Candidature El_Funky [REFUSE]

Refusée Candidature El_Funky [REFUSE]

Message  El_Funky le Mar 9 Juil 2013 - 13:36

" Allez les chiards, faut qu'vous alliez vous pieuter! "
" Hoooo non! Raconte nous une histoire avant, Pépé! "
" Voulez qu'j'vous raconte une 'stoire!? Quel genre d'stoire? "
" Hmmm ... Une histoire avec un héros qui tue tout pleins de méchants!!!! "
" Pfff sa c'est des 'stoire pour les marmots sans poils! Vous v'lez une vrai 'stoire!? "
" Ho oui Pépé! "
" D'accord mais après au pieux! "

"Cette histoire se déroule il y a bien longtemps lorsque la guerre entre Bonta et Brakmar faisait rage!
Un puissant mage Osamodas réussi à libérer et contrôler le plus terrifiant des monstres de ce monde, le Boufrog!
Sur ordre du Gouverneur de Brakmar, il l'envoya attaquer Bonta.

Au même moment à Bonta, un jeune Iop, timide et peureux, faisait, comme toute les nuit, de terribles cauchemars. Il revoyait sa mère bruler dans l'incendie de leur ancienne maison. Depuis ce jour il a une peur phobique du feu.

Mais en cette nuit de terreur tout allait changé!

Peu de temps après le Boufrog arrivas à Bonta. Il détruisit tout sur son passage, les morts pouvaient se compter par milliers.
Pourtant en plein milieu de ce carnage le Boufrog s’arrêta net, comme hypnotisé, envoûté par ce qu'il voyait.
Devant lui se trouvait une maison en feu. Étendu au milieu de celle-ci, il vit un jeune Iop. Encore endormis, il se débattais, pleurais et suppliais que son cauchemar s’arrête.
C'est alors que le Boufrog se pencha vers lui et le toucha d'un de ses cornes, une braise enflammée s'en détacha et rentra dans sa poitrine.
Apres quelques seconde d'un silence de mort, le jeune Iop se souleva par la poitrine jusqu’à arriver au niveau du Boufrog, celui-ci poussa alors un cri assourdissant et terrifiant.
Tout à coup une lumières aveuglante envahi tout Bonta!
Quelques secondes plus tard la lumière s’atténua, et le Boufrog fit demi tour.

Après la bataille un seul survivant fut retrouver dans ce paysage d'horreur. Il n'avait ni blessure, ni brûlure et dormait paisiblement au milieu de cet enfer de flammes.

Depuis ce jour, le jeune Iop n'as plus jamais eu peur du feu.
Il avait appris à le contrôler!"
"Allez les chiards s'fait tard, Pépé est fatigué. Si vous êtes sage vous aurez la suite demain"

Bonjour tout le monde Very Happy
J'me présente je m'appel Henry, j'voudrais bien réussir ma viiiie, être aiméééé, être beaauuu, gagné deee l'argeennnt, mais surtoouut être intelligeennnt,

...

Ok, je sort Arrow, surtout que c'est dur d'être intelligent quand t'es un Iop :/

Bon sinon plus sérieusement Razz
Je m'appel Romain, mais je préfère qu'on m'appel Romano Smile
J'ai 23ans, je vis en région parisienne, j'ai fait mes étude dans le Game Design mais difficile de trouver du taf dans une branche complétement bouché 😢du coup bah je taf la ou je trouve du taf quoi xD
J'aime tout ce qui s'approche de la 3D (jeux-video, film SF, film d'animation, etc), les mangas (OP forever!) et les bonnes choses de la vie comme les sorties entre potes, l'apéro, l'appééroooo bis, l'a*Hips*néé*Hips*ooooo ... *Ronfle*

*Reveil Douloureux*
Hooo p****n j'ai mal au crane! ...
*Souvenirs de soirée qui reviennent d'un coup"
Dans la Taverne d'Oxygene. Après un Apréroooo avec un postulant!
Allez mon gars chante nous une chanson Smile
...
"J'aime les Racines à Francine,
J'aime les Glands, les Abraglands,
J'aime Temps les Abraglands,
J'aime les Bourgeons à Léon"
...
oO! La vache! ...
Bon j'en étais ou moi ...
Ha oui!
Mon perso principal est un Iop Feu lvl 117 de la nation de Bonta.
J'ai mis 1PA, 1PM, 10CC et le reste en Intel (les 5 d'esquive étant un parchemin).
Pourquoi ce choix!? Hé bien PA, PM la question ne se pose pas! Et 10 en CC pour être à 30 et donc faire presque 1CC sur 3 attaque et une coco ou un jugement en CC sa fait mal Very Happy
Et l'intel bah pour faire encore plus mal HAHAHAHA faire mal HAHA j'aime sa HOUHOUHOU HAHAHA HIHIHI HAHAHA
...
HUM! Pardon je me suis laissé aller :/

Pour le moment je suis stuffé en Pano Meulou couplé à la Pano Moine, les Épaulettes Vampyriques, la Ceinture Multe et la Mékanne. Ce qui me permet d'arriver à 420% de dégâts Feu (sans familier).

Pour ce qui est des métiers. Je monte tous ceux de Récolte un peu tous les jours quand je peux.
Et pour ceux d'Artisanat la plupart ne sont pas up car je récolte tout ce dont j'ai besoin en amont pour les up rapidement avec une Méa qui me reste au fond de mon sac Very Happy
Je prévois de monter en priorité Arme de Zone (Hache de Grou), Bijoutier, Boulanger, Ébéniste. Ensuite Tailleur, Maroquinier, Armurier et Cuisinier.

J'ai aussi un Énu PP lvl85 et un Sadida ? lvl75.

J'ai été par le passé dans les Guildes, ..., me souviens même plus de leurs noms xD
Sinon la dernière en date a été la Nocts Crystallis.

Je me connecte quand je suis en repos, c'est a dire bah n'importe quand j'ai pas d'horaire fixe au taf donc difficile de savoir quand je peux me co à l'avance.

Pour ce qui est de mes motivations, je dirais que la principale étant que je recherche une guilde dans laquelle je vais pouvoir m'investir sans que 6 mois plus tard elle sombre dans l'oublie! Une guilde avec qui je vais pouvoir tomber du BU autant que se taper des délires sur TS, s'entraider dans l'xp perso et métiers. Ce sont peu de motivations et elles sont à identiques à la plupart des joueurs, mais je préfère être franc et ne pas vous caresser dans les sens des feuilles ... Arrow Ok, je sort!
En gros j'en ai marre d'entrer dans une guilde montrer ma motivation, monter en grade, aider les BL à xp, les aider a se stuffer, etc etc, et puis POUF quelques semaines/mois plus tard tout le monde s'en va, les meneurs ne se connecte plus et toi t'es seul comme un con pas stuffer rien! Donc dsl si mes motivations ne sont pas à la hauteur mais je suis un peu blasé de ce genre de guilde Sad
En me baladant sur les fofo de plusieurs guilde et en regardant leurs descriptions, etc, je me suis arrêter sur vous, je saurais pas dire pourquoi ^^ mais voila je sais pas sa ma plus Smile

Je pense que j'ai tout dis avec folie et sincérité donc je vous dis a bientôt Smile
J'espère que ma candidature vous a été plaisante a lire, et qu'elle vous auras donné envie de moi Wink
PS: Pour info je préfère les arbres à creux que les arbres à glands xD

Bon allez j’arrête, vous devez en avoir marre de lire des conneries et vous vous dites "Mais sa fini quand sa putain de candidature!!!"

... Pas encore

... Toujours pas

... Allez encore un petit effort Wink

... MAINTENANT !!!
TCHOO!
El_Funky
Rang : Piou

: 1751

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Réponse de Guerrier-Rushu

Message  Guerrier-Rushu le Mar 9 Juil 2013 - 15:29

Bonne candidature mais bon iop feu on n'en na en masse donc faut voire avec les bras droit meneur
Guerrier-Rushu
Rang : Kokoko
Rang : Kokoko

: 1844

Refusée Re: Candidature El_Funky [REFUSE]

Message  Dedotra le Mar 9 Juil 2013 - 15:33

POUR

Elle est Top ta candid longue et j'ai tout lu avec plaisir, bien lu les règles et bien inséré la phrase dedans Smile
Mass iop feu comme dis Rushu D'ailleur on vas le kik parce qu'on est trop de iop Very Happy :joke:

Mais ça reste un Pour, pour ma part.
Dedotra
Rang : Salbatroce
Rang : Salbatroce

: 1807

Refusée Re:Candidature Funky

Message  Goultard le Mar 9 Juil 2013 - 15:56

POUR

Très bonne candidature tout le monde va te dire IOP feu blablabla.Mais pour moi c'est pas la classe qui compte.
Goultard

: 1749

Message  Kansaw le Mar 9 Juil 2013 - 16:10

Splendide. Rien à redire.

MP Temps Tation/Bard-Âne/Artig/Odwin/Kansaw pour être invité dans la guilde.
Dès le moment où tu seras invité, tu seras en période de test pendant 1 à 2 semaines. A l'issue de cette période, la guilde décidera si tu peux définitivement intégrer la guilde. Autant te dire qu'avec une telle candidature, tu pars d'un bon pied.

Comptes-tu venir de temps en temps sur Teamspeak ? (je t'ai vu y faire un petit tour tout à l'heure :p)

Just in time...
Kansaw
Rang : Corbeau Noir

: 2996

Message  El_Funky le Mar 9 Juil 2013 - 16:46

Je me connecte à TS aussi souvent que possible.
Et oui je suis venu voir tout à l'heure votre TS dans l'idée de discuter directement avec vous mais je n'ai pas voulu trop m'immiscer et donc j'ai attendu qu'on vienne me parler :(et j'ai atendu Sad, puis encore attendu Crying or Very sad, et puis bah j'suis parti xD
Je me suis dit qu'il fallait p-e postuler ou se présenter fofo avant de pouvoir parler TS du coup c'est la que j'ai posté ma candidature Very Happy

Se soir je ne pourrais pas me connecté (vais voir Moi, Moche et Méchant 2 et puis après apéroooo Very Happy) mais demain dans la matinée je serais là Wink

Bonne soirée à tous Very Happy
El_Funky

: 1751

Message  Tig le Mar 9 Juil 2013 - 21:07

Tu as mon POUR, très bonne candidature et gg à toi pr le pavé lol.
Tig
Rang : Goule
Rang : Goule

: 2612

Message  Perfious le Jeu 11 Juil 2013 - 23:00

POUR un geant POUR
PS change a penser de classe malheureusement guerriern rushu fait parti des iop est crois moi c est un desoneur Mad lalaalallaa :joke:
Perfious
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

: 1871

Message  Kansaw le Dim 28 Juil 2013 - 14:10

Pourrait-on avoir quelques nouvelles ?

Just in time...
Kansaw

Message  Kansaw le Mer 31 Juil 2013 - 18:09

Même traitement de faveur, si dans 3 jours on n'a aucune nouvelle, la période de test sera refusée.

Just in time...
Kansaw

Message  Kansaw le Ven 2 Aoû 2013 - 13:32

La période de test est rallongée de 1 à 2 semaines pour vérifier ton activité dans le jeu.
Si jamais tu comptes ne pas jouer à Wakfu dans les temps qui viennent, merci de prévenir.

Just in time...
Kansaw

Message  Kansaw le Jeu 8 Aoû 2013 - 12:10

Il est inutile de prolonger cette période de test puisqu'il ne compte plus jouer à Wakfu.

Refusé.

Just in time...
Kansaw

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé