Candidature de Ayaahh et de Crossia [ACCEPTE]

Validée Candidature de Ayaahh et de Crossia [ACCEPTE]

Message  ayaahh le Dim 12 Jan 2014 - 21:03

Bonsoir tout le monde !

Cette candidature est un peu spéciale car comme vous avez pu voir  dans le titre c'est une double candidatures car nous sommes deux frères.

Crossia : Eni 114 axé full soin pour faire du gros donjons et Bu. Niveau 116 je serais 10pa, j'aurai donc des meilleurs combot pour heal. Actuellement j'utilise surtout Mot soignant x3 ou sinon Mot Revigorant x2 quand il faut heal 2 personnes proches et Mot Reconstituant x2 pour faire un heal de mono cible  important.

Screen :

Sinon Irl Je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans en terminal S, j'habite dans le coin de Toulouse. Je suis dispo le soir après mangé jusqu'à minuit a peu près. Et le week end je suis dispo surtout le soir jusqu'à que j'en ai marre mais c'est souvent tard. "J'aime temps les abraglands.". Ts ok avec micro, casque enfin tout ce qu'il faut.

Salut a tous, je me présente je suis le grand frère de crossia qui a posté ci dessus. Je me nome Teddy au faite  !
IRL j'ai 21 ans, ancien militaire et aujourd'hui policier. Je ne peux trop développer sur un forum ma vie privée en raison de mon travail cependant vous
pourrez apprendre à me connaitre en privée, sur wak ou sur les divers logiciels  (ts; mumble; skype )
j'ai plusieurs passion, l'univers informatique et donc le jeux vidéo mais aussi le rugby qui prend me prend pas mal de mon temps.
Mes dispo, tous les soirs de la semaines, le weekends aléatoirement et pendant mes jours de repos.

Passons aux choses sérieuse.
Je joue un cra de niveau127, celui ci est crée de puis la sortie du jeux. je ne suis pas encore au niveaux maximum ca j'ai passé beaucoup de temps a farmer pour me stuffer.
spé du cra : criblage/déstru 12pa 5pm 550% terre. En finissions de ma pano DC.

"J'aime temps les abraglands.".

Screen :

Pourquoi Oxygen. Car c'est une guilde qui est bien reconnu dans le monde de Wakfu et qui est très active. C'est ce que nous recherchons, une guilde qui bouge pour xp loot et tout ça dans la bonne humeur.
Et surtout une guilde stable avec des gens de confiance.

Nous étions dans la guilde : "L'Eclat D'Altais" une guilde très  sympa mais des joueurs cadres sont partis donc mon frère et moi avons décidé de faire de même.
Voila j'espère que notre candidature vous aura plus. Et à bientôt j'espère en tant que coéquipier.
bye bye !
ayaahh
Rang : Piou
Rang : Piou

: 1684

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature de Ayaahh et de Crossia [ACCEPTE]

Message  Luxius le Dim 12 Jan 2014 - 21:23

Yo les brothers Smile! Candid agréable à lire , quelques fautes. Les screens sont bons , le stuff j'en parle pas :p.

PAR CONTRE ! Vos sorts sont très mal montés ! Vous pourriez gagner en résistance dans les autres éléments gratuitement ! Very Happy. Bon, je laisse à Kansaw vous indiquez son magnifique post le concernant Surprised!

Fin bref , vous m'avez l'air motivés à entrer dans notre bonne guilde !
* Puis je savais pas qu'Oxygen avait une réputation comme sa, je pensais que personne ne nous connaissaient  Shocked *

Donc , pour moi je suis POUR une période de test au sein de la guilde puis après délibération les bras droits et le meneur décideront de votre sort  pirat !

Allez tchuss Wink 
Luxius
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

: 2416

Message  Brilvodyr le Lun 13 Jan 2014 - 2:20

Salut les gars,

Je rejoins mon camarade Luxius sur le jugement de votre candidature : correcte, un poil courte avec quelques fautes mais rien de bien méchant. Les éléments sont tous réunis, vous semblez avoir lu les règles et votre motivation se ressent.
J'ai bien envie de vous voir en période de test pour vous cerner un peu plus  Very Happy 
Je dirais POUR.
Brilvodyr
Rang : Kralamor

: 1888

Message  Black-Dadi le Mar 14 Jan 2014 - 12:19

Salut,

Candidature bien construite, respect des règles et un français assez correct. Ça sera un POUR de mon coté.

Et oui pour les sorts et les stuffs quelques petites modifications à faire, mais rien de bien grave.
Black-Dadi

: 1813

Message  Kansaw le Mar 14 Jan 2014 - 19:14

Salut à vous deux,

MP Temps Tation, Odwin ou Kansaw pour être invité dans la guilde.
Dès le moment où vous serez invités, vous rentrerez en phase de test durant 1 à 2 semaines. Cette période servira à déterminer si vous êtes aptes ou non à devenir membre d'Oxygen.

Quelques liens qui pourront vous être utiles :
Nos règles : http://oxygen.lebonforum.com/t358-les-lois-d-oxygen
Un tuto sur la façon optimale de monter vos sorts : http://oxygen.lebonforum.com/t527-guide-comment-bien-monter-ses-sorts

Just in time...
Kansaw
Rang : Corbeau Noir

: 3118

Message  Kansaw le Lun 3 Fév 2014 - 20:32

Votre période de test est maintenant terminée. Bienvenue dans la guilde  Wink 

Vous êtes désormais membre définitif de la guilde Oxygen. Vous avez le grade Abra, vous pouvez donner votre avis sur les candidatures du forum et vous avez accès à une nouvelle sous-partie, la politique, qui contient entre autre des informations sur l'agencement de la guilde, le Havre-Monde et les améliorations : http://oxygen.lebonforum.com/f11-politique

Just in time...
Kansaw

: 3118

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé