Candidature de Razz [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Refusée Candidature de Razz [REFUSE]

Message  Razz le Ven 22 Fév 2013 - 20:22

PRÉSENTATION IRL :
Bonsoir !! Smile

Je m'appelle Loïc et j'ai 15 ans, je viens de Romainville en région parisienne (Seine Saint Denis, 93). Je suis disponible tous les jours de 18h à 20h et le week-end toute la journée. Je suis un lycéen un peu banal, j'aime le sport (Football, Football-Américain, Basket Basketball ) j'aime les mangas ainsi que les jeux vidéo mais cependant je ne suis pas un pro en informatique. J'ai un micro pour éventuellement TS.
Je suis une personne toujours de bonne humeur, qui aime parfois dire des trucs ironiques cependant je n'énerve en aucun cas les personnes concernées. Je suis quelqu'un de généreux cela peut être un avantage ou un défaut selon les personnes qui usent de ma bonne foi. J'aide également les personnes aimables et respectueuse.

PRESENTATION IG :

Je suis Razz un iop terre lvl95 brakmarien. Pour l'instant je n'ai encore aucune mule toutefois je compte faire un ecaflip feu en double compte dans les prochains niveaux si mon pc l'accepte. Je suis un personne assez mature qui ne flood jamais, je reste poli et aimable et si quelqu'un me dit des injures ou autres insanités je l'ignore. Je soigne également mon orthographe. Je joue à Wakfu depuis la Bêta test.
J'ai également fait une petite histoire de mon personne (oui oui je n'ai rien à faire... silent ) j'espère qu'elle vous plaira.

L'histoire de Razz :
Razz était un iop avec peu de cervelle . Il était surtout très naïf et était arnaqué de nombreuses fois . Il se faisait voler tout , mais vraiment tout !
Sa naïveté était son plus terrible défaut accouplé à sa stupidité . Tout le monde se doutait que ses amis se servaient de lui et allaient lui faire un coup fourbe un jour.
Même arrivé à un bon niveau de combat , sa stupidité n'augmentait pas .
Il était très puissant mais ses fourbes de faux amis en profitait augmentait leur niveau à une vitesse folle grâce à lui.
Un jour, une Guerre éclata entre Brakmar et Bonta. Il combattait loyalement pour sa Nation, jusqu'à ce qu'un groupe de très haut niveau arriva . Son groupe se fit étalé par la puissance de ce groupe de haut niveau. Par n'importe quel moyen Razz voulait les détruire, les allumer, les égorger alors Razz ne voulait pas abandonner mais les membres de son groupe se mirent du côté de Bonta et rouèrent de coups Razz jusqu'à le laissé pour mort.
Il se demandait sans cesse "Pourquoi ?" jusqu'à ce qu'une connaissance de Razz très savant lui dit enfin que ses soi-disant amis se servaient de lui. C'est alors que Razz retrouva ses esprits et commença à réfléchir . Sa colère avait forgé son esprit, à présent il cherche à se venger de ce genre de personnes hypocrites en les fatiguant mentalement et non en faisant des fourberies. Il devint alors Razz l'effaceur de rêve.

[img][/img]

Pour mes métiers :
[img][/img]

POURQUOI OXYGEN ?
Je vous ai choisi parce que je n'aime pas vraiment jouer tout seul mais plutôt dans la convivialité et l'entraide pour que l'on forme une grande famille c'est pourquoi je souhaite intégrer votre guilde.

TEXTE LIBRE :
Un soir, me baladant seul dans la forêt à une heure tardive, un Mulou-Garou se retrouva en face de moi. Comme j'étais très fatigué je pris la fuite (non je ne suis pas un lâche... Mad) mais il me suivit. Essoufflé et arrivant devant une impasse, je me suis dis : "Comment arriver à me défendre face à lui ?" Puis lorsqu'il arriva je pris le premier objet à mes pieds pour lui lancer, il s'agissait d'un abragland. Avec rage je lui lança dans son nez et il prit la fuite depuis j'aime les Abraglands.

Pour tout renseignement contactez moi sur le forum ou In Game

Ps: Il s'agissait en fait d'un chien. lol!
Razz
Rang : Piou

: 1709

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Razz [REFUSE]

Message  Bard-âne le Ven 22 Fév 2013 - 20:49

pas mal pas mal une dose de rp
POUR
Bard-âne
Rang : Goule

: 2464

Message  Jasvir Smysse le Ven 22 Fév 2013 - 20:50

Sympa la présentation, je suis globalement pour, mais ton âge n'est pas vraiment adapté à celui des membre de la guilde. je suis alors NEUTRE avec une tendance POUR, et une mise a l'essai de 1 semaine pour voir ton niveau de maturité et la réaction face aux autres.
Jasvir Smysse
Rang : Milimulou

: 2155

Message  Kahos le Ven 22 Fév 2013 - 20:50

Jolie candidature ^^
Même si je te trouve un petit peu jeune, prouve nous que tu as la mentalité pour être des nôtres Smile

Ton personnage est à améliorer, mais pour ton niveau c'est plutôt bien :p !

Tendance POUR Smile

Bon jeu à toi !
Kahos
Rang : Salbatroce

: 1726

Message  Le Boomeur le Ven 22 Fév 2013 - 20:51

Très bonne présentation ! J'aime le screen (446 :3). Tu as l'air sympa Smile le seul hic c'est l'age car la moyenne est plutot de 17 ou 18 ans mais je suis POUR te voir IG et sur TS king
Le Boomeur

: 1737

Message  Razz le Ven 22 Fév 2013 - 22:32

Merci beaucoup pour vos pour, oui je sais que mon âge peut être dérangeant mais je sais m'adapter
Razz

: 1709

Message  Luxius le Ven 22 Fév 2013 - 23:36

Pas mal, pas mal candid' agréable à lire . Belle imagination en tout cas Very Happy .
POUR

Ps : A l'attention de mes deux vilains adorés Jasvir et Boom qui ont je le rappelle 15 et 16 ans ... Vous êtes en dessous de l'age moyen de la guilde, mes chéris mais vous êtes quand même acceptés donc c'est vrai que l'age peut être une barrière mais d'après ce que j'ai vu. Aucun de problème pour toi ! Cool

Voili voilou afro
Luxius

: 2112

Message  Kansaw le Ven 22 Fév 2013 - 23:40

Razz a écrit:J'ai également fait une petite histoire de mon personne (oui oui je n'ai rien à faire... silent ) j'espère qu'elle vous plaira.

Si tu n'avais pas mis une partie RP, ça n'aurait pas été bon signe pour ton recrutement.
Mais avec des si on refait le monde et surtout, on coupe du bois.

POUR

Just in time...
Kansaw
Rang : Corbeau Noir

: 2813

Message  Le Boomeur le Sam 23 Fév 2013 - 1:22

Luxius a écrit:Pas mal, pas mal candid' agréable à lire . Belle imagination en tout cas Very Happy .
POUR

Ps : A l'attention de mes deux vilains adorés Jasvir et Boom qui ont je le rappelle 15 et 16 ans ... Vous êtes en dessous de l'age moyen de la guilde, mes chéris mais vous êtes quand même acceptés donc c'est vrai que l'age peut être une barrière mais d'après ce que j'ai vu. Aucun de problème pour toi ! Cool

Voili voilou afro

Luxius tu me déçoit Sad je n'ai pas 16 ans mais 17 ans SadSad

Mais je t'aime quand meme lol!
Le Boomeur

: 1737

Message  Luxius le Sam 23 Fév 2013 - 11:56

Tu viens de les avoir aussi x'D ! Mécréant ! Very Happy

Dernière édition par Luxius le Sam 23 Fév 2013 - 12:33, édité 1 fois (Raison : C'est son Anniversaire à ce vilain)
Luxius

: 2112

Message  Tig le Sam 23 Fév 2013 - 18:08

Pour belle candid
Tig

: 2429

Message  Temps le Lun 25 Fév 2013 - 12:16

Jasvir septim a écrit:Sympa la présentation, je suis globalement pour, mais ton âge n'est pas vraiment adapté à celui des membre de la guilde. je suis alors NEUTRE avec une tendance POUR, et une mise a l'essai de 1 semaine pour voir ton niveau de maturité et la réaction face aux autres.

Jasvir c'est un peux l'hopital qui se fou de la charité XD
Tu as le même age que lui et tu lui reproche son age mdr.
C'est toi qui devrai mettre pour et moi qui devrai mettre contre, donc pour rééquilibrer: NEUTRE
Temps
Rang : Corbac
Rang : Corbac

: 2282

Message  Kansaw le Jeu 28 Fév 2013 - 19:07

Bienvenue chez Oxygen Twisted Evil

MP Kansaw/Hisawa afin que je puisse t'inviter dans la guilde (ou me mp forum ou venir sur TS)
Pense à faire une rapide lecture de ces posts :
- http://oxygen.lebonforum.com/t358-les-lois-d-oxygen#2718
- http://oxygen.lebonforum.com/t197-les-grades-d-oxygen
- http://oxygen.lebonforum.com/t310-le-livre-des-artisans-et-des-recolteurs

Just in time...
Kansaw

Message  Kansaw le Lun 4 Mar 2013 - 17:40

Aucune manifestation depuis que tu es accepté (pas co sur TS, pas de mp IG, pas de mp forum), d'autant plus qu'au moment où je t'ai MP, tu étais encore dans ton ancienne guilde (que tu n'as peut-être pas encore quitté).

La candidature n'est plus validée et le sera que si tu manifestes ta présence avant vendredi soir. Pour cela, mp moi forum/IG ou bien mp Gobara/Goof/Temps/Temps Tation, ou connecte-toi simplement sur TS et demande à ce qu'on t'invite dans la guilde. Si mercredi soir, je n'ai toujours aucune nouvelle, la candidature se verra automatiquement refusée et aucun retour ne sera possible.

En attendant, ce n'est pas vraiment admissible qu'une candidature acceptée n'ait pas de suite, c'est dommage car la candidature en elle-même est vraiment bien.

Just in time...
Kansaw

Message  Kansaw le Sam 9 Mar 2013 - 0:23

Le délai est dépassé, la candidature est refusée.
Toutes tentatives afin de rejoindre la guilde seront automatiquement refusées pour les quelques mois qui suivent.

Just in time...
Kansaw

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut