Swind le Grand, le psychotique [REFUSE]

Aller en bas

Refusée Swind le Grand, le psychotique [REFUSE]

Message  Zeitakama le Sam 30 Mar 2013 - 12:57

Bien le bonjour à vous !

Je souhaite articulé ma postulation en 2 parties que voici....

Je suis une personne avant mon avatar, je commencerai donc par vous faire une petite présentation IRL de ma petite personne ! Smile

Je me présente, je me prénomme Colin, j'ai 18 ans le 19 avril (ihihi c'est dans pas lgt !). Je suis Belge, au cas ou ca vous intéresserait, de Bruxelles. Wink
Alors, comme tout bon geek qui se respecte, j'essaye de maintenir un niveau de vie IRL assez motivant que pour pouvoir assumer tout les matins les contraintes des journées qui se profilent tout au long de l'année, ce qui fait de moi quelqu'un d'assez enjoué, je suis pratiquement toujours de bonne humeur et depuis mon 1er avatar de MMO, j'ai toujours été apprécié pour ma gaieté en chat de guilde !

Sur le coté plus pratique, je suis quelqu'un de très stratégique, j'aime les choses bien faites et je ne lésine pas sur le travail en cas de besoin, en bref, je suis un motivé de la vie quoi ! Very Happy Au niveau du game-play, je suis du genre très stratégique et mon objectif au terme de cette année scolaire (fin août) est d'avoir tombé tout les Boss World. Je ne vais jamais en "raid" (excusez mon langage mais je suis passé par ma phase WoW aussi :p) sans une stratégie et une équipe complète et optimisées au préalable. Enfin ça c'est mon coté gamer qui ressort.

Voilà, je pense avoir donné assez de petits détails sur ma personnalité pour vous mettre "l'eau a la bouche" ! D'autant que le temps des abraglands que j'aime tant se fait sentir accompagné d'une forte tendance à neiger chez nous les belge, j'espère qu'ils vont survivre ! Mad


Enfin bref, voici venu le temps de vous décevoir malheureusement, ma vie IG a pris une tournure très inattendue cette semaine.... Je songeais deja postuler chez vous depuis un petit bout de temps et au drame hier j'ai enfin pris la décision de le faire et mon ancien coéquipier a delete ma sramette avec laquelle je voulais postuler. :'(

Tout ca pour dire que j'ai finalement pris mon courage à 2 mains et j'ai décidé de postuler envers et contre tout pour la simple et bonne raison que je souhaite rejoindre votre guilde depuis pas mal de temps parce que tout me plait en elle...

Rentrons dans le vif du sujet, je suis un Zobal nommé "Swind Le Grand" axé feu pour la simple et bonne raison que j'aime occupé la place du "destructor" dans un rosteur opti BW ! Mon petit protégé est malheureusement seulement de cercle 45 et c'est ca le plus triste parce que j'étais vrmnt déterminé a rentrer avec ma sramette mais le vie en a décidé autrement.

En ce qui concerne mon game-play, je joue avec tout mes sorts sauf "détraquage" et je compte orienté mon personnage en fonction de la team fixe avec qui je tomberai ces foutus BW !

Mes métiers sont divers et variés, je n'en ai pa encore beaucoup commencé pour la simple et bonne raison que je n'ai fait qu'xp pour essayer d'être le plus hl possible pour tenter quand même ma chance ici.



Enfin voilà, j'espère que malgré ce petit détail vous m'accorderez tout de même une chance, bien à vous, Swind le Grand, Zobal psychotique de cercle 45.
avatar
Zeitakama
Rang : Piou
Rang : Piou

Messages : 4
: 2087
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Swind le Grand, le psychotique [REFUSE]

Message  Bard-âne le Sam 30 Mar 2013 - 14:58

Une candidature bien présentée, assez plaisante à lire, mais le coeur du problème vient effectivement de ton personnage qui est trop bas. si ta sramette était toujours là, on aurait accepté ton zobzob, mais là, ça pose problème car il ne respecte pas la lvl minimum.
Ensuite, tu ne dis pas si t'utilise TS etc...
Enfin bref candidature incomplète sur certains points
Je reste sur le "contre" si ça ne change pas.
avatar
Bard-âne
Rang : Goule
Rang : Goule

Messages : 465
: 2881
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 22
Localisation : chez moi (ou pas)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Swind le Grand, le psychotique [REFUSE]

Message  Luxius le Sam 30 Mar 2013 - 15:41

Yop , candid' pas mal. Bard a tout dit. Le lvl de ton perso pose problème MAIS si je vois en toi le gamer que tu prétends être alors passer quelques niveaux pour atteindre le lvl 75 te pose pas de problème non ? Puis on recrute, sur la personne en premier puis le perso vient. Donc je suis convaincu que tu passeras vite fait bien le lvl pour rentrer dans la guilde ! Very Happy
Bref POUR .

Ps : Belge en plus ? GOOO !
avatar
Luxius
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 135
: 2528
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Swind le Grand, le psychotique [REFUSE]

Message  Wellan Smysse le Sam 30 Mar 2013 - 16:02

Bonjour,

Candidature qui ne donne pas vraiment l'envie d'être lu pour la simple raison qu'il manque des screens ainsi que de la vie dans ton sujet. C'est trop neutre à mon goût.

Ensuite, au niveau de la structure, je me pose des questions, tu as un vocabulaire que les gens sérieux ont, MAIS, tu ne l'utilise pas comme il faut, est-ce voulu? Tu essayes aussi de faire un effort au niveau de ton langage, quelques fautes faciles à corriger mais le "ihihi c'est dans pas lgt!" est lui aussi douteux, écris-tu en français ou en SMS, utilises-tu du vocabulaire pour donner bonne impression ou écris-tu toujours comme ça?

Pour finir, sur ton personnage il n'a pas le niveau mais comme l'ont dit les autres, le personnage passe après la personne et le level n'est pas si compliqué à monter.

Bref, deux trois choses qui me gène dans ta candidature, je votre NEUTRE pour l'instant, en espérant avoir une réponse de ta part.
avatar
Wellan Smysse
Rang : Kokoko
Rang : Kokoko

Messages : 40
: 2160
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Picardie

https://www.youtube.com/user/WellanSmysse

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Swind le Grand, le psychotique [REFUSE]

Message  Jasvir Smysse le Sam 30 Mar 2013 - 18:57

Candide assez écrit en pavé, et ton level est assez bas...
Tu as beau avoir eu un perso. "HL", tu ne l'as plus et désolé de te pénalisé pour sa, mais il faut que tu monte ton zobal level 75. Après ce niveau, tu pourras bénéficier de la fasse de test.
Se seras donc un NEUTRE, sous condition d'être plus haut level.
avatar
Jasvir Smysse
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 149
: 2571
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 21
Localisation : Champagne ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Swind le Grand, le psychotique [REFUSE]

Message  Kansaw le Sam 30 Mar 2013 - 18:59

Les règles précisent que notre guilde recrute niveau 75 minimum. Mais visiblement tu dois être au courant puisque tu sembles avoir lu les règles.

Même chose que pour d'anciennes candidatures, on te laisse le choix de monter rapidement lvl75 rapidement (en 2 à 3 semaines), ou alors tu annules ta candidature et tu choisis (ou non) d'en refaire une dans un mois ou plus. A toi de voir.

Si jamais quelqu'un de la guilde s'oppose fermement à ta candidature, elle pourra être refusée

_________________
Le temps est en ma faveur ce soir, il est grand temps de se faire un peu d'argent Twisted Evil



Just in time...
avatar
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 3230
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re candid

Message  Zeitakama le Sam 30 Mar 2013 - 20:55

Bonsoir a tous,

Tout d'abord je tiens a remercier les réponses franches, c'est à moi maintenant de prouver que je ne suis pas un plow...

Alors concernant mon utilisation de ts, je l'ai déjà téléchargé vu que je l'ai utilisé maintes et maintes fois pour dofus, wow ou autres mmo que j'ai fréquenté (tous à haut niveau : raid Heroïc Mode sur WoW, donjons THL sur Dofus pour citer des connus...).

En ce qui concerne le mots de vocabulaires pompeux que j'utilise, je le fait malgré moi car je suis un féru de lecture et les mots compliqués ca me connait :p ! Je ne suis pas du genre a vouloir impressioner, la preuve étant que je ne demande qu'à faire mes preuves au sein de votre illustre cercle de joueur (oui oui ca c'est un peu du leche-botte désolé éhéhéh) !

Quant à l'utilisation d'abréviations sur certains mots, je me permet de les abréger parce que ce sont des abréviations que tout le monde comprend et qui ne sont pas pour autant des abréviations du type "sms" incompréhensible, se sont en particulier certains mots usuels tels que "maintenant", "bonjour" ou autres...

En ce qui concerne les screens, je n'ai vraiment pas vu l'interêt de mettre des screens sur mon zobal qui est niveau 47 ce soir parce que les screens de mon zobal n'auraient eu aucuns apport bénéfique dans ma présentation.

Je voulais aussi vous dire que si j'ai décidé malgré mon niveau de me présenter quand même c'est uniquement parce que je souhaiterais évoluer parmis vous et que me faire pl par des inconnus ne m'intéresse pas spécialement.

Enfin voilà, j'espère que mes réponses à vos questions auront su vous persuader de ma motivation et de ma franchise envers vous et suciter votre curiosité.

Bien à vous, Swind le Grand !


PS : J'ai un compte skype réservé uniquement à la communication IG.
avatar
Zeitakama
Rang : Piou
Rang : Piou

Messages : 4
: 2087
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Swind le Grand, le psychotique [REFUSE]

Message  Wellan Smysse le Sam 30 Mar 2013 - 22:47

Bien,

Un vocabulaire un peu plus maîtrisé, ce qui est beaucoup mieux.

Ensuite, le fait de mettre des screens nous donne une première vision de ton personnage, même s'il n'est pas level 75 on peut avoir une idée de son stuff, de ses caractéristiques (même si elles sont minim'), et aussi, une vie dans ta candidature. Crois moi, je préfère lire une candidature avec des screens, avec des images qu'une candidature qui ressemble à un gros pavey.

Bref, tu as répondu et je vote POUR.

Bonne chance pour le level 75 maintenant !
avatar
Wellan Smysse
Rang : Kokoko
Rang : Kokoko

Messages : 40
: 2160
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Picardie

https://www.youtube.com/user/WellanSmysse

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Swind le Grand, le psychotique [REFUSE]

Message  Kansaw le Sam 30 Mar 2013 - 23:13

Zeitakama a écrit:
Je voulais aussi vous dire que si j'ai décidé malgré mon niveau de me présenter quand même c'est uniquement parce que je souhaiterais évoluer parmis vous et que me faire pl par des inconnus ne m'intéresse pas spécialement.

Même si nous ne recrutons presque qu'à la personnalité du joueur, nous devons néanmoins instaurer un level minimum pour intégrer la guilde. Les règles sont les règles, mais on te laisse quand même la possibilité de mettre ta candidature en suspens en attendant ton level 75.

_________________
Le temps est en ma faveur ce soir, il est grand temps de se faire un peu d'argent Twisted Evil



Just in time...
avatar
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 3230
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Swind le Grand, le psychotique [REFUSE]

Message  Tig le Dim 31 Mar 2013 - 14:45

Bonjour, candidature assez bonne, un manque d'illustrations. Le lvl est plutôt bas mais si tu es motivé pour monter en niveau rapidement tu as toutes tes chances. Je donne donc un neutre. Essaye de mettre un screen de ton Zobal pour les prochains avis sur ta candid.
avatar
Tig
Rang : Goule
Rang : Goule

Messages : 430
: 2845
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 22
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re candid 2

Message  Zeitakama le Dim 31 Mar 2013 - 17:34

Bonjour à tous,

J'ai pu constater que vous accordiez vraiment pas mal d'importance à l'utilisation de screens dans le cadre de la réalisation du'une candid. bien faite, c'est pourquoi j'ai décidé de vous écrire un petite suite à ma candid. avec quelques screens de mon avatar afin que je puisse détaillé certains de mes dires techniques à propos de mon game-play !

Alors, alors... Tout d'abord un apperçu de mon petit Zobal chéri :

[img][/img]

Rentrons un peu plus dans les détails... Au niveau du stuff, je n'y accorde pas beaucoup d'importance à ce niveau d'autant plus que je vais up très rapidement à partir d'aujourd'hui et je ne vois donc pas l'utilité d'optimiser mon personnage à un si bas cercle de puissance pour la simple et bonne raison que je vise le 75 le plus vite possible !

Je vous ai quand même fait un petit screen pour vous montrer de quoi il a l'air :

[img][/img]

En ce qui concerne ma possible (et souhaitée Very Happy) intégration dans votre guilde, je me suis dis que j'avais plutot intéret à vraiment faire de mon mieux, sur ce j'ai pris ma pioche et mon sac pour aller miner, voila le résultat pour le moment, parce que comme vous l'avez vu il me reste encore des kamas que je vais bien économiser afin de m'acheter la "Dora Bora" que vous connaissez surement ! :

[img][/img]

Si vous ne reconnaissez pas c'est juste l'entiereté (sans coiffe comme dis plus haut) d'un stuff feu opti pour le niveau 75... Wink Composer de la panoplie Impérator que je vais coupler avec un panoplie si bien connue : La panoplie Lunaire. La cape et la ceinture sur le coté sont mes équipement pour le niveau 50 donc sans importance ici. Ensuite, petit clin d'oeil avec les clefs nuageuses qui sont une preuve de mon envie d'xp rapidement meme solo je dois le faire seul ! Smile

Pour terminer cette présentation de mon personnage, je voulais vous montrer aussi la répartition de mes points de sorts en passif et actif afin de vous expliquer un peu mon but avec ce Zobal :

[img][/img]

Mon but est le suivant : TAPER COMME UN IOP ! enfin bref, trêve de plaisenterie passons aux explications...
Vous constatez que j'évolue en 5PM, 5PM pour un zobal feu au lieu de 7PA et 4PM, m'enfin qui est ce type ?! Raison simple, xp avec des THL au corbac nécessite une certaine capacité à fuir le danger afin de terminer les combats dans un état pas trop pitoyable, si vous voyez ce que je veux dire, enfin bref...

Je pense par la suite mettre 1PA de plus, après l'ajout de ce PA tant attendu, je pense investir quelques points dans les coups critiques afin de favoriser une puissance de frappe montrueuse et des capacités motrices plus que résonnable ! Ce n'est pas encore très très clair dans mon esprit, c'est donc pour ca que jusque au niveau 75, apès avoir ajouter 1PA au niveau 51, je vais économiser mes points afin de les répartir en une fois de la façcon qui sera l plus optimisée à nos éventuelles sorties de guilde ensemble...


J'espère que mon effort sera vu d'un bon oeil, j'ai vraiment essayer de faire bien alors n'hésitez surtout pas, je vous en prie, de me faire des critiques afin que je puisse m'améliorer la prochaine fois que je serai amener à faire ce genre de chose !

Bien à vous mes très cher confrère, Swind le Grand, Zobal feu de Brâkmar de cercle 47.
avatar
Zeitakama
Rang : Piou
Rang : Piou

Messages : 4
: 2087
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Swind le Grand, le psychotique [REFUSE]

Message  Bard-âne le Lun 1 Avr 2013 - 16:56

hé bien tu as reussi à acheter mon neutre et bientôt mon pour si tu passe 75.
avatar
Bard-âne
Rang : Goule
Rang : Goule

Messages : 465
: 2881
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 22
Localisation : chez moi (ou pas)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Swind le Grand, le psychotique [REFUSE]

Message  Jhapas le Mar 2 Avr 2013 - 12:42

bard c'est pas pasque tes pauvre IG que tu doit faire payer cher l'entrer dans la guilde é_è POUR
avatar
Jhapas
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 72
: 2457
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re candid 3

Message  Zeitakama le Ven 5 Avr 2013 - 17:29

Bonjour à tous,

Petit post pour montrer l'évolution de mon personnage envue d'intégration définitive ! :

[img][/img]

J'espère que ceci vous confirme bien ma motivation à entrer dans votre cercle !

Bien à vous, Swind !
avatar
Zeitakama
Rang : Piou
Rang : Piou

Messages : 4
: 2087
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Swind le Grand, le psychotique [REFUSE]

Message  Tig le Ven 5 Avr 2013 - 18:33

Continue comme ça et d'ici une ou deux semaines tu pourra être recruté, la semaine prochaine je suis en vacances mp Tig-Sparrow je pourrai t'aider à pex si tu veux. Je suis moi aussi Brak, je serai surement au krala à macheville.
avatar
Tig
Rang : Goule
Rang : Goule

Messages : 430
: 2845
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 22
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Swind le Grand, le psychotique [REFUSE]

Message  Kansaw le Jeu 18 Avr 2013 - 10:53

Zeitakama a écrit:Bonsoir à vous tous,

Je souhaiterais retirer ma candidature, malgré le fait que j'ai pu up pratiquement au niveau requis pour intégrer vos rangs, j'ai trouvé chaussure à mon pied dans une autre guilde, merci pour la considération que vous avez porté a ma candidature, je referai peut-être surface un de ces jours mais pour le moment je souhaite être franc avec vous et me retirer.

Bien à vous, Swind le Grand !

La candidature est annulée, bonne continuation Wink

_________________
Le temps est en ma faveur ce soir, il est grand temps de se faire un peu d'argent Twisted Evil



Just in time...
avatar
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 3230
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Swind le Grand, le psychotique [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum