CANDIDATURE POTAR ! [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Refusée CANDIDATURE POTAR ! [REFUSE]

Message  Poki le Dim 12 Jan 2014 - 15:17

Bonjour, bonsoir ! Je me présente IOP de niveau 112 ! Element Feu/air ! Mes horaires habituelles sont le Week-end, en dehors des cours dès que je peut, se qui veux dire entre 16-17 heures, et le mercredi après-midi. Pendant les vacances je suis très active ! Les métiers que j'exerce est sur le minage, voila ma source de richesse  Very Happy !

Sinon au plan IRL, je suis un garçon de 15 ans ! J'habite à Paris, sympa et respectueux avec les gens, je ne sais pas trop quoi de moi,  Laughing . Sinon au plan motivation, je connais Wakfu depuis sa Béta, je suis très fan de se jeux, le IOP que j'ai présenter juste au dessus et mon Unique personnage ! Pour dire à quel point je suis fan des iop's et que je suis fidèls à la classe ! Les autres guildes du passé sont : Riktus Elite, Chevalier-Du-Pouvoir ! Voila les seul guilde que j'ai fréquenter ! Pourquoi moi et pas un autres ? Car pour moi une guilde ses une famille ! Je prend sa très au sérieux ! J'aime communiquer avec les gens, se marré, que se soit en plein donjon ou autres. Veillez acceptés mes plus sincère salutations !

Cordialement, Potar.
Poki
Rang : Piou
Rang : Piou

: 1436

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: CANDIDATURE POTAR ! [REFUSE]

Message  wuio1 le Dim 12 Jan 2014 - 16:13

wuio1
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

: 1755

Message  Kansaw le Dim 12 Jan 2014 - 16:17

Les règles ne sont pas lues, et ça se voit. Ta candidature n'est donc pas conforme au règlement.

Refusé

Je t'invite à lire les règles, tu pourras refaire une candidature d'ici un mois minimum. Toute candidature faite avant ce délai sera automatiquement supprimée.

Just in time...
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

: 2869

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut