Oxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Candidature Travé-Steameur [ACCEPTE]

+3
Ip-Man
yxla
Black-Dadi
7 participants

Aller en bas

Validée Candidature Travé-Steameur [ACCEPTE]

Message  Black-Dadi Mar 3 Déc 2013 - 22:03

Bonjour/Bonsoir à vous membres de Oxygen.

Je suis un Steamer Terre lvl 130 nommé Travé-Steamer (j'expliquerai le jeu de mot par la suite) , je ne suis ni full tank, ni full dégâts, je suis assez équilibré pour m'adapter à la situation. Il m'arrive de jouer avec ma mule c'est une Sadida Air / Eau lvl 109 orienté support.

Je suis un ancien de Wafku, j'ai joué à la V1 de la béta fermée de wakfu ...petit moment de nostalgie... puis j'ai joué  vers la fin de la béta et arrêté au début de la version finale car oui, je n'étais pas près à me payer un abonnement vu que je ne comptais pas y jouer encore longtemps. Depuis 6 mois je m'y suis mis, je suis un joueur "super-actif", et je ne fais que critiquer les bug sur ce jeu a chaque mise a jour en traitant les employés d'Ankama d'incapables ! Non sans rire, j'adore jouer à ce jeu !

Je ne suis pas un vagabond, j'ai eu 2 guilde depuis que j'ai recommencé :
- La première étais la mienne que j'avais créée avec un ami IRL mais il a arrêté de jouer un peu après comme la plupart des membres vu qu'ils sont parti en vacances et qu'ils ne sont jamais revenus :O
- Et la deuxième étant une guilde avec une bonne ambiance et des gens sympas. "The Last Legion"  ce nom dira surement quelque choses a certain car vous ne pouvez pas ne pas connaitre le meneur et son amour pour les éniripsa... Non je rigole il leur tire les ailes dés qu'il en voit un :3. Je l'ai quitté récemment car il n'y a pas de recrutement surveillé, donc une vague de gens immatures est arrivée et l'ambiance n’était plus la  même. (J'avais quand même atteint plus de 7000 points et le plus haut grade en dessous du chef)

Niveau métiers je ne suis pas un gros "farmeur" mais je me débrouille, sachant que tous mes métiers sont sur mon premier personnage (un zobal lvl 109) donc je le connecte a l'occasion pour les xp ou craft.
Artisanat : Cuisinier 31 / Boulanger 26 / Maroquinier 70 / Ébéniste 33 / Tailleur 100
Récolte : Herboriste 89 /  Forestier 28 / Mineur 54 / Paysan 29 / Pêcheur 8 / Trappeur 65

Niveau équipement je n'ai pas de secrets.

Candidature Travé-Steameur [ACCEPTE] Sans_t15

Pour le jeu de mot de mon perso "Travé-Steameur", pour ceux qui ne l'ont pas compris "Travesti", je ne suis pas travesti , je n'ai rien contre eux non plus, mais moi qui ai l'habitude de faire des personnages féminin (je ne suis pas féministe non plus) car la tête des perso masculins laisse a désiré pour ma part, j'ai été déçu de voir que l'on ne pouvait pas faire de steamer fille donc j'ai fais un travesti (il avait le costume de jiva, mais ça c'était avant, et vu que J'aime Temps les Abraglands je me suis dis que je devais changer de costume). Le "meur" ne vient pas du verbe "mourir" non plus, c'est juste que j'avais appelé mon premier steamer "Travé-Steam" donc j'ai rajouté un "U" vu que l'on ne peut pas mettre le nom de classe.

Ce que je recherche dans une guilde c'est de toujours savoir que des gens sont la pour nous, et d'avoir le plaisir d'être la en retour pour eux. Je donne les objets dont je n'ai pas besoin et qu'une personne veut pour son usage personnel quelque soit la valeur de l'objet. Mes métiers sont a votre dispositions et gratuitement. Je parle un français plutôt correct, malgré quelques petites fautes de frappe de temps en temps que je me corrige après avoir envoyer le message car je les vois pile au moment ou j'appuie sur la touche "Entrée" comme tous le monde !

Mon but étant de continuer de m'améliorer et de tomber les BU pour enfin me venger d'Ogrest ! On m'avait promis la gloire et les kama :'(
...petit saut dans le passé...
- "Oui je veux aller à Astrub !
- Bonjour jeune aventurier, veux tu te couvrir de gloire ?
- Bien Sûr !
- Suis moi !
*Phase de combat*
-Heu, bonjour Ogrest, elle est ou la gloire '-' ?"
BOOM -9999 pdv
... retour dans le présent...

Mes motivations ? Ben comme je l'ai dis je veux une guilde avec une grande confiance, je connais aussi Coco-San de votre guilde (je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, je ne l'ai pas recroisé ses derniers jours), et je n'ai eu que des bon échos des Oxygen, donc je me dis pourquoi pas aller faire un tour sur leur forum. J'ai lu toutes vos règles et comment la guilde fonction et c'est parfaitement ce que je recherche. Je pense être à la hauteur de vos espérances (niveau mentalité).

Je vais finir par une petite présentation de moi IRL.
J'ai 20 ans, un comportement plus mature que mon age mais ça ne m’empêche pas de m'amuser comme un enfant sur ce jeu, je auto-entrepreneur donc je travail de chez moi et pour mon compte, donc j'ai tendance à voir du temps de libre vu que je fais mes horaires, je pratiquais le Foot US, j'ai fais du Basket, du Badminton et de la musculation. Je dispose de Skype, TS et Mumble, j'ai un casque et un micro.

Je pense avoir fait le tour du sujet, je vous remercie d'avance d'avoir lu ma candidature.


Dernière édition par Black-Dadi le Mer 4 Déc 2013 - 1:13, édité 1 fois
Black-Dadi
Black-Dadi
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 88
: 3860
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Travé-Steameur [ACCEPTE]

Message  yxla Mar 3 Déc 2013 - 22:32

Je met POUR, de bon personnages, un bonne candidature et un personne qui me semble sympathique .


Dernière édition par yxla le Mer 4 Déc 2013 - 19:19, édité 1 fois
yxla
yxla
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 112
: 3921
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27
Localisation : Marnand

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Travé-Steameur [ACCEPTE]

Message  Ip-Man Mer 4 Déc 2013 - 8:49

je ne suis pas tres convaincu par tes personnages mais si tu drop une relique jla veux bien pour un de mes persos :p ! Je vote neutre.
Ip-Man
Ip-Man
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 99
: 3915
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : quequ'part

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Travé-Steameur [ACCEPTE]

Message  Naroz Mer 4 Déc 2013 - 13:12

Tu dis de la merde partout ip x)

Salut a toi , de bon persos , stuff correct mais the bins = "je ne suis ni full tank, ni full dégâts, je suis assez équilibré pour m'adapter à la situation" cela nous dis pas tu es de quelle élément , j’en déduis que tu es terre , pour le mode tank une bonne dose de tacle mais les résist de base sont pas terrible pour un tank , chacun son point de vue après. Beaucoup de cc , mais très peu initiative et de vita a ton level ,

pour la sadida orienté support ? Comment sa support ? J'aurai pus comprendre qu'elle soignait mais elle a 0 en soin sinon ces dégats air/eau sont pas terribles , il y a moyen de trouver un stuff mieux pour son level. Je te rediriges vers Ouga pour sa notre créateur de build! xD

Neutre en attendant ta réponse.

P.S = Tu peux screen tes métiers ?
Naroz
Naroz
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 76
: 3890
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Travé-Steameur [ACCEPTE]

Message  Black-Dadi Mer 4 Déc 2013 - 13:50

@ Naroz : Bonjour, oui mon steam est terre et full critique et mon stuff n'est pas très optimisé c'est vrai. Je sais que vous avez de bon steamer dans votre guilde et quelques petits conseils pour le stuff et mon perso ne seront pas de refus. (J'envisage un restat si nécessaire)

Pour ma Sadi a son niveau je ne vois pas beaucoup comment augmenter ses dégâts actuel sans compter qu'en combat elle a le passif "Sadida solitaire" donc 150% de dégât en plus au bout de 5 tours. Je la joue avec la voodoll donc pour les soins ils sont assez raisonnables.

Voila un screen de mes metiers, mais comme je l'ai dis ils sont sur mon zobal qui est sur le compte de ma sadi.
Candidature Travé-Steameur [ACCEPTE] <a href=Candidature Travé-Steameur [ACCEPTE] Sans_t16" />
Black-Dadi
Black-Dadi
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 88
: 3860
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Travé-Steameur [ACCEPTE]

Message  tytytytyty Mer 4 Déc 2013 - 14:21

Ip man ... on recrute pour la personne et pas pour le stuff ,tout ce qu'il faut c'est être niveau 110 et faire une candidature correcte pour rentrer en période de test.
tytytytyty
tytytytyty
Rang : Kokoko
Rang : Kokoko

Messages : 35
: 4162
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Travé-Steameur [ACCEPTE]

Message  Naroz Mer 4 Déc 2013 - 16:03

Petit entretien sur Ts personne très sympa ect apprécie beaucoup , POUR Smile
Naroz
Naroz
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 76
: 3890
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Travé-Steameur [ACCEPTE]

Message  Ip-Man Mer 4 Déc 2013 - 20:13

reponse a tytytytytyty en mode troll comme toujours x) : bah pourquoi je ne puis point inviter mes 13 persos qui sont au-dessus du lvl 100 dans la guilde ? Faut il que je fasse 13 candidatures ? Surtout que la guilde n'est même pas a moitié rempli. bah la personne qui s'appelle Ip-Man vote contre parce que cette personne n'aime pas recruter avec des stats aussi hum basse.
Ip-Man
Ip-Man
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 99
: 3915
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : quequ'part

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Travé-Steameur [ACCEPTE]

Message  Kansaw Mer 4 Déc 2013 - 21:50

Désormais en test durant 7 à 14 jours.

A l'issu de cette période, nous déciderons si tu peux définitivement devenir membre d'Oxygen. Cette période de test te sert à nous prouver que tu es apte à nous rejoindre Wink 

Voici quelques infos qui te seront utiles :
Les règles : https://oxygen.lebonforum.com/t358-les-lois-d-oxygen
Notre Havre-Monde : https://oxygen.lebonforum.com/t577-le-havre-monde-d-oxygen
Les grades : https://oxygen.lebonforum.com/t446-les-grades-d-oxygen
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5165
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Travé-Steameur [ACCEPTE]

Message  tytytytyty Mer 4 Déc 2013 - 22:35

POUR

Je prendrais bien le temps d'argumenter ma décision mais vous ne pourriez comprendre.
tytytytyty
tytytytyty
Rang : Kokoko
Rang : Kokoko

Messages : 35
: 4162
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Travé-Steameur [ACCEPTE]

Message  Invité Jeu 5 Déc 2013 - 18:23

pour
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Travé-Steameur [ACCEPTE]

Message  Flora Di Gioia Ven 6 Déc 2013 - 19:13

Hey ! cheers 

Parce que 9x3 font 27.. euh oui: 27, et non 28 ! C'est bien ça ! Alors 27+2 ça fait 29 et 29 c'est pas 30... alors euh y'a un problème. Mais l'hôtel gagne bien 25 euros + 2 euros de pourboire ça fait bien 27.. mais ça fait toujours pas 30. Alors que s'il il donne 1 euro à chaque client ça fait bien 25+2+3=30 alors ça marche ! Mais pourquoi il donne 1 à chacun et au début c'est la même chose et ça fait pas 30. Il y a bien 3 clients qui payent 10-1 soit 9 euros + un pourboire de 2.. à moins qu'ils payent pas 9 euros ou alors que un client a arnaqué ses amis ! Mais pourtant 30-5 ça fait 25 et  25+2=27 et 27+ 1 euro par client = 30. Oui c'est ça 30 ! Mais c'est quoi le problème alors? scratch 

Hahaha je suis POUR alien
Flora Di Gioia
Flora Di Gioia
Rang : Kokoko
Rang : Kokoko

Messages : 25
: 3811
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Travé-Steameur [ACCEPTE]

Message  Flora Di Gioia Lun 9 Déc 2013 - 22:58

Hey Dadi, c'est pour toi  albino



Flora
Flora Di Gioia
Flora Di Gioia
Rang : Kokoko
Rang : Kokoko

Messages : 25
: 3811
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Travé-Steameur [ACCEPTE]

Message  Black-Dadi Lun 9 Déc 2013 - 23:01

Sympa la référence xD. Je vais de ce pas changer de nom  Shocked 
Black-Dadi
Black-Dadi
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 88
: 3860
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Travé-Steameur [ACCEPTE]

Message  Kansaw Jeu 19 Déc 2013 - 17:58

Ta candidature est acceptée ! Bienvenue dans la guilde  Wink 

Tu disposes désormais membre d'Oxygen, donc tu as le grade d'Abra et tu peux donner ton avis sur les candidatures.

PS : J'aimais bien Travé-Steameur, c'était hot, fallait pas changer de nom x)
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5165
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Travé-Steameur [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum