Candidature de Mouky :) [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Validée Candidature de Mouky :) [ACCEPTE]

Message  Moukynito le Jeu 19 Sep 2013 - 20:23

Bonjour a toute et a tous,

Je me présente je m'appel Moukynito, mais appelé moi Mouky sa ira plus vite pour tous le monde, je suis un Iop feu lvl 119 qui adore les Cawottes ( sa wend le fesse wose ) vous comprendrez donc que j'aime casser du wabbit ! Ils me piquent mes cawottes ! Mais j'aime par dessus tout m'amuser avec les abraglands, j'aime temps les abraglands !

J'avais vraiment envie de vous mettre un screen de mon iop, mais malheureusement impossible d'insérer l'image sur ma candidature Sad

Sinon j'ai un éni ( Heal-Mouky ) lvl 107 full soin dont je vous aurez aussi bien montrer un sceen mais toujours le même problème :(j'espère que cela ne me portera pas préjudice.

Je tenais aussi a vous expliquer comment je suis arrivé a jouer a Wakfu Smile
Il y a quelque année je jouer a dofus j'avais un assez bon niveau mais le fait de se faire hacker sa dégoûte un  peux.. J'ai donc arrêté de jouer au MMO pendant environ deux ans, jusqu'au jour ou mon meilleur ami IRL ma fait découvrir Wakfu j'ai accroché a la seconde il c'est connecté :p
Je me suis donc lancé sur ce nouveau monde avec mon Iop que j'ai monté air jusqu'au lvl 80 puis j'ai restat feu Smile
Mon éni a été créé sur un coup de tête et ne devais qu'être une solution a mes périodes d'ennui mais au final je ne sort j'avais mon Iop sans mon Eni Smile

A part ça, je n'ai pas d'ancienne guilde, du moins pas a la seconde ou je vous envoi cette candidature mais sachez que se n'es qu'une question de temps, ce que je recherche dans une guilde c'est de la convivialité, de l'ambiance et bien sur créé de nouvelle amitiées, chose que je ne connais plus depuis un bon moments dans ma guilde actuelle, c'est pour cela qu'a ma prochaine connexion je n'en ferrai plus parti. Donc voilà cette fameuse guilde en question c'est Disconnected.
Bref, en se qu'il me concerne je suis quelqu'un qui m'investi beaucoup quand je suis dans une guilde j'ai de la motivation a revendre ! J'aime beaucoup faire des sorti xp, donjon ou même BU en guilde mais comme je l'ai dit précédemment j'aime par dessus tout les Cawottes ! Smile

Au niveau de mes métiers, rien de très intéressant, je suis Paysan et Boulanger lvl 100 et je suis entrain de monter bijoutier ( lvl 50 )

Voilà je pense vous avoir tout dit sur ma vie Ingame, je vais donc présenter mon visage Irl qui est bien plus beau qu'une tête de Iop Razz
Je m'appel Anthony j'ai 18 ans et toute mes dents j’habite sur le Bassin d'Arcachon du coté de Bordeaux ! Je suis en 2ème années d'apprentissage de pâtisserie ( petit clin d’œil au fille qui aime la chantilly ) Razz
Avant la pâtisserie j'ai fait de la boulangerie et j'ai d’ailleurs obtenu mon CAP Boulanger :)si il y a des connaisseurs vous saurez donc que j'ai des horaires difficiles mais avantageux pour mes connections sur Wakfu
Je serez Dispo toute les après-midi ainsi que les débuts de soirée sauf pendant mes jours de repos qui sont le mardi et le mercredi ou je pourrai me connecter tard le soir ou tôt le matin Smile
Sinon je suis quelqu'un d'assez sportif j'ai fait 12 ans de judo et cette année je me suis lancé dans la boxe anglaise, je fait aussi un peux de muscu, mais ce que j'aime par dessus tout ( et non c'est pas les carottes !! ) ahahah :p c'est les femmes :3 je les aiment !!

Bon je pense vous avoir tout dit :)je m'excuse encore pour le manque de sceen..
Merci de bien prendre en compte ma candidature et de m'excuser aussi pour les éventuelles fautes d'orthographes

Cordialement Mouky Smile
Moukynito
Rang : Bouftou

: 1555

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature de Mouky :) [ACCEPTE]

Message  Luxius le Jeu 19 Sep 2013 - 20:34

Yop Mouky ! Alors concernant cette candid' , bah elle est pas trop mal ! Smile. Je relève quelques fautes par ci par là mais rien de grave. En effet, le manque de screen se fait sentir mais ta présentation est dans son ensemble correcte.
J'ai toutefois une question : Comptes-tu utiliser TeamSpeak ? Qui est soyons clair le moteur de la guilde. Tout ce fais dessus, certes il y a quand même de l'animation sur le canal de guilde avec les troubadours mais bref je m'égares.

Pour l'instant, je tend vers le POUR !
Attendons l'avis de mes autres guildeux ! Very Happy

Tchusss ! Very Happy
Luxius
Rang : Milimulou

: 2168

Message  Moukynito le Jeu 19 Sep 2013 - 20:44

Luxius a écrit:Yop Mouky ! Alors concernant cette candid' , bah elle est pas trop mal ! Smile. Je relève quelques fautes par ci par là mais rien de grave. En effet, le manque de screen se fait sentir mais ta présentation est dans son ensemble correcte.
J'ai toutefois une question : Comptes-tu utiliser TeamSpeak ? Qui est soyons clair le moteur de la guilde. Tout ce fais dessus, certes il y a quand même de l'animation sur le canal de guilde avec les troubadours mais bref je m'égares.

Pour l'instant, je tend vers le POUR !
Attendons l'avis de mes autres guildeux ! Very Happy

Tchusss ! Very Happy

Bonsoir Smile et merci de ta réponse, oui et je m'excuse une nouvelle fois pour le manque de sceen mais je t'assure que si j'avais pu je l'aurai fait, sa donne plus de clarté a une candidature et c'est plus agréable a lire, bref !
Pour tout dire je n'es jamais utilisé TeamSpeak mais cela a l'air plutôt cool et je suis près a faire se qu'il faut pour l'utiliser ! Smile Il faudra un micro je suppose ?

Et je te remercie pour ton POUR ! Smile
Cordialement Mouky
Moukynito

Message  Bard-âne le Jeu 19 Sep 2013 - 20:47

Alors... ...
deux liens suffisent pour le moment:
http://prtscr.softonic.fr/
http://www.le-dictionnaire.com/

Voilà!!
Bard-âne
Rang : Goule
Rang : Goule

: 2520

Message  Luxius le Jeu 19 Sep 2013 - 21:08

Oui il faut un micro , c'est essentiel ^^. Ecoute pas ce que dit Bard , il fait son intéressant...
Enfin bref , merci de ta réponse ! A bientot je l'espère ! Cool 
Luxius

: 2168

Message  Moukynito le Jeu 19 Sep 2013 - 21:13

Bonsoir et merci pour tes deux liens même si j'ai essayer de faire en sorte de ne pas avoir besoin du second !

Pour le ton site de Capture d'image, c'est sympa de ta part de me l'avoir conseillé, mais au moment de l'installation j'ai eu une alerte de virus sur mon ordi, cela ferme donc la fenêtre automatiquement avec un message d'erreur...
Ma chance continu de me sourire...

Merci quand même..
Cordialement, Mouky
Moukynito

Message  Moukynito le Jeu 19 Sep 2013 - 21:15

D'accord sa marche je vous demanderai plus d'information si j'ai la chance de vous rejoindre ! Smile
A bientôt je l'espère aussi ! Smile
Moukynito

Message  Kansaw le Sam 21 Sep 2013 - 0:06

MP Luxius/Odwin/Kansaw/Temps Tation pour être invité dans la guilde.

A partir du moment où tu seras invité, tu passeras en période de test pendant 1 à 2 semaines, moment durant lequel les membres d'Oxygen décideront de ta candidature.

Tu peux retrouver toutes les informations concernant le Teamspeak ICI.
Tu dois avoir un minimum de connaissances concernant nos règles, qui se trouvent ICI.

Si tu as des questions, n'hésite pas Wink 

Just in time...
Kansaw
Rang : Corbeau Noir

: 2869

Message  Moukynito le Sam 21 Sep 2013 - 4:30

Je vous remercie ! Smile
Je tient a vous informez d'une chose, comme je vous l'ai dit je suis apprenti pâtissier et la semaine prochaine c'est ma semaine de lycée, donc bien sur mes connections se feront légèrement plus rare étant donné que je rentre a 19h chez moi. Ne vous inquiétez pas une fois le boulot repris vous verrez bien que je me connecte beaucoup sur le jeu Smile

Cordialement, Mouky Smile
Je vous mp dès que possible ! Smile
Moukynito

Message  Kansaw le Dim 6 Oct 2013 - 13:44

Candidature acceptée !

Bienvenue dans la guilde ! Tu as désormais le grade d'Abra, le droit de donner ton avis sur les candidatures/débats sur le forum.

N'hésites pas à venir plus souvent sur Teamspeak Wink 

Just in time...
Kansaw

: 2869

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut