Oxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Dollye-Prane [REFUSE]

+3
Bard-âne
Temps
Dollye-Prane
7 participants

Aller en bas

Refusée Candidature Dollye-Prane [REFUSE]

Message  Dollye-Prane Mer 4 Sep 2013 - 17:16

Bonjour tout le monde ! Voilà c'est décidé je me lance enfin dans la rédaction de ma présentation ! Shocked Alors c'est partis pour la présentation IRL ! Moi c'est Alvar (et oui ca existe Laughing ) je vais sur mes 16 ans car je suis né en fin d'année, je suis actuellement en 1ere S depuis 1 jour ! Voilà voilà.

Sinon dans wakfu j'incarne une petite nini eau que je joue depuis maintenant.. Nan oublier je m'en souviens plus.. Alors donc je disais eni de niveau 109 actuellement en 10 pa 5 pm et stuff en exca/amirale (il me manque les epaulettes mais ça ne devrait pas trop tarder).

En métier je suis forestier au environ de 55 si je me souviens bien mais ce n'est pas sur le meme personnage.
Sinon a mon actif j'ai déjà plusieurs milkar/exca et la je cherche pour le CN mais malheureusement je tombe souvent sur des gens en mousse et sa manque cruellement de sadi alors je préfère ne pas tenter !
(Je sais ça manque de screen mais je n'en ai malheureusement pas..)

Pour TS que je n'ai pas encore je le telechargerais des que possible, ma webcam ne marche plus mais je pense qu'il est possible de prendre celle de mes parents Rolling Eyes 

Je me presente a vous car je cherche depuis longtemps une guilde ! Mais une vrai de vrai où les membres s'entraident, sorties xp ect.. et par miracle un jours j'ai rencontré des joueurs qui m'ont donner l'adresse du forum. Je vous avoue que le faite de me présenter ma un peu décourager au début mais bon je me suis quand même lancer ! Razz J’espère donc que je ne me trompe pas sur la guilde et j’espère aussi être admis en temps que membre car je vous aime déjà tant ! Ainsi que les Abragland ! Smile
Dollye-Prane
Dollye-Prane
Rang : Piou
Rang : Piou

Messages : 2
: 3884
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Dollye-Prane [REFUSE]

Message  Temps Mer 4 Sep 2013 - 17:21

Trop jeune à mon gout, contre
Temps
Temps
Rang : Corbac
Rang : Corbac

Messages : 298
: 4655
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Dollye-Prane [REFUSE]

Message  Bard-âne Mer 4 Sep 2013 - 17:29

xD plus vieux que moi quand je suis rentré dans la guilde ^^'
Bard-âne
Bard-âne
Rang : Goule
Rang : Goule

Messages : 465
: 4838
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : chez moi (ou pas)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Dollye-Prane [REFUSE]

Message  Luxius Mer 4 Sep 2013 - 17:30

Salut ! Alors parlons de ta candid', je remarque pas mal de fautes par ci par là. Ton age pose lui aussi un petit problème ( problème qui peut être résolu assez vite si tu es assez mature ).

Ta candid en elle même est assez complète. En bref, j'attends de voir l'avis des autres membres.
Mais ta classe est assez rechercher pour les donjons donc pourquoi pas Wink!
Luxius
Luxius
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 135
: 4485
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Dollye-Prane [REFUSE]

Message  Perfious Mer 4 Sep 2013 - 17:33

assez bonne candidature quelques fautes mais aussi nan assez complete concernat l'age j ai envie de dire on a bien rushu pourquoi pas lui Very Happy
Perfious
Perfious
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 83
: 4061
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 73
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Dollye-Prane [REFUSE]

Message  Tig Mer 4 Sep 2013 - 17:38

Toi aussi me semble niveau age =)... L'age ne me dérange pas plus que ça a voir directement sur le TS, pas besoin de webcam lol juste un micro. Razz Je suis plutot POUR. A valider par les autres membres.


Perfi t'a de la chance que je ne sois plus admin fofo ("tend la perche consciemment Very Happy") je t'aurais sup ton message APPREND A EDITER!!!!!!! Serieux c'est écrit gros en plus. è_é
Tig
Tig
Rang : Goule
Rang : Goule

Messages : 430
: 4802
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Dollye-Prane [REFUSE]

Message  Kansaw Mer 4 Sep 2013 - 18:26

MP Odwin/Temps Tation/Luxius/Kansaw pour être invité dans la guilde.

Dès le moment où tu seras invité dans la guilde, tu rentreras dans une période de test durant 1 à 2 semaines. C'est pendant cette période que tu devras faire tes preuves et montrer à la guilde que tu es apte à devenir un membre d'Oxygen.

A l'issu de cette période, nous déciderons si tu peux définitivement intégrer la guilde et devenir membre.

Les lois d'Oxygen (ici) doivent être considérées comme acquises. Voici les informations dont tu auras besoin pour te connecter sur notre serveur Teamspeak : ici.

Si tu as des questions, n'hésite pas Wink 
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5187
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Dollye-Prane [REFUSE]

Message  Dollye-Prane Mer 4 Sep 2013 - 18:57

D'accord merci beaucoup ! Smile 
Dollye-Prane
Dollye-Prane
Rang : Piou
Rang : Piou

Messages : 2
: 3884
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Dollye-Prane [REFUSE]

Message  Kansaw Sam 21 Sep 2013 - 11:27

Ta période d'essai n'étant pas concluante, nous sommes dans l'obligation de te refuser.

Tu pourras retenter ta chance dans un mois au minimum.
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5187
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Dollye-Prane [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum