Candidature de Skynoki [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Refusée Candidature de Skynoki [REFUSE]

Message  Skynoki le Mar 24 Déc 2013 - 19:40

Présention IRL :

Salut à tous, Moi c'est Diego, j'habite en Belgique vers la province d'hainaut. J'ai 17ans, je suis en six ème secondaire (le terminal). Je fais des études d'informatique dans lesquels je ne me débrouille pas trop mal. J'adore wakfu, le sport, les vidéos et surtout J'aime Temps les Abraglands. Pour ce qui est de mes goûts musicaux, j'aime pratiquement tous les genres de musiques, évidemment pas les extrêmes comme le classique. Je joue aussi à d'autre jeux sur pc comme league of legends, call of duty, battelfield trois et quatre etc. Sinon, j'aime beaucoup le cinéma, je regarde plusieurs séries et très souvent des films d'actions. Je joue à wakfu depuis la bêta et j'ai tout de suite adhéré au concept.

Présentation IG :

In Game, moi c'est Skynoki, le iop air dévoué à aider les personnes que ce soit pour des questions ou autres comme des aggros, etc.
Je joue régulièrement tous les jours en période scolaire de 16 heures à minuit, une heure et pendant les congé, week end et autre à partir de 10-12h.
Pour mes sorts, ma pano, mes équipements, mon lvl, etc.
Je vous mets tout cela en screenshots :









Mes anciennes guilde ?

J'ai fait partie pendant un moment de l'Ani-rima que j'ai quitté pour rejoindre la judge-me-now qui a été une grosse erreur j'ai décidé de quitter leur guilde pour faire la mienne avec un ami comme but d'aider des bls "Imeria".
Après tout ça votre guilde m'a beaucoup attiré avec sa présentation et votre mentalité.
Je recherche avant tout de me motiver et pour ça il faut trouver une bonne guilde je pense l'avoir trouvé !

RP :
Voici l'histoire d'un architecte maudit. Cet homme se nommait Skynoki, il venait d'une famille modeste qui habitait dans la forêt de Forestre où l'on trouve les plus grands arbres du monde. Au cours de son enfance, Skynoki a appris lui-même à couper ces arbres immenses et à en faire des maisons toutes aussi belle que les autres. À l'âge de ses 15 ans, il réussit à se construire son propre palais, c'était un de ses gigantesques arbres dont il avait creusé l'intérieur de façon à y faire plusieurs salles, des escaliers en colimaçon, des fontaines et tout ça sculpté dans le bois.

Un jour, un courtisan du Roi de Bonta, la grande région où se trouvait la forêt de Skynoki, remarqua le splendide travail du jeune homme plutôt modeste et il alerta le Roi qui demanda qu'il lui soit présenté. Skynoki était plutôt hésitant au début, puis il se dit que cela pouvait être plutôt amusant et il accepta. Quand le roi put admirer le talent impressionnant du jeune garçon, il lui demanda sur-le-champ son accord pour qu'il devienne l'architecte attitré du Roi, Skynoki accepta directement et il se mit au travail. Les premiers mois furent les meilleurs de toute sa vie, il avait des centaines d'ouvriers à ses ordres, il ne manquait pas d'argent et profitait du moment au maximum. Mais après plusieurs monuments construits, l'architecte voulait créer encore plus vite, encore plus grands et encore plus beau, seulement, ses ouvriers ne pouvaient pas travailler plus vite et les ressources dont Skynoki avait besoin pour assouvir sa soif de construction n'était pas à la portée du Roi. Il se mit alors à chercher des solutions à ces limites dans tout le royaume en vain. Et un jour, un homme se présenta à lui. Cet homme lui proposa un marché, il lui offrait la possibilité de construire par le seul moyen de la pensée, en échange de tout ce qui lui appartient. Skynoki ne l'écouta pas et retourna chez lui auprès de sa femme et de ses enfants et il laissa de côté toute sa vie d'architecte pour profiter de sa famille.

Jusqu'au jour, où il ne pouvait plus résister à l'idée de construire. Il retrouva cet homme mystérieux et sur un coup de tête, il accepta son marché et d'un coup, l'homme disparut. Quelques jours après, le jeune homme avait construit une dizaine de villes incroyables, des monuments plus glorieux que tous les dieux et tout cela, sans faire un seul effort. Il fut acclamé par les foules qui le voyaient comme un héros du royaume. Après avoir profité de sa gloire, Skynoki voulut rentrer chez lui, mais arrivé devant le lieu où il habitait, il fut choqué de voir que sa maison avait disparu. Il se demanda ensuite ce qu'était devenu sa famille et part à sa recherche. Des années plus tard, il n'avait pas retrouvé sa famille, mais l'homme qui lui avait proposé le marché le rencontra et lui demandait ce qu'il cherchait, Skynoki répondit que c'était sa famille et le vieil homme lui dit qu'elle n'existait plus et disparut à nouveau. À ce moment, il se souvenait que l'homme lui proposait son pouvoir contre tout ce qui lui appartenait. Après cela, l'architecte maudit était dépité et s'en alla loin de la ville pour mourir seul de tristesse. Il pleurait tellement que son corps s'était desséché pour se transformer en statue de pierre.

Règles lues et approuvées.


Dernière édition par Skynoki le Mer 25 Déc 2013 - 22:15, édité 1 fois
avatar
Skynoki
Rang : Piou
Rang : Piou

Messages : 1
: 1455
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Skynoki [REFUSE]

Message  Invité le Mer 25 Déc 2013 - 3:20

j'aime bien ta candidature surtout le RP et on parlera de tes stats  une fois que tu sera dans la période de teste


et je suis Pour ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Skynoki [REFUSE]

Message  wuio1 le Jeu 26 Déc 2013 - 12:36

tu es venue sur le ts un peu hier, et on a un peu discuté.

Mais sinon, POUR
avatar
wuio1
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 87
: 1755
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Skynoki [REFUSE]

Message  Kansaw le Jeu 26 Déc 2013 - 19:13

MP Kansaw/Temps Tation/Odwin pour être invité dans la guilde  Wink 

Dès le moment où tu seras invité, tu passeras en période de test durant 1 à 2 semaines, durant laquelle tu devras faire tes preuves en tant que futur membre d'Oxygen. Si la période de test est menée à bien, tu pourras prétendre au rang de membre d'Oxygen.

Voici quelques infos qui pourront t'être utiles :
- Le HM : http://oxygen.lebonforum.com/t577-le-havre-monde-d-oxygen
- Les règles : http://oxygen.lebonforum.com/f3-la-guilde-oxygen

_________________
Le temps est en ma faveur ce soir, il est grand temps de se faire un peu d'argent Twisted Evil



Just in time...
avatar
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 765
: 2869
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Skynoki [REFUSE]

Message  Kansaw le Mar 7 Jan 2014 - 13:15

Ça fait quasiment 13 jours que tu es dans la guilde et je ne te connais pas.

Refusé

_________________
Le temps est en ma faveur ce soir, il est grand temps de se faire un peu d'argent Twisted Evil



Just in time...
avatar
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 765
: 2869
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Skynoki [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum