Candidate Talésia ! [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Validée Candidate Talésia ! [ACCEPTE]

Message  Talésia le Mar 2 Avr 2013 - 23:32

Bonjour à tous !

Je vais vous faire une petite présentation de ma personne,

Ig je joue une Iopette d'Amakna plutôt axée Terre / No-Brain de niveau 103. Je viens de me remettre à Wakfu après 1 an d'arrêt et je suis donc à la recherche de braves compagnons pour partager un quignon de pain les soirs de disette !

[img][/img]

Je ne me suis pas bien activé côté métiers (-Armurier 53 - Maroquinier 37 - Ébéniste 27 - Forestier 41 - Mineur 49 ) Mais je viens de me remettre sur Wakfu et je compte bien les monter !

J'ai commencé Wakfu à la Beta. J'ai toujours joué un iop.

Voilà maintenant permettez moi de m'introduire !
Je m'appelle Romain, j'ai 19 ans, toutes mes dents j'habite sur Toulouse ! Actuellement je fais des études de 3D, pour travailler plus tard dans le jeu vidéo !

Sinon au niveau des centres d’intérêts ( et c'est bien là que j’espère vous retrouver ! ) Je suis plutôt branché Heroic-Fantasy, j'ai des références en la matière qui me tiennent à cœur, du genre Lotr et Kaamelott pour ne citer qu'eux. Je suis un adepte des répliques, alors si je vous rejoins, vous étonnez pas si je sors un "Faut pas respirer la compote ça fait tousser". De plus à tous les amis de la bonne blague, vous m'avez bien trouvé, ça part comme des pets avec moi.

Après étant sur Toulouse je suis tout à fait pour le fait d'en retrouver irl autour d'un bon jambon.

Pour ce qui est des mes horaires de connexion, bah sauf exception je suis connecté tous les soirs jusqu'à ce que j'en ai marre. Je suis aussi dispo sur Ts et Mumble ( Nom de code : J'aime_Temps_Les_Abraglands )

J'espère trouver ici ma Compagnie des Fier-à-bras magiques mangeur de sandwich et tueur d'ennemis à la hache.
Talésia
Rang : Piou

: 1668

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidate Talésia ! [ACCEPTE]

Message  Bard-âne le Mer 3 Avr 2013 - 17:25

Il manque quelques informations sur ton personnage (sorts carac etc) histoire de te jauger et te juger.
Parce que je veux bien que tu sois no-brain (bouh!) mais quand même tu sais comment tu frappe? j'espère...
J'espère trouver ici ma Compagnie des Fier-à-bras magiques mangeur de sandwich
T'inquiète pas je te raconterai comment on fait des sandwich à une raclette Wink
De plus à tous les amis de la bonne blague, vous m'avez bien trouvé, ça part comme des pets avec moi.
ah? ben nous ce sont les pets qui partent plus vite que nos mauvaises blagues foutent un vent.
Ah beh bon exemple xD
Ho! yeah! t'es à Toulouse! bounce j'en profite pour du HS : vas-tu au TGS?
Bard-âne
Rang : Goule

: 2464

Message  Jasvir Smysse le Mer 3 Avr 2013 - 17:36

Ta candidature est "En cours".
Tu vas être ''jugé'' par les membres d'Oxygen afin de savoir si tu es apte à rejoindre notre guilde.
Jasvir Smysse
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

: 2155

Message  Bard-âne le Mer 3 Avr 2013 - 17:37

MOUAHAHA! mauvais timing! j'ai commencé avant (j'aurais pas dû mais bon)...
Bard-âne

Message  Kansaw le Mer 3 Avr 2013 - 17:40

MP Jasvir Septim/Tig-Sparrow/Temps/Kansaw pour être invité dans la guilde pour la période de test (ou bien tu viens sur TS et tu demandes Wink ).

Petite question : pourquoi Oxygen ?

Just in time...
Kansaw
Rang : Corbeau Noir

: 2813

Message  Talésia le Mer 3 Avr 2013 - 18:11

Bien, bien, je vais donc faire mousser ma iopette !

Bah on commence par les caractéristiques :
[img][/img]

Je joue en 8PA 5PM ; J'ai maxé ébranler (100) Impact (80) Eventrail (74) et Uppercut (77).
Je me débrouille avec ça pour faire quelques combos ! Après je trouve ça assez équilibré je peux taper à distance et bien sur au cac.

Maintenant mon équipement :
[img][/img]

Alors euh.. Je vous vois venir : "Ouais euh il à encore un anneau craquelé le noob !" J'assume.
Sinon il est encore loin d'être optimal mais j'attend de passer 110 pour finaliser un stuff.

Tant qu'on y est on va parler un peu PvP/PvE ; Je suis évidemment pour aller déglinguer du WB, ou partir explorer quelques caves. C'est ma principale motivation dans la recherche d'une guilde.
Et alors là certainement l'aspect que j'apprécie le plus, le PvP. Alors par contre je parle du vrai PvP avec l'accord des deux partis, dans l'entente et la bonne humeur, parce que l'aggro 6v1 pour trois cailloux qui brillent dans les mines ça ne m’intéresse pas.. Voilà après il y a d'autre particularités auxquelles je tiens, mais je vois pas trop l'intérêt de m'étendre sur le sujet pour le moment Smile

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ce sera avec plaisir.

PS: Je vais bien évidemment aller au TGS j'habite à une centaine de mètres du Diagora. Si ça te tente on pourra toujours aller casser croûte dans l'auberge libanaise à coté !

Sur ce, à la prochaine !
Talésia

Message  Talésia le Mer 3 Avr 2013 - 18:15

Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas posté.

Et bien j'ai pourquoi Oxygen, ben en fait j'en ai rencontré des membres lors d'une sortie au Donjon lunaire, et depuis que je me suis récemment remis à Wakfu je cherchais une guilde Hl et Active, et la votre répondais à mes critères, puis après j'ai vu sur votre forum les conditions d'entrée dans votre guilde ce qui à fini de me décider à postuler, dans une guilde Hl, active ET sérieuse.
Talésia

Message  Wellan Smysse le Mer 3 Avr 2013 - 18:56

Rien à dire, pourrais-tu simplement assembler tes deux messages pour en faire un complet?

Sinon, je vote POUR.
Wellan Smysse
Rang : Kokoko
Rang : Kokoko

: 1744

http://www.youtube.com/user/WellanSmysse

Message  Bard-âne le Mer 3 Avr 2013 - 19:23

Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas posté.
Oui à peu près... 4 minutes xD
Pour le TGS j'irais avec des potes donc je sais pas si on mangera là-bas ou autres mais si j'ai l'occasion de les convaincre ça sera avec plaisir.(surtout que j'ai jamais mangé libanais tiens!)
Et puis si Jhapas est pas assez flemmard pour se dire que c'est pas mal, il viendra ptet aussi (pression pression).
Il y aura surement ankama encore... ah beh nan ils sont pas là en fait ^^.

ah oui POUR
Bard-âne

Message  Kansaw le Ven 12 Avr 2013 - 17:08

Bienvenue chez Oxygen

Ton recrutement est accepté, tu es désormais membre à part-entière. Tu disposes du grade d'Abra, tu as accès à plus de parties sur le forum et tu peux dès maintenant donner ton avis sur les nouvelles candidatures.

N'hésite pas à consulter les règles d'Oxygen en cas de doute, et si tu le souhaites, t'inscrire sur le livre des artisans

Just in time...
Kansaw

: 2813

Message  Talésia le Ven 12 Avr 2013 - 20:13

Fort bien, vous m'en voyez ravi !
Talésia