sauf quand ca bug de partout :@
Etant agoraphobe depuis bien longtemps, j'ai tendance à ne pas trop sortir x) je tiens à me démarquer des accros aux jeux, mais bon, je peux comprendre le doute huhu

J'habite à coté de paris, mais je n'y met jamais un pied (trop de gens... c'est horrible), localisation facile de chez moi "à coté de disney" =_= si j'avais gagné 1€ à chaque fois que j'ai pu dire ca !

Si questions se posent à mon sujet, n'hésitez pas à demander, je suis ouvert à tout, enfin presque ..

LE MOI EN JEU :

Mon petit kahos, dit Mr laitue 2013 :

Salade dans l'âme, je l'ai monté dans le but qu'il puisse taper, et en même temps être une muraille (presque) infranchissable ! Même si sur ce dernier point il a encore des efforts à fournir ...

Je le joue au baton du feca/fecarteau, plutot classique, mais ca a toujours son petit effet dirons nous !

Voila donc pour mon feca aux cheveux flashis et à sa coiffe si classe !