Candidature de Ip-Man + Yxla + Naroz [ACCEPTE]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Validée Candidature de Ip-Man + Yxla + Naroz [ACCEPTE]

Message  Ip-Man le Dim 27 Oct 2013 - 19:19

Bonjour à tous.

Moi c'est Ip-Man (Ip) pour les intimes. Commençons par le plus important : je possède mumble et ts.

Partie 1 : IRL
Je m’appelle Aymeric, je suis en classe de seconde dans un lycée général et technologique et j'habite à La Rochelle dans le Poitou-Charente.

Partie 2 : Persos
Je possède 4comptes +2 que je partage avec des potes pour un total d'environ 15persos lvl 100 et+. Mon perso principal, mon iop date d'il y à plus d'un ans. Il est lvl 128.

Sur ce compte, je possède aussi une éniripsa : énheal mwa : (Toutes mes éniripsa possède le même build et stuff)

Mon deuxième compte possède 2 personnages : un féca terre prénommé de Maître Ip-Man's lvl 117 et une éniripsa lvl 125. Toute les éni possèdes le même stuffs (3 stuffs au total) et je possède une pano mulmouth avec du phospho et du flak impérial en cas de besoin d'un deuxieme perso terre.

Sur mon troisième compte se trouvent un éniripsa : Majora's nini et un sadida lvl 115 : Sadid'ip-man eau/air avec une pano susurré et cn. (Que je possède en double). Je vais peut-être restat ma sadi terre.

Sur mon 4ème compte se trouvent : un panda "tank"/eau lvl 112 : Poottarr, un éniripsa : Ninip-Man, un roublard terre lvl 111 et un énutrof terre (jvais peut-être le restat eau) lvl 118 du doux nom de Bdeo Béatrice.

Sur mon 5ème compte ( a moitié à moi ) se trouve un iop air lvl 111 du nom de Nikaragua, un sacri tank : Arcadia'sacri lvl 102 et un cra air lvl 76 prénommé Dark Sasuke-kevinxx.

Sur mon 6ème compte se trouve un osa air du nom de Solaris-aredhel et un sram lvl 55.

Partie 3 : Le reste.

-Horaires de connexion : Mes horaires de connexion sont très varié, je peux être co à n'importe quelle heure de la journée sauf le soir après 21h.

-Ancienne guildes : mes anciennes guildes sont majora et arcadia : dans laquelle je me suis fait hacker pour une valeur d'environ 7m5§ . (Je suis actuellement le meneur de majora qui restera une guilde a mule).

Pour finir : J'aime Temps les Abraglands :
Ou pas.

Je tien à précisé que si les candidatures d'Yxla et Naroz n'e sont pas accepté, j'annulerai ma candidature.

Cordialement Ip-Man.
Ip-Man
Rang : Kralamor

: 1747

Revenir en haut Aller en bas

Validée Candidature de Yxla

Message  yxla le Dim 27 Oct 2013 - 20:19

Bonsoir cher membres d'oxyen!
Je vous présente aujourd'hui mon humble candidature, qui je l’espère vous plaira!

Présentation:

Je vous présente tous d'abord le personnage que je considère comme mon personnage principal, même si ce n'est pas le plus HL ou celui avec lequel je joue le plus.
Yxla est un sacrieur terre tank niveau 119, auquel j'ai fait mon maximum pour le rendre plus optimiser que possible.
Comment? En allant chercher dans les item krosmasteur, certains diront que je suis un fou ou un geek, mais disons que j'aimais bien le jeu et que je suis assez stratégique du coup je suis même arrivé à être classer dans les 50 meilleur passer un moment. Vous doutez de l'efficacité de ces items? Eh bien permettez-moi de vous les montrez et de vous faire bavez devant car j'en suis très fière, ça met un peu d'originalité avec vielle milkar.

Pour ce qui est des métiers les voici:

De plus sur un autre compte j'ai un boulanger 60, et tous les métiers d'armes niveaux 100.

Ma carrière dans les guildes: J'ai commencé à jouer sur wakfu depuis la beta fermé, vous pouvez donc imaginer qu'entre temps je suis allez dans de nombreuses guildes, et je préfère écourter cette longue liste à partir de la sortie officielle puisque dans les betas on créait une guilde entre amis sans que ça devienne trop sérieux, d'ailleurs un ami de ces beta compte aussi poser une candidature à oxygen. Son pseudo est ip-man, autant vous dire que je serais démoraliser si lui est accepter et moi non ou le contraire!
Pour en revenir aux guildes j'ai d'abord été dans une guilde appelé "arbre de vie" qui doit être inconnu aux bataillons qui est assez ancienne mais qui était assez sympathique. Ensuite j'ai intégré "akatsuki-ken" qui est devenu plus tard "corporation" qui fut considérer un temps comme la meilleur guilde bontarienne, es vrai? J’en n'en suis pas sûr, disons que il s'y trouvait de très bon joueur que ce soit pour pvm ou pvp, mais que sur la fin l’ambiance de guilde se détériora rapidement avec des insultes en tous genres dans le chan guilde qui me poussa à la quitter. Ensuite je vagabonda de guilde en guilde plus ou moins bizarre comme "dragon warrior" par exemple, où la majorité des membres ne parlait pas un mot français, y'avait de tous, anglais, espagnol, chinois, autant vous dire que quand vous postier un message dans le chan guilde vous preniez un vent qui pourrai s'apparenté à une tempête, c'est pourquoi "j'aime temps les abragland", car sous ces tronc on est biens à l'abris de vent! Ensuite j'ai découvert LA guilde, dénommé Majora, dans lequel je restai plus d'un an et me fis de nombreux amis étant d’excellent joueur, rien que d'en reparler la nostalgie n’emporte :'(, mais bon toutes bonne chose à une fin, et majora splitta suite à une dispute entre le meneur et le bras droit, 80% des membres suivit les bras droit et le reste tenta de reprendre majora ou arrêta le jeu. Personnellement je tentai de la redresser avec d'autre anciens majora mais le découragement me monta rapidement, de plus mes anciens amis étant allez dans la guilde du bras droit appeler "Shade" me manquait, de ce faites de décida d’intégrer cette même guilde. Dans lequel je restai trois bon mois et où je participai et remporta un tournoi 6vs6, "tales of insomnia", avec mon xelor qui était à l'époque eau avec un super marteau Pecimol qui me valais le surnom de percimol, et qui fut certainement la raison du nerf monstrueux du marteau x), puisque Groue lui-même avait assisté à la finale de ce tournoi. Ensuite je partis de shade car tout le monde a voulu arrêter le jeu "manque de contenu", devenant une guilde fantôme, c'est donc pour ça que je décidai d'intégrer Arcadia. Où se trouver mon ancien meneur de majora, d'autre anciens majora et des membres que je croyais très sympathique. Mais suite à un malentendu avec mon ancien meneurs ceci partis en freestyle pour faire cours.
Voilà tous j'aimerais que cette longue histoire s'agrandisse de nouveaux avec la guilde oxygen où j’espère  rencontrer des joueurs avec lequel on peut délirer, s'amuser, mettre de l'ambiance, faire des donjons...

Maintenant j'aimerais prendre le temps de vous présenter mes autres personnages dont je suis fier!

Mon xelor air/eau niveaux 128:

Mon steameur feu voulant montrer que sa classe n'est plus usless, niv 113:

Mon sadida air/eau (encore) niveaux 111:

Ma roublarde kikoo rox terre niveaux 119:

Mon Iop air niveaux 113:

Et enfin ma mule pour magmog, sacrieur terre rox niveaux 105:
Bien entendu pour magmog un ami me prête une panoplie magmog que j'équipe avec un anneau chuchau.

Présentation IRL:

Je me prénomme François, j'ai 16 ans, j'aurai 17 ans le 24 décembre (oui mes parents voulait que ça pour noël et alors?). Je pratique le tennis et les échecs, j'adore les jeux vidéo et les jeux de stratégies. J'ai joué à de nombreux MMORPG, comme dofus, wakfu, tera, grand fantasia, swator et peut être d'autre d'ont je ne me rappelle plus. J’habite dans un trou pommé appelé Marnand, à un quart d'heure de Roanne.
Pour ce qui est de mes horaires, disons qu'elles sont variable, là je suis en vacances donc je peu jouer un peu plus mais sinon je dirais qu'en semaine je peu jouer de 20h(environ) à 22h30 (voir 23h), et les weekends sa dépend si je décide d'allez chez un amis dans ce cas c'est plus 18h-20h 21h-23h30 sinon je joue l'après midi selon mon envie.
Mes motivations?:

Mon objectif dans la recherche d'une guilde, était une guilde possédant une bonne ambiance et un moyen de communications comme ts3, mumble ou skype par exemple, il se trouve que vous avez les deux, de plus j'aimerais rencontrer de nouveaux joueur, on m'avait parlé d'oxygen et après avoir lu les présentations de la guilde, je me suis décider. C'est pourquoi j’espère vraiment être accepté.

Comme je les dis précédemment nous allons être plusieurs à postuler sous peu (Moi, ip-man, Naroz), étant de bon amis et étant souder nous espérons rentrer tous ensemble dans oxygen, et j'ai peur que si un de nous soit refuser les autres soit réticent à entrer. De plus ne prenez pas ça mal, c'est juste pour que vous ne soyez pas étonné si cela arrive. J'aimerais avoir les logs de votre TS pour apprendre à vous connaître et vous montrez ma sympathie, d'ailleurs si naroz et ip-man peuvent être invité se serait bien, c'est juste une suggestion je comprends tous à fait que vous ne voulez pas d'inconnu sur votre TS.

Cordialement Yxla.

Ps: Edit: Mes horaires de connections.

Dernière édition par yxla le Dim 27 Oct 2013 - 23:48, édité 1 fois
yxla
Rang : Milimulou

: 1753

Validée Candidature de Naroz :3

Message  Naroz le Lun 28 Oct 2013 - 3:02

Bonjour chère Oxygènien et Oxygèniene  c'est Naroz ( je sais pas si sa se dis) ,
je vous remercie tout d'abord te prendre le temps de lire ma candidature et d'y répondre , et vous présente ma candidature.

Mais avant sa je dois vous avouer n'ayant que seulement 2persos et que mes confrères (yxla/ip-man) en ont plus de 6 , j'ai eu peur d’être un problème et de ne pas être pris mais on dirait que le 6 compte n'a pas l'air d’être fort apprécié.

Juste pour éviter ce problème je tiens juste a dire que quand on xp ou on aller en donjon/bu , yxla et ip-man ont toujours laisser quelque place pour moi ou les anciens guildeux.

Si on postule dans une autre guilde c'est parce que on veut découvrir d’autre personnes et donc jouer avec d’autre personnalité et non en petit comité de " Ancien majora".
Voilà je voulais m'expliquer et maintenant passons a moi dans la vrai vie.

Partie IRL : Donc j'ai 15ans , je m'appelle Thomas et j'habite en Poitou-Charentes dans le Sud-Ouest.

Mes passions sont le foot que je pratiquais dans un petit club il y a 2ans puis j'ai arrêter car mes amis ont arrêtes. ( J'allais pas jouer tout seul quand même. ) ^^

J'adore tester de nouveau MMORPG mais j'ai vraiment kiffer la branche Ankama.

J'ai donc tester Dofus avant wakfu , je possédais un Sram et un Zobal full dopou de cercle 120 , hacke j'ai de suite arrêté et repris il y a quelque mois un sacrieur 186 no stuff d'un ami possédant une team lvl 200 , m'a donne ce compte laisse a l'abandon afin d'y jouer avec lui.

Malheureusement , une semaine après j'ai arrête , wakfu me manquait.

Niveau motivation , j'aimerai beaucoup rentrer dans votre guilde avec mes coéquipiers pour passer du bon temps avec vous , rigoler sur TS , parler de mon association qui a pour but de sauver les Abraknydes en voie de disparition nomme " J'aime Temps les Abraglands".  

Partie IG:

Voici mon personnage principal , un écaflip feu stuffer magmog récemment ( a la poubelle la boufrog Very Happy) , 2item boufrog/meulou , un mekanneau , un plapla sylargh et des cac un peu pourris.

Je vais m'acheter demain je pense mon 4eme anneau magmog puis ensuite je vais commencer a changer mes CaC puis ensuite mes items meulous puis le mekanneau.
Sinon le barda était investit quand j’étais 115 pour équiper le plastron sylargh , des mon futur up 120 , je m’achèterai une restat pour changer ceci.

Cette dernière sera utilisé pour changer les niveau de sorts car malheureusement lors de la dernière restat des sorts j'ai eu le malheur de me co pour nourrir mon famillier , la quête de la restat c'est activer , j'ai déco , suis parti en vacances et compris comme un *** que j'avais un peu bousiller mon écaflip en faisant sa ducout j’attends une restat prochainement.

" />

Passons a ce féca terre level 122 qui était a un pote a moi , qui ne possède aucun stuff suite a un hack , il me l'a donne et je dialogue avec lui pour me donner rapidement la réponse secrète et changer les logs afin de devenir le seul propriétaire du compte et vous montrai quelque screens le plus rapidement quand il sera stuffé.

Dès que ceci sera chose faite , je lui achèterai quelque item hagen pour compléter avec la magmog ( je n'ai que une magmog , je l’échangerai pour passer mes BU/dj ou pour xp quand on a besoin d'un feca ect). On va pas se le cacher ce féca a besoin d'une grande restat aussi, je vais commencer a travailler sur la restat de mes deux persos très prochainement.

Dans un futur proche je l’espère , j'aimerai passer mon éca feu/eau et mon féca terre/feu , voilà vous connaissait un peu mes ambitions sur mes persos.

J'ai aussi un sram lvl 6x un peu laissé a l'abandon sur un autre compte et un iop 8x sur le compte de l'écaflip si j'ai le courage de les monter pour le magmog.

Niveau métiers ,

paysan/forestier/trappeur/herboriste lvl 100 comme vous pouvez le voir et pécheur/mineur un peu plus bas level mais beaucoup plus bas disons ! x) je comptais les monter pendant les vacances mais je fut occuper par d'autres ambitions.

Mes anciennes guildes , alors la Blueberry factory dont j'ai commencer mes débuts , ou j'y suis rester 5 mois dont j’étais modérateur du forum de guilde puis suite a un manque de motivation de certaines personnes , cela ne coller pas avec mes motivations , j'ai donc décider de partir.

C'est avec cette guilde que j'ai rencontre Ip-man qui était dans je sais plus quelle guilde au chucho a l’époque ou sa xp bien. On avait sympatiser puis il m'a pousser a venir a Arcadia alors j'ai postuler .

C'est a ce moment ou j'ai rencontrer Yxla sur mumble car il squattait toujours le notre avant de venir a arcadia. x)

J'y suis rester bien 4-5mois puis je suis parti pour les mêmes raisons que Yxla , la revenue d'une personne qui a foutu pas mal de désordre dans la guilde.
Ensuite on a repris Majora avec Ip-man et Yxla pour la refaire vivre mais voyant que ceci était fort compliqué , nous avons abandonner et avons décider de postuler chez vous.

Voilà ma candidature est finit , en espérant que cela vous a plus ,

Cordialement , Naroz.

edit : fail métiers

Dernière édition par Naroz le Lun 28 Oct 2013 - 10:25, édité 1 fois
Naroz

: 1722

Validée Re: Candidature de Ip-Man + Yxla + Naroz [ACCEPTE]

Message  Kansaw le Lun 28 Oct 2013 - 12:39

Les trois sujets ont été fusionnés afin d'accueillir les trois candidatures dans un seul et même post.
Vu que les réponses n'apparaissent plus dans ce post, j'invite tous les membres à redonner leur avis ici.

Pour ceux qui souhaitent récupérer les messages qu'ils avaient postés auparavant, j'ai laissé les réponses dans les posts intitulés "Candidature de ... (réponses)". Ces posts seront supprimés mardi soir.

Du coup je reprend ce que j'avais dit :
Kansaw a écrit:On a déjà tenté de recruter un ''groupe de personnes'', et ça n'a pas été un succès, loin de là. J'en garde pas un bon souvenir, néanmoins je veux bien vous laisser une chance à tous les trois

Je donnerais une réponse officielle aux 3 candidatures mardi soir.

Dernière édition par Kansaw le Lun 28 Oct 2013 - 12:52, édité 1 fois

Just in time...
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

: 2996

Message  Temps le Lun 28 Oct 2013 - 12:50

En ce qui concerne les candidatures multiples, il est clair que nous ne souhaitons pas voir des "clan", il faut donc accepter de jouer avec d'autres personnes que ces vieux potes, parler avec d'autres, jouer quand il le faut en mono-compte.
En somme se serai à vous de vous intégrer par l'intermédiaire du teamspeak principalement.

J'avoue être plutot méfiant de ce genre de candidature, mais je souhaite quand même vous laisser une chance en éspérant que vous arriviez à faire des choses avec la guilde et pas seulement entre vous.

Je met donc pour sous réserve que vous utilisiez teamspeak régulièrement.
Temps
Rang : Corbac

: 2465

Message  Naroz le Lun 28 Oct 2013 - 12:55

Bonjour kansaw , je te remercie de nous avoir répondu rapidement et d'avoir lier nos candidatures , malheureusement je peux pas éditer cette candidature liée , donc je poste ici 1 screen pour confirmer l'achat de deux items ( halo de magmog/ amulette ombragée) et j'ai donc finaliser ma panoplie magmog. Very Happy

Merci Temps de ta réponse aussi , et pas d’inquiétude comme nous l'avons tous répéter si nous recherchons une guilde c'est pour jouer avec d'autres personnes que notre petit comité.

" />
Naroz

Message  Ip-Man le Lun 28 Oct 2013 - 14:38

Juste au cas ou, nous avons tous téléchargé ts et je possède mon propre serveur mumble
Ip-Man

Message  Bard-âne le Lun 28 Oct 2013 - 14:55

A vrai dire vous avez super stuff toussa toussa mais le problème viens du fait d'avoir 6 comptes
Parce que je pense pas qu'avec 6 comptes vous allez faire des choses avec la guilde?
J'ai plus l'impression que vous allez faire du donjon seul dans votre coin, et ce n'est pas ce que la guilde cherche.
J'attendrais simplement la période de test pour voir comment ça va se passer.

sans avis

Je remet juste mon avis au cas où il se perde dans les ténèbres insondables du forum.
Bard-âne
Rang : Goule

: 2648

Message  yxla le Lun 28 Oct 2013 - 15:25

Avez vous lu le message que j'ai poster? :'( je vous est dit que je n'est pas 6 comptes!! mes personnages sont réunit sur 2 comptes!
yxla

Message  Bard-âne le Lun 28 Oct 2013 - 16:27

oui,j'ai juste fait un vulgaire copié/collé ^^
Bard-âne

Message  yxla le Lun 28 Oct 2013 - 17:56

ton avis n'a donc pas changer?
yxla

Message  Bard-âne le Lun 28 Oct 2013 - 18:30

Bard-âne a écrit:sans avis
hmm? quel avis? Very Happy

J'attends la période de test pour vous juger.
Bard-âne

Message  wuio1 le Lun 28 Oct 2013 - 19:19

Bon comme tous les messages ont été édité je poste ici mon POUR.
wuio1

: 1882

Message  Naroz le Lun 28 Oct 2013 - 19:55

Re , merci de vos réponses et de vos pour. Sa sent la re-édition bard-ane. ^^
Razz 
Naroz

Message  Odwin le Lun 28 Oct 2013 - 21:03

Je ne pense pas que trois joueurs avec autant de compte peuvent facilement s'intégrer dans la guilde.
De plus je hait quand on a 6 comptes - c'est antiguilde et antimmo.

CONTRE.
Odwin

: 2509

Message  Xel Coupeur le Lun 28 Oct 2013 - 21:10

Je vous conseille je passé sur le TS pour discuté avec les membres,ayant déjà affronté ip-Man il a un peu l'aggro facile

Neutre
Xel Coupeur

: 1710

Message  Luxius le Lun 28 Oct 2013 - 21:17

POUR ! Je pense que nous avons besoin de membres dans votre genre pour que la guilde avance ! Very Happy

De plus, vous m'avez l'air assez sympatoche après avoir lu vos candidatures ! J'espère juste que vous vous intégrerez rapidement dans la guilde, et que vous participiez à l'avancement de la guilde en tous points ! :p.

Enfin bref, j'arrête de vous embêter. Boujou bien cyclops
Luxius

: 2295

Message  yxla le Lun 28 Oct 2013 - 21:31

Vous lisez quand on vous dit qu'on à pas 6 compte et que les personnages sont réunit sur un seul compte...

je vais faire quel que chose qui s'impose je crois

Compte 1: yxla- rackleur-vexane- La sinistre.

compte 2: claseva- Le sinistre, rashar.
yxla

Message  Tig le Lun 28 Oct 2013 - 22:11

Oui mais la candidature concerne 6 comptes en tout donc Od ne dit pas faut, aussi je reste sceptique a l'entree donc de trois personnes qui se connaissent deja, m'enfin nous avons eu deux cas differents. Je suis comme Bard j'attend la fin de la periode de test.
Tig

: 2612

Message  yxla le Lun 28 Oct 2013 - 22:53

Dans ce cas pourquoi postuler dans une guilde si vous pensez qu'on veux jouer qu'à 3? Si nous voulons intégrer la guilde c'est aussi pour jouer avec d'autres personnes, après je peu comprendre les réticences c'est pourquoi je proposais qu'on vous rendent visite sur votre TS.
M'enfin je pense laisser faire j'en est assez de me justifier ^^.
yxla

Message  Naroz le Lun 28 Oct 2013 - 23:27

Berseker avec plaisir mais on a pas les logs.

Merci luxius et j'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre , c'est la dernière fois que je me justifie , si on veut entrer dans la guilde c'est pour jouer avec d'autres personnes , j’espère que cela est clair car bon sa devient un peu lourd de se répéter et de se prendre des contres pour sa.

On comprend vos inquiétudes mais si on aurait voulu jouer que entre nous , on serait resté a majora...

Dire que le multi-compte c'est de l'anti-jeu je trouve pas , dans les grosses guilde le multi-compte est fréquent puis si vous voulait évoluer faudra s'y faire on peut pas refuser une candidature pour motif "trop de compte désolé , bye".

D'habitude plus ta de compte , mieux c'est et la c'est l'inverse , on a un peu de mal a comprendre..

Cordialement , Naroz.
Naroz

Message  Steys le Mar 29 Oct 2013 - 1:14

Ce sera un neutre pour ma part. J'attends de pouvoir discuter avec vous pour pouvoir le transformer en pour, ou en contre.
Steys
Rang : Salbatroce
Rang : Salbatroce

: 1693

Message  Xel Coupeur le Mar 29 Oct 2013 - 1:56

Mp moi en jeu et je vous passerai log du ts /w "berzekeur-coupeur"
Xel Coupeur

: 1710

Message  Ip-Man le Mar 29 Oct 2013 - 9:37

Bon, on va commencé par "il y a en tout 6 comptes qui voudraient rejoindre la guilde", on va faire simple :
-6 comptes a moi
-2 comptes a yxla
-2 comptes a naroz
(si vous n'avez toujours pas compris, il y a un petit problème).

Berzekeur-coupeur: "j'ai déjà rencontré Ip-Man en jeux, il a l'agro facile" je ne me souviens pas de t'avoir agro. La plupart des agros de ces derniers jours étaient vs arcadia et elles sont justifiées.
Ip-Man

Validée Je suis passé ds le top trois des posteurs du fofo :O!!!!!

Message  Tig le Mar 29 Oct 2013 - 10:42

OK d'accord alors on va stopper le tir tout de suite on a comprit que les 6 comptes N'ETAIENT PAS A UNE SEULE PERSONNE  Donc mtn stop le redire à chaque post. Vous allez être en test pdt une à deux semaines sous peu. Alors mtn on a enregistré que vous étiez 3 joueurs différents donc venez sur le TS dès que vous le pourrez, sur ce à plus.
Tig

: 2612

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant