Steys allias Rémy sans famille [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Validée Steys allias Rémy sans famille [ACCEPTE]

Message  Steys le Dim 29 Sep 2013 - 11:10

Bonjour/bonsoir à vous, membres de la "Oxygen"!

Parlons un peu de moi, présentation IRL (In Real Life) : "méééédeirr ta vu jparl englé tro b1"

Je m'appelle Rémy, j'ai eu 14 ans le 22 septembre (je sais cela peut vous paraître jeune mais je me trouve assez mature pour mon jeune âge).
Je suis actuellement collègien en classe de 3ème.
Mes "passions" dans la vie sont la lecture, j'aime beaucoup tout ce qui est manga (Naruto/Bleach/Fairy Tail) mais j'aime aussi lire des romans tel "Gones" ou "Hunger Games" , pour ceux qui connaissent.
J'aime aussi le sport, ça défoule!
J'aime aussi les jeux vidéos, bien sûr! Wink 
Je suis assez actif et me connecte pas mal de temps sur une semaine, mais je ne joue pas qu'à Wakfu (j'ai repris le jeu il y a de cela trois bonnes semaines), je joue aussi à League of Legends! Pour ceux qui y jouent aussi: Pourquoi pas se faire une partie ensemble de temps à autres?Razz 
J'ai aussi beaucoup joué à Dofus étant plus jeune, et je traînais souvent dans la forêt des Abraknydes,
il y avait pleins d'Abraglands, j'aime temps les Abraglands...

Je suis né à Saint-Omer dans le Nord-Pas-De-Calais(62) ou j'y ai vécu mes septs premières années, j'ai beaucoup déménagé depuis et je vis actuellement à Chartres, dans la région Centre(28)!  
Voilà il me semble avoir terminé sur cette partie, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter en jeu ou sur le forum! Very Happy 

Passons, sans plus tarder, à la partie IG: "ohlaul ta vu jsui tro fauurr"

Je suis un jeune disciple Iop terre de niveau 87 pour le moment mais en constante progression (J'ai bien lu vos règles et je sais donc que je ne peux pas prétendre à une place dans vos rangs pour le moment mais j'ai cru lire que vous recrutiez plus le joueur que son personnage alors j'ai décidé d'écrire cette candidature).
Pour l'instant équipé d'une panoplie Katrepat et de quelques équipements de cette satanée Ratachtouille, j'aimerai quand même équipé assez vite une panoplie Meulou qui donne une dégaine que j'aime beaucoup! Razz 
Sur ce personnage je n’exerce, pour le moment, aucun métier bien que je compte tous les monter mais je n'ai pas la motivation pour le moment!

Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai repris le jeu il y a 3 semaines avec des amis IG à moi, j'étais donc dans leurs guildes , donc la seule guilde fréquentée depuis mon retour sur Wakfu. (J'avais joué un peu plus d'un mois sur Dathura)!

Je pense avoir tout dit, et encore une fois, si vous voulez un autre renseignement n'hésitez pas à me contacter!

A la demande de Tig' je vous présente un screen de mes stats et de mes sorts:

Mes motivations, pour, je l'espère, rejoindre vos rangs:" J'ai pas trouvé de mot Anglais pour ce paragraphe..."

Comme vous avez pu le lire ci-dessus, j'avais repris Wakfu avec des amis IG à moi avec lesquels on avaient fait une guilde mais ils ne sont plus très actifs et n'on pas la motivation pour jouer en ce moment alors que moi...Baah... JE SUIS CHAUD! Very Happy 
J'ai, dans vos rangs, la présence de quelqu'un que je connais maintenant assez bien : "Tsigarette", avec qui je joue beaucoup sur Wakfu comme sur League of Legends. Ce qui me pousse à postuler parmi-vous!
Autres raisons: Vous êtes , à ce que j'ai cru entendre, une guilde assez active et que vous possédez un TeamSpeak , ce que je trouve juste génial, j'aime beaucoup pouvoir parler avec les gens de ma guilde sans ce vieux Skype avec des bruits de fonds juste dégueulasse!  Wink 
J'aime aussi beaucoup la présence d'un forum actif pour une guilde, je suis très forum! Very Happy 
Encore une fois, si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas! "Je sais, je radote, AND SO WHAT?"

Voilà cette candidature touche à sa fin, j'espère que vous avez passez un bon moment avec celle-ci et j'espère pouvoir rejoindre vos rangs!

C'est sous cet air musical et tel un David Guetta des temps anciens que je vous laisse!

Cordialement,
                           Steys

Dernière édition par Steys le Dim 29 Sep 2013 - 13:25, édité 1 fois
Steys
Rang : Salbatroce

: 1510

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Steys allias Rémy sans famille [ACCEPTE]

Message  Tig le Dim 29 Sep 2013 - 13:02

Bon alors Very Happy manque un screen des stats,deplus quand a la maturite et l'age c'est a voir avec les AA, je suis plutot pour m'enfin je reste neutre pr ton age et pour le lvl du personnage je te donnerai mon pour dès ton lvl 93 soit le lvl du stuff meu Razz voila voila
petite demande de ma part fais un screen de tes sorts Wink
Tig
Rang : Goule

: 2429

Message  Steys le Dim 29 Sep 2013 - 13:25

Merci de ta réponse si rapide! J'ai rajouté ce que tu m'avais demandé! Very Happy 
Steys

Message  wuio1 le Dim 29 Sep 2013 - 16:37

Lynchage de Kansaw sur tes sorts dans: 3->2->1.

Candidature assez complète, je vais poser la question fatidique:
Utilises-tu Teamspeak ?

+0.18 pour l'instant.
wuio1
Rang : Kralamor

: 1699

Message  Tig le Dim 29 Sep 2013 - 17:08

Wuio? il l'a dit déjà lol. Ds le passage avec skype un truc comme ça Razz
Tig

: 2429

Message  Steys le Dim 29 Sep 2013 - 17:22

Oui c'est exact! Very Happy 
Steys

Message  Temps le Dim 29 Sep 2013 - 20:12

Contre, pas le level minimum et pas l'age minimum.
Temps
Rang : Corbac

: 2282

Message  Steys le Dim 29 Sep 2013 - 20:29

Je suis actuellement niveau 90! Very Happy 
Steys

Message  Kansaw le Dim 29 Sep 2013 - 21:32

La guilde recrute niveau 100 mini, malgré le fait que nous recrutons + au joueur qu'au personnage (on ne peut pas recruter tout niveau, ça créerait trop de disparités au sein de la guilde sinon). Nous n'acceptons aucun personnage principal si le niveau est inférieur à 100.
Au vu de ton âge, une discussion sera sûrement nécessaire sur Teamspeak avant d'engager la période de test.

En attendant, la candidature est mise en suspens le temps que tu passes niveau 100 (à moins que tu ne décides d'annuler ta candidature).

Just in time...
Kansaw
Rang : Corbeau Noir

: 2813

Message  Steys le Dim 29 Sep 2013 - 21:55

Non je vais rush le niveau 100 pour essayer de vous rejoindre le plus vite possible! Very Happy 
Steys

Message  Brilvodyr le Lun 30 Sep 2013 - 11:52

Je doute que mon avis ait de l'influence mais je dirais POUR car il a de bons goûts niveau littérature Razz 
Non sérieusement, l'âge ne veut rien dire et le lvl non plus, surtout dans mon cas, je me vois mal lui reprocher ça.
Il répond à tous les critères mis à part l'âge et le lvl, je pense que c'est facilement rattrapable.
Comme vous l'avez dit on a besoin de monde dans la guilde alors on devrait lui laisser sa chance.
Brilvodyr

: 1584

Message  Luxius le Lun 30 Sep 2013 - 11:58

Yop ! Alors tout d'abord ta candid' est pas trop mal. On sent ta motivation a rentrer dans la guilde.
Cependant , tu as pas le lvl requis et ton âge pose problème à certains... Mais perso je m'en fous tant que tu es mature et que tu xp vite et joue vite => Eh oui je suis assez exigeant ! Mais c'est pour le meilleur de la guilde Very Happy !

En plus sur LOL tu es un support ! xD
Enfin bref , pour l'instant tout tend vers le POUR

PS : A toi de montrer ce que tu vaux mnt Wink
Luxius
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

: 2112

Message  Temps le Lun 30 Sep 2013 - 12:29

Premier point 3 critères sont majeure pour rentrer dans la guilde:
-Age minimum (il avait 13 ans il y a 1 semaine, c'est pas comme si il allais avoir 16ans), je vous rappelle que sur ts on est majoritairement à la fac ou dans la vie active, pas au collège.
-lvl minimum, si non il fera aucune activité avec nous et ce fera chier. De plus même si nous ne recrutons pas en fonction de la classe, il est implicite qu'un iop fera beaucoup moins de donjon avec nous qu'un éni.
-Présence sur teamspeak, qui va souvent de pair avec l'age car avec les parents sur le dos la présence sur ts et ig est limité.

Je tiens à vous rappeler que si on met des règles en place il y a une raison, et si on fait des exception de ce genre on en fera tout le temps.
Je sais que j'ai l'air d'un putin de salopard mais j'ai vu assez de personne passer dans la guilde pour savoir que ce genre de profil n'est pas compatible avec la guilde.

Désolé, je suis méchant niak niak niak niak.
Temps

: 2282

Message  Steys le Lun 30 Sep 2013 - 18:28

J'accepte les critiques et je vous remercie pour vos "Pour" même si ça va être difficile pour moi maintenant.
Yeahhh Supp' for the win! Very Happy 

PS: Je tiens à préciser que dans toutes les guildes ou j'ai été jusqu'à présent , que ce soit sur Wakfu ou Dofus, j'ai toujours joué avec Mumble ou Skype avec des personnes âgées de plus de 16 ans et que ça n'empêchait pas de très bon moments, j'ai joué pendant 2 ans avec la même guilde sur Dofus (recruté à 11 ans environ) et je suis toujours en contact avec eux et restés de très bon amis donc pour moi l'âge n'est pas forcément un critère. Enfin c'est dans vos règles et comme je l'ai dit plus haut, je respecte.

PS²: Je tenais aussi à préciser que j'étais d'ordinaire assez rapide pour xp mais je passe mon BSR toute cette semaine notamment mercredi après-midi donc pour l'xp cette semaine ce sera un peu plus tendu! Very Happy 
Steys

Message  Steys le Sam 5 Oct 2013 - 11:48

Niveau 94! Very Happy J'avance doucement mais sûrement!
Steys

Message  Steys le Dim 6 Oct 2013 - 0:20

J'ai arraché mon niveau 100 aux mains des corbacs, dans les Landes de Kelba! Enfinn! Very Happy 
Steys

Message  Kansaw le Dim 6 Oct 2013 - 13:40

MP Temps Tation/Odwin/Kansaw pour être invité dans la guilde.

Dès le moment où tu seras invité, tu seras en période de test pendant 1 à 2 semaines. A l'issue de cette période, la guilde décidera si tu es apte à nous rejoindre définitivement.

Tu dois avoir un minimum de connaissances sur nos règles : http://oxygen.lebonforum.com/t358-les-lois-d-oxygen
Et voici les informations de notre Teamspeak : http://oxygen.lebonforum.com/t445-serveur-teamspeak

Just in time...
Kansaw

Message  Steys le Mar 8 Oct 2013 - 7:47

Bonjour/Bonsoir à tous!

Pour tout vous dire, j'ai très mal commencé mon premier trimestre au collège (surtout niveau comportement), tout cela a entraîné une grosse dispute avec mes parents et ils ont décidés de m'enlever Ordinateur et portable jusqu'à nouvel ordre...
Je ne sais pas du tout quand je reviendrai, mais pourriez-vous donc décaler ma période de test ?
Je vous remercie d'avance,

Steys
Steys

Message  Kansaw le Mar 8 Oct 2013 - 13:26

Pas de problème.

Je te mets en suspens et ta période de test reprendra quand tu le pourras.

Just in time...
Kansaw

Message  Steys le Ven 11 Oct 2013 - 18:02

Tout finit toujours par s'arranger.
Je suis de retour! Very Happy

PS: La mise à jour ne daignant pas s'installer correctement, je ne pouvais pas me connecter ce soir, je vous dis donc à demain si cette saleté veut bien fonctionner.

Bonne fin de soirée, bisous!

Steys
Steys

Message  Kansaw le Mer 23 Oct 2013 - 19:45

Ta période de test est terminée Wink 

Bienvenue dans la guilde ! Tu es désormais membre d'Oxygen, tu disposes du grade d'Abra et tu peux donner ton avis sur les candidatures/discussions sur le forum.

Just in time...
Kansaw

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut