Candidature quentingalinier1 [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Refusée Candidature quentingalinier1 [REFUSE]

Message  quentingalinier1 le Jeu 25 Avr 2013 - 21:29

Bonjour a tous pour commencer je vais vous parlez un peut de moi: Je suit français, je m'appelle Quentin et j'ai 11 ans je sait petit mes bon on feras avec, je suit un iop terre lvl 75 qui rox asser bien, si vous avez on vas dire un trous dans le groupe a boucher, ben sachez que si se moment arrive n'esitez pas me prévenir bon a plus j'aimerais que se que je vous ai dit vous suffira a vous convaincre de me recrute ^^
quentingalinier1
Rang : Piou
Rang : Piou

: 1698

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature quentingalinier1 [REFUSE]

Message  Luxius le Jeu 25 Avr 2013 - 21:58

Yop à toi ! Very Happy . Hum, que dire à propos de ta candid' tout d'abord ton âge est un grand problème, je t'explique la majorité de nos membres ont disons des délires un peu bizarres que tu serais susceptibles de comprendre une fois les 17 ans passés. En ce qui concerne ta candid' elle est disons pas franchement mucha buena. Il manque trop d'informations, l'orthographe est a désiré ( je veux bien que tu ai 11 ans mais il y a le correcteur qui existe ;/). Chose positive ton iop a tout juste le lvl pour rentrer dans la guilde. Mais il manque encore et toujours de nombreuses info capitales ( screen , règlement etc...)
Donc bref CONTRE .

Ps : Je demande à un des mes taupins de l'équipe du fofo de verrouiller ce sujet merci Very Happy .
Luxius
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

: 2168

Message  splinter-killer le Jeu 25 Avr 2013 - 23:05

CONTRE ! Je n'est rien d'autre à ajoutée tout a était dit.
splinter-killer
Rang : Kokoko
Rang : Kokoko

: 1756

Message  Tig le Ven 26 Avr 2013 - 1:05

Je suis CONTRE aussi pr l'âge (même si je suis un des plus jeune de la guilde me semble ^^') absence de bcp d'infos te concernant sur toi et ton personnage.

avant de verrouiller le sujet je pense qu'il est préférable d'avoir d'avantage de réponse à la candid je ferme le premier sujet tout de même.
Tig
Rang : Goule
Rang : Goule

: 2485

Message  Kansaw le Ven 26 Avr 2013 - 10:58

J'ai supprimé le premier sujet, il n'avait aucun intérêt.

Si tu avais fait un tour sur les règles de candidature, tu aurais compris que ce que tu as fais ne correspondait pas à nos attentes.
Ta candidature est refusée. Tu n'as que 11 ans et on ne pourra pas faire avec (l'âge moyen de la guilde est bien trop élevé par rapport à ton âge).

Just in time...
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

: 2869

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut