Oxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Sekki [REFUSE]

Aller en bas

Refusée Candidature Sekki [REFUSE]

Message  Sekki Lun 29 Juil 2013 - 11:54

Bonjour je me présente:

Je suis Sekki ( oui donc hein les jeux de mot du genre "tient c'est qui lui" ) un iop Feu/air lvl 26

je me connecte une fois par jour en ce moment car je m'ennuis un peu(jouer tout seul c'est pas très drôle)
sinon je me connecte très régulierement a partir du moment ou j'ai de l'aide et des personne avec qui jouer

je suis paysan/boulanger/trappeur

en terme de jeux (MMO) j'ai été chef de guilde de l'Ordre du Renard sur GW2,ainsi que 4 meilleurs joueur du serveur Place de Vizuna(toujours GW2)
je suis aussi chef de guilde de Game Of Frogs (Neverwinter)

IRl ça donne quoi? bah je m'appelle Tom,j'ai 22 ans(toute mes dents)
je suis en préparation d'une formation en agent d'entreposage et de messagerie(en gros chui chomeur mais pas pour longtemps)
pour la guilde je vous la joue franc jeu: je chercher une guilde sympa,j'ai taper "guilde wakfu" dans google et je suis tomber sur vous,j'ai regarder votre forum,la présentation de Temps (nan pas "tant") et je me suis décider

mon orthographe n'étant pas parfait(quelque faute ici par là je m'en excuse d'abord)
avatar
Sekki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Sekki [REFUSE]

Message  Kansaw Lun 29 Juil 2013 - 12:24

Bonjour,

Ta candidature se voit refusée pour les raisons suivantes :
>> https://oxygen.lebonforum.com/t75-a-lire-avant-candidature <<
Sisen a écrit:Nous recrutons actuellement des personnages de niveau 90 minimum.