Candidature de " Saifone " [REFUSE]

Refusée Candidature de " Saifone " [REFUSE]

Message  Saifone le Dim 29 Sep 2013 - 20:50

Présentation IRL :

Je m'appelle " Anthony" j'ai 23 ans, j'habite en suisse et oui vous l'avez compris un petit suisse  
Dans la vie je travail dans les bureaux situation bancaire ect ... Je suis plutôt une personne sympathique, calme et j'aime rigoler. Ma disponibilité est souvent de 12h00 à 13h00 quand je travail et de 17h00 à 22h00, pour ceux qui ai du week-end je suis très très souvent connecté, sauf pas imprévu comme par exemple un accident dans ce cas j'essaierai de vous le transmettre.
Je fais du sport de la course, vélo, je sors beaucoup, avec des potes et sorti soirée avec ma chéri.

Présentation IG :

Parlons de wakfu, je possède un xelor nommé "Saifone" élément air depuis la refonte des xélors et mon niveau est de 113.
Je joue depuis la bêta de wakfu (2007, 2010) et depuis je suis fidèle à la classe des xélors . J'avais arrêter wakfu il y a maintenant peux, car wakfu ma gonfler.
Mon personnage est un homme et je suis de la nation de bonta depuis toujours j'y suis fidèle.
Depuis peux j'ai eu ce que je voulais en stuff, j'espère que c'est bon et en caractéristique je penses pas être mal sauf en résistance terre qui me reste difficile.Mon fameux familier, ah celui qui m'accompagne dans mes aventures depuis toujours, un tourtobot du nom de "Mini Saif" et oui, niveau 48 me donnant 48 points de vie avec 14 dégâts et résistances.

Étant pas un grand fan de métier je les monte de temps en temps.
-Herboriste 49.
-Mineur 49.
-Bucheron 40.
-Paysan 39.
-Trappeur 30

Pour mes anciennes guilde, j'étais récemment chez " Lucky Bonfire" je suis parti car le meneur se moquait de moi, car au début mon stuff c'était pas ça. Après "Sang Pour Sang Family" tout simplement que la meneuse ma voler. Et "Lost Children" depuis la guilde c'est arrêter (Fermé), le meneur à quitter et la meneuse à arrêter wakfu.

Je possède un micro pour teamspeak 3 et skype avec aussi mumble, sauf le problème c'est que je suis timide et je parle pas très fort donc on risque de pas toujours très bien m'entendre.

Je compte apporter du soutien également en combat car je pense qu'un xélor air n'ai pas de refus en soutien, et que j'essayerai d'apporter mon aide mon temps, ma patience et mon humour à vous, car je veux pas me vanter mais j'ai assez d'humour, et normalement je devrai apporter quelque chose de bien.
Et surtout que mon petit chat ( Super ami ) nommé " Jasvir Smysse" ma conseiller de venir ici car il ma dit pleins de bonne chose comme je cherche une guilde, vous m'avez l'air fort sympathique et une bonne ambiance, c'est ce que je cherche. Et ça j'achète !

"J'aime Temps les Abraglands"

Merci d'avoir lu cette candidature.
En espérant vous revoir !

Saifone

Dernière édition par Saifone le Lun 30 Sep 2013 - 13:17, édité 1 fois
Saifone
Rang : Piou

: 1754

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de " Saifone " [REFUSE]

Message  Kansaw le Dim 29 Sep 2013 - 21:43

Salut,

Comptes-tu utiliser Teamspeak régulièrement ?

Concernant tes sorts, pourquoi ne pas avoir monter Prisme Temporelle niv.20 alors que c'est un sort pilier du Xélor DPT ? (simple curiosité :p)
Au niveau de tes sorts feu et eau, je te conseille de suivre ce tuto (qui sera disponible de façon beaucoup plus développée sur WW prochainement) : http://oxygen.lebonforum.com/t527-guide-comment-bien-monter-ses-sorts

Just in time...
Kansaw
Rang : Corbeau Noir

: 3082

Message  wuio1 le Dim 29 Sep 2013 - 22:02

Saifone a écrit:Présentation IRL :

j'habite en suisse et oui vous l'avez compris un petit suisse  
Dans la vie je travail dans les bureaux situation bancaire ect ...

Saifone
J'aurais parié sur maître chocolatier, dommage.
wuio1
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

: 1967

Refusée Re

Message  Saifone le Dim 29 Sep 2013 - 22:53

Bonsoir.

Pour répondre à tes questions " Kansaw", je me suis baser sur momification car je trouve que c'est bien en groupe, et maintenant j'essaye de le monter niveau 20 mon Prisme Temporelle mais je n'ai plus de points j'essaie de monter de niveau, et je suis bientôt 114. Et je suis assez présent sur Team Speak 3

Et Wuio1, je suis désolé mais je suis pas un " maitre chocolatier" Smile

Bonne soirée et bon jeu.
Saifone

: 1754

Message  Temps le Lun 30 Sep 2013 - 2:08

Je me disais bien que tous les suisses étaient des banquiers.
Temps
Rang : Corbac

: 2550

Message  Odwin le Lun 30 Sep 2013 - 22:46

J'aimerais bien que tu nous confirmes que tu vas souvent (ou pas) utiliser ts Laughing 
Odwin

: 2594

Message  Kansaw le Jeu 3 Oct 2013 - 9:46

Odwin a écrit:J'aimerais bien que tu nous confirmes que tu vas souvent (ou pas) utiliser ts Laughing 
J'attends une réponse pour donner suite à la candidature.

Just in time...
Kansaw

: 3082

Message  Kansaw le Sam 5 Oct 2013 - 12:14

Candidature refusée.

Just in time...
Kansaw