Candidature de Bern [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Validée Candidature de Bern [ACCEPTE]

Message  BernArmadoph le Jeu 5 Déc 2013 - 18:51

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous!

Après avoir bien réfléchi, fait le tour des forums des guildes sur ce serveur, je viens vous présenter ma candid', espérant bientôt rejoindre vos rangs!

IRL:
Je m'appelle Mehdi, j'ai 21 ans et je suis mes études à la faculté d'économie à Casablanca (au Maroc). Pour le reste on apprendra bien à se connaître via /g, Skype, TS ou Mumble. Je suis disponible IG presque chaque jour pour le moment de 18h à 2h en milieu de semaine et Week end, rarement le matin.
Passons aux choses sérieuses!

IG:
Je possède 2 comptes ayant un perso chacun que je joue en permanence, en simultané. J'avoue que je ne suis pas fan du multi compte mais c'est un jeu AG donc on est un peu obligé de le faire! J'étais un fervent mono joueur à mes débuts mais j'ai réalisé que ce n'était pas évident et on s'en lasse assez vite. Donc voilà j'ai un Enutrof Eau/feu 140 et un Roublard Terre/air 140. Je suis plus intéressé par l'aspect PvM du jeu et surtout le loot!
Pour ça que j'ai commencé avec un Enutrof (classe que je joue depuis Dofus 1.26 sur Hecate). J'ai commencé Wakfu peu de temps après la MàJ des kama, donc ça fait pas très longtemps que j'y joue mais j'y ai accroché depuis et me voilà avec 2 perso. Passons aux screens:

Bern Armadoph:

Voilà pour l'Enutrof, un build que je trouve assez correct mais il manque de vita, donc je le joue PO, pour les sorts j'pense que c'est évident le pourquoi du comment, ces 5 sorts sont les plus utiles des 2 branches. Filouterie parce que bahh .. Filou quoi ça boubourse ç'a une portée énorme en plus de dégâts convenable. Taxe sort indispensable pour tout Enutrof Eau et avec Filouterie ça fait un combo full eau correct. Et la purge, sort sans ligne de vue, PO monstrueuse, avec des dégâts convenable pour son coût en PA. Pour la branche feu je joue la Braise que je trouve tout simplement extra, c'est une Filouterie en zone, couplé à un bon bonus en PO et des gisements à côté, ça fait des merveilles! Et finalement Coulée de Lave, dégâts énormissimes en zone qui plus est, mais qui coûte un PW (je préfère la Coulée à l'Epuration tout simplement parce que ça tape en zone). Pour les stats j'ai privilégié les CC (sur ce screen j'ai un alma 10% CC, j'ai 45 de base) vu que je suis bi élément.

Rob Erphord:

Voilà pour le Roublard; Je me suis enfin décidé à le passer bi élém, j'ai hésité un long moment mais après la MàJ d'Octobre (ou Novembre je sais plus, la refonte des items) c'est devenu rentable et c'est beaucoup plus fun! Donc voilà un Roublard clairement orienté DPT, pour la branche terre j'ai choisi les 2 plus gros sorts, c'est les plus pratique et les plus utiles, et couplés au Roublabot c'est juste n'importe quoi les dégâts en zone. Pour les sorts air, j'ai choisi 3 sorts, un sort 1 PA assez sympathique qui retire des rési qui permet de finir des mobs ou encore de dépop des cadavres, un sort sans ligne de vue avec une zone imprévisible mais qui coûte 1 PM et bien sûr ZE sort air par excellence la longue lame.

Anciennes Guildes:
Je suis actuellement toujours chez les Dulcis Somnia, une guilde de potes IRL que je regrette d'ailleurs, qui ont quitté le jeu, il ne reste que le meneur Kathin, je me suis bien amusé avec eux mais ça stagne vu que je suis presque tout le temps le seul connecté. J'étais chez Ormasuna à mes débuts que j'ai quitté vers les lvl 90 suite à un incident, je vous épargne les détails.

Pourquoi Oxygen?
Tout simplement parce que vos principes me conviennent, j'ai brièvement joué avec quelques un de vos membres, et j'ai un ami dans votre guilde. Aussi parce que j'aime temps les abraglands! (au cas où vous n'avez pas tilté au screen du début :p) Je n'ai pas de raison particulière mais votre guilde m'a séduit donc me voilà! J'espère que cette candidature ne vous a pas trop ennuyé, je ne suis pas un as de la rédac' mais je fais de mon mieux! J'ai essayé d'être le plus bref, clair et concis que possible, en allant droit au but, n'hésitez pas à me demander si vous avez des questions Smile

Cordialement, Bern
BernArmadoph
Rang : Piou

: 1423

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature de Bern [ACCEPTE]

Message  Invité le Jeu 5 Déc 2013 - 19:05

je suis pour que tu sois adhéré au sein de notre guilde l ami ^^

Invité
Invité

Message  Crazy le Jeu 5 Déc 2013 - 19:06

Bonjour et merci de l’intérêt que tu portes a la guilde , niveau stuff et stats rien a dire.

Ensuite comme la guilde recrute plus a la personne qu'au stuff j'aimerais pouvoir te parler via TS pour te demander des informations supplémentaires , sinon je penche POUR .
Crazy
Rang : Salbatroce

: 1463

Message  Flora Di Gioia le Jeu 5 Déc 2013 - 19:29

Bonjour,

Ta présentation est agréable à lire, et tu m'as l'air sympathique. Quand à tes niveaux je ne suis pas la mieux placée pour pouvoir t'en faire l'éloge, mais je pense que tu as du mérite ^^
Seul point négatif, tu n'as pas mit "J'aime Temps les Abraglands" : (
Cependant je te donne quand même mon POUR alien

Flora
Flora Di Gioia
Rang : Kokoko

: 1460

Message  Crazy le Jeu 5 Déc 2013 - 19:33

il a mit la phrase vers la fin Flora
Crazy

: 1463

Message  Flora Di Gioia le Jeu 5 Déc 2013 - 19:38

Ah oui ! J'ai lu trop vite xD Je retire donc ce que j'ai dit, et apprendrai à mieux lire cyclops
Flora Di Gioia

Message  tytytytyty le Jeu 5 Déc 2013 - 19:41

POUR
tytytytyty

: 1811

Message  Flora Di Gioia le Jeu 5 Déc 2013 - 19:56

En plus, je viens de remarqué que tu as même prit la peine de faire un joli screen xD Honte à moi.
Flora Di Gioia

Message  BernArmadoph le Jeu 5 Déc 2013 - 20:42

Merci à vous pour vos votes ça me rassure! J'appréhendais vos réactions mais ça se passe plutôt bien pour l'instant :p. @Crazy Bien sûr, je suis souvent sur le TS public wakfu, je n'ai pas encore l'adresse du votre!
BernArmadoph

: 1423

Message  Ip-Man le Jeu 5 Déc 2013 - 20:49

Bah, moi, je votes CONTRE, c'est une personne que j'aime bien, mais je veux pas jouer avec lui il a trop de chance. Je votes contre pour la raison de ton "départ" d'ormasuna (que je ne dévoilerai pas ), cinix n'a pas beaucoup donné sa confiance a quelqu'un et tu la... J'invite donc yxla et naroz a y penser si ils se souviennent de la raison.
Ip-Man
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

: 1564

Message  Kansaw le Jeu 5 Déc 2013 - 21:08

Désormais en test pendant 7 à 14 jours Wink 
J'ai déjà précisé tout ce qu'il y avait à dire sur le TS, à toi de nous prouver que tu es apte à nous rejoindre Wink 

Quelques infos qui mèneront à bien ta période de test :
Les règles : http://oxygen.lebonforum.com/t358-les-lois-d-oxygen
Les grades : http://oxygen.lebonforum.com/t446-les-grades-d-oxygen
Le Havre-Monde : http://oxygen.lebonforum.com/t577-le-havre-monde-d-oxygen

Just in time...
Kansaw
Rang : Corbeau Noir

: 2813

Message  Kansaw le Jeu 19 Déc 2013 - 18:00

Ta période de test s'achève et tu es accepté dans la guilde  Wink 

Tu es donc membre à part-entière, tu as le grade d'Abra et tu peux donner ton avis sur les futures candidatures  Very Happy 

Just in time...
Kansaw

: 2813

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut