Oxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Candidature Mudoni [REFUSE]

2 participants

Aller en bas

Refusée Candidature Mudoni [REFUSE]

Message  pes11et12 Dim 17 Mar 2013 - 21:40

Cette guilde est juste magnifique est Oxygen signifie: O/Or X/Xénophobie Y/yeahhh Very Happy G/génial E/Énorme N/Naturel
Je suis rentre dans cette guilde avec un Objectifs c'est de me faire des amis Génial comme sa se passe maintiennent et de montre au gens que les jeux en ligne ne sont pas fait pour Geeke mais de se faire des amis sympa comme dans la guilde OXYGEN !!!!!!!
Je peut vous dire que les gens dans cette guilde son juste énormément sympa <3 <3 et c pour sa que j'ai creer une infinité avec eux Bisous les amis je vous aime <3

Goof je sais que tu va lire cette Candidature et les autres Aussi et beh j'espere sa vous a plus meme touché et j'espere rester dans cette guilde et de faire une aventure excellent avec vous Bisous Je Vous Aimez !!!!!! <3 Very Happy
pes11et12
pes11et12
Rang : Piou
Rang : Piou

Messages : 1
: 4032
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Mudoni [REFUSE]

Message  Kansaw Dim 17 Mar 2013 - 22:01

pes11et12 a écrit:Cette guilde est juste magnifique est Oxygen signifie: O/Or X/Xénophobie Y/yeahhh Very Happy G/génial E/Énorme N/Naturel
On est des xénophobes les mecs, sortez les fusils et ayez de la haine.
A côté de ça, il y a des coeurs partout, et tant d'amour.

Enfin bref, candidature refusée et aucun retour possible.
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5165
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum