Candidature de Razz [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Refusée Candidature de Razz [REFUSE]

Message  Razz le Ven 22 Fév 2013 - 20:22

PRÉSENTATION IRL :
Bonsoir !! Smile

Je m'appelle Loïc et j'ai 15 ans, je viens de Romainville en région parisienne (Seine Saint Denis, 93). Je suis disponible tous les jours de 18h à 20h et le week-end toute la journée. Je suis un lycéen un peu banal, j'aime le sport (Football, Football-Américain, Basket Basketball ) j'aime les mangas ainsi que les jeux vidéo mais cependant je ne suis pas un pro en informatique. J'ai un micro pour éventuellement TS.
Je suis une personne toujours de bonne humeur, qui aime parfois dire des trucs ironiques cependant je n'énerve en aucun cas les personnes concernées. Je suis quelqu'un de généreux cela peut être un avantage ou un défaut selon les personnes qui usent de ma bonne foi. J'aide également les personnes aimables et respectueuse.

PRESENTATION IG :

Je suis Razz un iop terre lvl95 brakmarien. Pour l'instant je n'ai encore aucune mule toutefois je compte faire un ecaflip feu en double compte dans les prochains niveaux si mon pc l'accepte. Je suis un personne assez mature qui ne flood jamais, je reste poli et aimable et si quelqu'un me dit des injures ou autres insanités je l'ignore. Je soigne également mon orthographe. Je joue à Wakfu depuis la Bêta test.
J'ai également fait une petite histoire de mon personne (oui oui je n'ai rien à faire... silent ) j'espère qu'elle vous plaira.

L'histoire de Razz :
Razz était un iop avec peu de cervelle . Il était surtout très naïf et était arnaqué de nombreuses fois . Il se faisait voler tout , mais vraiment tout !
Sa naïveté était son plus terrible défaut accouplé à sa stupidité . Tout le monde se doutait que ses amis se servaient de lui et allaient lui faire un coup fourbe un jour.
Même arrivé à un bon niveau de combat , sa stupidité n'augmentait pas .