candidature de la team Keta [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Refusée candidature de la team Keta [REFUSE]

Message  Keta le Dim 15 Sep 2013 - 17:50

Salut a tous!!

Je suis pas fan de l’écriture (je suis très mauvais en orthographe).
C'est pourquoi le temps passé sur ma candidature a été passé sur Photoshop Smile

Je dispose donc de 4 perso HL et stuf:
Roublard terre/feu
Xelor Air/Feu
Eniripsa Feu
Cra Feu (En restuf)

J'ai bien lu vos conseils vis a vis  de la manière de monter ses sorts pour maximiser ses resies et je suis dégoutté de pas pouvoir restat de-suite tout mes persos :'( mais promis sa va venir Wink)

IRL:

Je m'appel Keta aussi on va dire^^ tout le monde m'appel comme sa^^ si non pour la forme ... c'est kevin :p
J'ai 26ans et je vie en couple & en coloc (non c'est pas blizzard on est tombé amoureux de notre coloc et on veux plus le lâcher :p )
Ma copine a une petite sadidette appelée mymolette mais elle ne joue plus pour le moment^^"
Mon coloc "Touby" lui va surement postuler chez vous dans très peu de temps.

Pour le moment nous somment tout les deux au chaumage donc on a pas mal de temps/mobs a tuer Wink

J'ai connu votre guilde a ses tout début peu de temps avant que j’arrête de jouer. Aujourd'hui j'ai repris et la guilde qui ma acueuilli quand j'ai repris est morte. Je cherche donc une guilde active ou faire mon petit bout de chemin et le nom de la votre m'ai venu en tête tout naturellement :p

Que dire de plus...?
Si vous avez des questions... vous connaissez la suite... :p
MP Keta-Rdis in game si je suis accepte^^ (ou pas) :p

J'aime Temps les Abraglands

Dernière édition par Keta le Dim 15 Sep 2013 - 20:14, édité 10 fois
Keta
Rang : Bouftou

: 1503

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: candidature de la team Keta [REFUSE]

Message  Bard-âne le Dim 15 Sep 2013 - 18:01

Euh y'a rien à bouffer! Donne plus d'infos.
Bard-âne
Rang : Goule

: 2464

Message  Tig le Dim 15 Sep 2013 - 18:05

Arf tu me donnes faim là Bard lol bon manque screenS, la phrase magique, les raisons pr lesquelles tu veux rentrer ds la guilde, comment tu as connu la guilde ... bref je suis neutre pr le moment en attente de plus d'info . Razz
Tig

: 2429

Message  Kansaw le Dim 15 Sep 2013 - 19:17

Ca manque d'informations. Pourrais-tu étoffer un peu ta candidature ?

Pourquoi tu joues ces personnages ? Comment as-tu connu Wakfu ? Comment as-tu découvert la guilde ? As-tu eu d'anciennes guildes ? Le choix des éléments de tes personnages ?

Stuff ? Sorts ? Caractéristiques ? Screens ?

Tout autant de choses qui pourraient être dans ta candid'.

Just in time...
Kansaw
Rang : Corbeau Noir

: 2813

Message  Keta le Dim 15 Sep 2013 - 19:33

Pardon pour le retard de ma reaction ^^" Comme je l'ai précisé au début écrire c'est pas trop mon truc^^" J'ai quand même passé 4H pour une simple "Bannière" histoire d’apporter un peu d'originalité a ma candidature et m'impliquer tout autant que quelqu'un qui pensera a absolument tout écrire :p

J'ai quand même édité ma candidature pour étoffer mais les questions du genre pourquoi wakfu ou pourquoi ses persos ou autre... bah que répondre a part: "pourquoi pas?"
J'ai monté ses perso par besoin a certains moments et par plaisir a d'autres moments et tout sa c'est inversé/ a changé au fur et a mesure du temps....

PS : J'ai vu qu'il y en avait qui aimai le RP^^ je vous laisse donc le lien du site que j'ai créé pour un projet de guilde il y a un peu plus d'un an^^ il y a de la lecture^^ Mais bien sur même si j'ai aussi fortement contribué a l’élaboration de ses histoires c'est ma copine qui a écrit pour éviter trop de fautes :p

http://www.les-chroniques-de-disnerds.com/
Keta

Message  Tig le Dim 15 Sep 2013 - 19:47

Eh bien je note qu'effectivement tu faisais partis de la guilde il y a longtemps (bon point pour toi) (pour les autres voici la preuve http://www.wakfu-world.com/guildes/guilde-593 le parchemin) Bref tu es donc au courant que tes sorts sont mal montés je te donne un POUR, tu as pris le temps de lire l'article de Kansaw et les règles. A bientôt IG Wink Petite question en revanche pourquoi avais-tu quitté la guilde?
Tig

Message  Bard-âne le Dim 15 Sep 2013 - 20:01

Non en fait c'est juste parce que je m'ennuie... (et puis c'est censé être du RP ridicule mais présenté de manière épique :p)
Tig comment t'as fait pour le trouver dans la charte Oo'
Et puis OMG ta copine a un plus haut degré d'écriture que toi!
(parce que bon "AXEPTE" ça le fait pas trop :p)
Et puis pour la banière, mis à part une bonne image de profil, je pense que personne n'y tiendra attention (désolé xD)

Sinon je reste sur un neutre :p.
Bard-âne

: 2464

Message  Keta le Dim 15 Sep 2013 - 20:01

A l’époque je rêvai de monter ma propre guilde et j'ai beaucoups donné!!! (vous êtes meneurs d'une grosse guilde, je vais donc pas vous faire une liste détaillé de se que vous connaissez déjà Wink)
Résultat la guilde a u du mal a monté et un gros bug ankama m’aillent fait perdre toute les richesses que j’avais accumulé dans mon coffre m'a motivé a stopper pendant un temps^^" la je suis revenu et je veux juste M'AMUSER!!!!!!!!!!!!!! Smile

PS: oui pour la bananière j'en ai conscience^^" Mais j’avais envie de m’éclater cette nuit^^ Puis j'ai cru lire que vous acceptiez les recrutement sur TS si on faisait quand même l’effort de la faire sur le fofo^^

Votre besoin d'info est normal je parlai du temps que ma pris la bananière juste pour illustrer mon implication dans cette candidature car j’avais conscience qu'a première vue cette candidature pouvait avoir l'aire bâclée^^"

Dernière édition par Keta le Dim 15 Sep 2013 - 20:10, édité 1 fois
Keta

Message  Tig le Dim 15 Sep 2013 - 20:03

essaye quand même de faire des efforts sur l'orthographe ça pique les yeux lol Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil 
Tig

Message  Keta le Dim 15 Sep 2013 - 21:57

j'ai corrigé les fautes que je pensais les plus flagrantes^^ et...

"copié collé de ma renonce a la candidature de touby":

"Je confirme j'ai TS et je peux l'utiliser des que le besoin s'en fera ressentir mais pour moi TS veux dire que je ne peux pas avoir de vie sociale a coté le temps que je suis co et je trouve sa très gênant... Quand je joue je peux très bien jouer et parler avec ma copine ou mon coloc mais sur ts... Je me retrouve a devoir dire "CHUUUUUT" a ma copine toute les 30sec pour pouvoir vous entendre se que vous me direz via TS et j'aime pas sa... Smile"

je ne serais sur TS qu'en cas de nécessité et jamais toute la journée.

je sais que se discoure ne jouera pas en ma faveur mais... je préfaire être honnête pour qu'il n'y est pas erreur sur la marchandise... :p
Keta

Message  Kansaw le Lun 16 Sep 2013 - 21:36

Malheureusement nous recherchons des joueurs qui peuvent venir sur Teamspeak de façon régulière, c'est pourquoi nous ne pouvons pas être favorable à ta candidature.

Bonne Continuation Wink 

Just in time...
Kansaw

: 2813

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut