Oxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Candidature Sataya [REFUSE]

+5
Yami
Brilvodyr
Xel Coupeur
yxla
Sataya
9 participants

Aller en bas

Refusée Candidature Sataya [REFUSE]

Message  Sataya Ven 27 Déc 2013 - 5:18

Salutation,

Je me présente, Sataya, Sadida Terre de niveau 116.

Candidature Sataya [REFUSE] 1388115689-1388115480856

Ig : Perso 1 : Donc commencons par ma Sadida, comme vous avez pu le constatez elle est en panoplie Phosphorescente et non Magmog ( Oh noooon ! ) Mais j'y travaille en se moment même, avec un peu beaucoup de difficulté. J'ai monté le sort Voodoll et Poupée au level 9, car je trouve que se sont des sorts qui sont extremement utile en donjon, Bu, ou tout simplement en Teamfight. Ma sadida n'a que 350% Dégât terre, mais après 5 tours, il monte de 350% a 500% ( Ce qui est pas mal )

Perso 2 : Une iop air du niveau de 88, c'est une iop très ordinaire que j'up regulièrement ( de 1 a 2 niveau par jour ) et que je compte probablement restat feu a son niveau 105.

Perso 3 Une sacri feu du niveau 75, c'est ma préféré de tous, je l'up très souvent et je compte la restat terre full tank a son level 100.

Voila, se sont mes 3 jolies perso, vous me direz se que vous en pensez dans les commentaires en bas !

Mais maintenant, répondons a une question qui nous tracasse en se moment : Qui est t'il Irl ?

Irl : Mon nom est Tommy, et je vie au Canada, mon âge est de 19 ans, et j'utilise Ts, Mumble et tout autre logicielle, j'ai des grands écouteurs parfait pour parler avec d'autre gens, des écouteurs de marque HeadRush. Mais bon, revenons a mon habitat naturelle, le Canada, le Pays des Castors.Donc éffèctivement bonne observation, je ne serai co que vers 15 h a un maximum de bof...Tout le matin presque... A cause du décalage horaire D:

Motivations et quelque information supplémentaire : J'ai beaucoup beaucoup beaucoup entendu parler de cette guilde, et j'y connais même quelque membre avec lesquelles j'ai vécue des aventures diverse... Mais après avoir lu toute cette postulation, vous devez vous demandez : Mais attend une minute, il manque une phrase célèbre que l'on mets dans chacune de nos postulation ! Et bien...


J'aime Temps Les Abraglands !
Sataya
Sataya
Rang : Bouftou
Rang : Bouftou

Messages : 5
: 3752
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Sataya [REFUSE]

Message  yxla Sam 28 Déc 2013 - 0:03

Neutre, je pense que la personne est sympa mais je trouve que la candidature est assez bâcler, de plus je sais qu'on juge pas aux personnages mais on va pas dire que ça t'avantage non plus.
yxla
yxla
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 112
: 3922
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27
Localisation : Marnand

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Sataya [REFUSE]

Message  Xel Coupeur Sam 28 Déc 2013 - 12:46

NEUTRE.
Xel Coupeur
Xel Coupeur
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 62
: 3879
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 27
Localisation : au pays des frites

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Sataya [REFUSE]

Message  Brilvodyr Sam 28 Déc 2013 - 12:47

Candidature superficielle mais tu m'as paru sympathique sur le TS donc à voir... Je reste NEUTRE pour le moment.
Brilvodyr
Brilvodyr
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 87
: 3936
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Sataya [REFUSE]

Message  Yami Sam 28 Déc 2013 - 16:00

Coucou, je ne suis pas très emballé par ta candidature !
Je penche donc vers un contre !
Yami
Yami
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 53
: 3830
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/user/GuardianForceTEAM

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Sataya [REFUSE]

Message  Kansaw Dim 29 Déc 2013 - 13:26

La candidature est un peu maigre.

Comptes-tu venir régulièrement sur le Teamspeak ?
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5166
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Sataya [REFUSE]

Message  Sataya Dim 29 Déc 2013 - 16:10

Bien sûr, j'adore parler avec vous sur Teamspeak ^^'
Sataya
Sataya
Rang : Bouftou
Rang : Bouftou

Messages : 5
: 3752
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Sataya [REFUSE]

Message  Naroz Dim 29 Déc 2013 - 19:35

Contre pas emballé gros manque de motivation montré par tes 10 lignes et 1 screen , en espérant que tu étoffes tout sa pour changer mon avis.
Naroz
Naroz
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 76
: 3891
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Sataya [REFUSE]

Message  Sataya Dim 29 Déc 2013 - 20:08

Mais je comprend pas j'ai répondu a toute les éxigeances... ._. Screen, Classe,Level, Motivation, ect... J'ai mits la phrase des abraglands...Je comprend pas... J'ai pas miss une chose, j,ai pas tros de fautes, quelque une de structure...Mais a part ca...
Sataya
Sataya
Rang : Bouftou
Rang : Bouftou

Messages : 5
: 3752
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Sataya [REFUSE]

Message  Xel Coupeur Dim 29 Déc 2013 - 23:08

Sataya a écrit:Mais je comprend pas j'ai répondu a toute les éxigeances... ._. Screen, Classe,Level, Motivation, ect... J'ai miS la phrase des abraglands...Je comprend pas... J'ai pas miS une chose, j,ai pas troP de fautes, quelque une de structure(cette phrase ne veux rien dire)...Mais a part ça...

Je ne juge pas je te corrige(tout ce qui est en majuscule sont les fautes que j'ai corrigés) tu as pas assez étoffez ta candidature.
Xel Coupeur
Xel Coupeur
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 62
: 3879
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 27
Localisation : au pays des frites

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Sataya [REFUSE]

Message  Sataya Dim 29 Déc 2013 - 23:58

On est quand même pas dans un examen de francais... Si je suis en vacance c'est pour une raison ._.
Sataya
Sataya
Rang : Bouftou
Rang : Bouftou

Messages : 5
: 3752
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Sataya [REFUSE]

Message  Luxius Lun 30 Déc 2013 - 0:12

*un revenant entre dans la pièce*

Bonjour ! How find ? Parlons un peu de ta candidature, comme l'on dit mes coupaings , elle est maigre. Tu aurais pu un peu plus l'étoffer. Ce point ayant été abordé, tu m'as l'air sympa après il faut que j'entende ta petite voix sur TS pour me faire une idée de quelle personne tu es.

Mais pour l'instant rien de négatif ne t'inquiètes pas. Il faut juste voir comment se passe ton intégration dans la guilde.

NEUTRE  Shocked 

*le revenant sort de la pièce*
Luxius
Luxius
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 135
: 4464
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Sataya [REFUSE]

Message  Tig Lun 30 Déc 2013 - 10:44

Bonjour alors je suis plutot POUR par rapport à certains autres de mes compagnons virulents :PJ'attend de te voir IG ou te parler, tu as l'air plutot sympa, et je te trouve motivé pour la simple raison que tu te demande quels sont les points négatifs, certes la candidature est un peu courte, mais elle me convient. Il faudra revoir le niveau de tes sorts  lors de l'obtention de ton stuff magmog, pour faire des dj assez hl avec nous.

Voilà voilà au plaisir de te voir IG Wink
Tig
Tig
Rang : Goule
Rang : Goule

Messages : 430
: 4781
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Sataya [REFUSE]

Message  Kansaw Lun 30 Déc 2013 - 11:48

Sataya a écrit:Mais je comprend pas j'ai répondu a toute les éxigeances... ._. Screen, Classe,Level, Motivation, ect... J'ai mits la phrase des abraglands...Je comprend pas... J'ai pas miss une chose, j,ai pas tros de fautes, quelque une de structure...Mais a part ca...
Toutes les informations demandées sont présentes dans ta candidature mais ça se limite à ça et c'est pourquoi certaines personnes te demandent d'étoffer. Une candidature ne doit pas se limiter à une simple liste d'informations, ce qu'il faut c'est réussir à capter l'attention de ceux qui lisent et de faire quelque chose qui sort du commun. En l'occurrence faire une présentation un peu spéciale, intégrer plusieurs screens, des vidéos, des gags, du RP ou n'importe quoi d'autre du moment que ça plait.

Kansaw a écrit:
Sachez que votre candidature est votre outil de départ afin d'intégrer la guilde. Pensez à étoffer votre candidature, à la démarquer des autres, à la rendre unique et exceptionnelle [...] Éblouissez nous et dites vous que vous n'êtes pas seul à faire une candidature.

Quoiqu'il en soit les membres sont très sceptiques vis-à-vis de ton recrutement, on va dire que ce n'est pas un bon point pour toi mais que ce n'est jamais perdu  Wink 

MP Kansaw/Temps Tation/Odwin pour être invité dans la guilde.
Dès le moment où tu seras invité, tu rentreras en période de test durant 7 à 14 jours, moment durant lequel tu devras faire tes preuves en tant que futur membre d'Oxygen et surtout nous prouver que l'on ne doit pas s'arrêter à ta candidature pour t'accepter dans la guilde.

Au cas où tu n'aurais pas encore les informations du Teamspeak, les voici :
Le Teamspeak : https://oxygen.lebonforum.com/t445-serveur-teamspeak#3431
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5166
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Sataya [REFUSE]

Message  Kansaw Jeu 9 Jan 2014 - 0:26

Je ne te vois jamais connecté ni sur Teamspeak, ni sur Wakfu.
Le décalage horaire n'aide pas mais en ce moment, je suis connecté très régulièrement et je ne remarque qu'une chose : ton absence.

Si tu ne te manifestes pas (soit IG, soit TS, soit forum) avant ce soir, je serais dans l'obligation de te refuser.
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5166
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Sataya [REFUSE]

Message  Sataya Jeu 9 Jan 2014 - 3:40

Bah kick moi, car je ne joue plus ^^ ! Je vais donner mon compte a Bern
Sataya
Sataya
Rang : Bouftou
Rang : Bouftou

Messages : 5
: 3752
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Sataya [REFUSE]

Message  Kansaw Jeu 9 Jan 2014 - 10:49

Et c'était si difficile que ça de me prévenir ou de prévenir Odwin ou Temps Tation ?
A chaque fois je dois deviner que des personnes ne jouent plus et c'est super agaçant.
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5166
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Sataya [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum