Oxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Candidature Crazy Phials ! [REFUSE]

4 participants

Aller en bas

Refusée Candidature Crazy Phials ! [REFUSE]

Message  Crazy Phials Dim 12 Jan 2014 - 22:23

Salut Salut tous le monde !
Comment allez-vous ! Alors je viens sur votre (magnifique) forum pour vous présenter une petite candidature,pour pourquoi pas être recruté dans votre guilde.Aller ! Passons à la candid'de suite ^^


-Ma candidature se fera en plusieurs étapes , présentation de mes personnage (quelle classes est ce que j’incarne)

-Mon éxpérience : Politique / BU / DJ

-Petite présentation IRL.

-Screen de mes persos ,


-Mes personnages.

Alors je joue 3personnages

J’ai chosis: Le iop terre ! Le roublard air ! L’eni eau *tanky*

Deux gros dpt et un soutient je trouve ça correcte


-La Iop: Il se nomme Auxille Gaine il est lvl 125 est un très très bon rox au cac avec franchement une vita correcte


-Le Roublard: Il se nomme Crazy Crown , il est level 126 opti rox à distance ce coup si et heum pour tout vous dire c’est mon petit perso chouchou :3

J’ai fais le choix de le mettre air car c'est une classe qui a un très bon rox ! et qui change des roublard terre que l'ont voient toujours ^^ je l'ai aussi choisis  pour le gros dpt air qu’il a.

-L’Eniripsa: Il se nomme Crazy Phials , il est level 129 opti soin logique il a de bonnes résistance hum je l’utilise tous le temps pour la farming vous vous en doutez bien ^^




-Mon expérience politique :

J’ai fais pas mal de politique pour tout vous dire, j’ai commencé avec des petits poste pour terminer gouverneur ^^

Mais après un 2mois de pause je me suis dis “ stop le rp “ et je me suis mis à farm le level les stuff ^^


-Expérience BU :

-Alors. On va faire les BU dans leur ordre de lvl.


Le Megathon : 1 fois il est nul a chier.

L’Excarnus : une petite 10ène

Le Milkar : je l’ai violé ‘-’

Le Corbeau Noir : 2fois je le trouve un peu trop aléatoir

Le Magmog 5,6fois c’est un BU que j’aime bien ^^ *Loot*

Le Dragon Cochon : 0 fois se serait un plaisir de le faire avec vous


je voulais aussi ajouter que je peux donner un loot de BU à la guilde ^^ certes je manque de stuff … Mais le partage avant tout !



-Experience DJ:

J’ai fais tout les donjons de l’île sberg et seulement 1de l’île wabbit donc encore une fois les faires avec vous ce serait extraordinaire !!


-Partie IRL:

-Alors je m'appelle Hugo , j’ai tout juste 15ans (eh oui je suis jeune , mais mature croyez moi j'espère que cela la va pas trop changer vos avis) je vie à Nantes dans le 44 pas loin de Rennes si certains connaissent :3

Mes passions:

Le sport ,j’entends par là le Badminton , La boxe , le foot.

L’’informatique ! J’adore geeker comme une grosse larve !! *-*



-Pourquoi vous plutôt qu’une autre ? :

Alors parce que j’adore votre guilde ! Les membres sont sympa j’ai pus en croiser plusieurs.

Des gens vraiment sympa , vous êtes une guilde qui m’intrigue , une bonne mentalité !

Ce sont les principales raisons qui m’ont fait postuler ici ! Et croyez moi je ne viens pas ici en mode “jmapail kaivine et jaimeu bi1 la guy ldeu pck vou aite trop fort et packe je sé pas ou paustuller. “ *J’imite tellement bien le kikoo*



-Mes anciennes guildes :

-Reapers Army : des gens SUPER sympa , mais je n’ai pas trouvé ce que je cherchais là bas ! Mais j’en garde un très bon souvenir.

-Madinina Mada : une petite guilde vous ne devez pas connaître , heu que dire … Les gens n’étaient pas super accueillant et un peu noob par moment mais j’y suis quand même rester 2 semaines :O et je cherche “ The Guilde “ où je vais rester … Tellement de temps

Oxymore: je suis resté un petit temps avec eux sans plus  Shocked 


-Screens de mes persos.


Classe : Iop

Élément : Terre

Optimisé: Rox au cac

Candidature Crazy Phials ! [REFUSE] Stat_i10
Actuellement en pano syargh/Wabbit un bon combos je trouve, par la suite je passerai en pano empeleul/sage

hum pour ce perso j’ai voulu qu’il est des resistences stables,une bonne vitalitée ! Et biensûr haha ! Un bon rox !

je pense que je vais remplacer la hache de grou par un sceptre susu + Daague ou sanguinaire
(pour info l'anneau chucho va bientôt est remplacé c'est juste le temps de prendre quelques lvl ainsi que le chachagora c'est juste que quand je farm c'est plus simple quand il joue avant l'eniripsa)



-Le Roublard:

Élément: Air

Optimisé: Gros ROX (à distance comme au cac)
Candidature Crazy Phials ! [REFUSE] Stat_r10
Alors pour mon chouchou (eh ouais) j’ai choisis de mettre une pano susurrée qui me fait profiter de beaucoup de dégâts de l'ini de l'esquive des res ^^.Je compte rassurez vous la remplacer par zwombit/sage une fois plus HL

pour terminer un marcassinet lvl 45


-L’eniripsa:

Classe: eniripsa

Élément: Eau
Candidature Crazy Phials ! [REFUSE] Stat_e11
Optimisé : Heal et tanky !En sachant que je joue en 10PA et 6PM je me suis dis que le 3ème PO était indispensable
pour le famillier j’ai pensé à un chacha des glaces celui si me permettrai de gagner les %soins

des items à changer je vous le confirme ! Je vais le passer en lardante d'ici peu, j'ai quasi toute les ressources pour craft: Bottes/Plastron/Epaux ^^

-Conclusion:

Je pense que vous l’aurez compris mes stuff ne cesseront de s’améliorer !

Mes level eux aussi,je sais bien que je ne suis pas la perle en or en terme de stuff (pour le moment)

mais croyez moi quoi j’ai une motivation énorme ^^

que dire d’autres , ah oui ! pour le “ bien “ de la guilde je pourrai up un perso dans délais très rapide au besoin bien évidemment.

STOP STOP HEIN QUOI DE ? Bah oui tu savais pas ? De Bah ... ! Hein ? Tu savais que je savais qu'il savait que nous savions qu'ils savent que j'aime temps les Abraglands.
Ahaha le gros nul il savait pas


-Pour terminer:

-Je possède Skype , ainsi que TeamSpeak

-J’ai un micro , il beug un peu mais ça reste correcte



-Mes disponibilités :

Lundi-Mardi 7h00 à 7h40 (matin) 16h20 à 22h45 / 23h45 (a peu pres)

Mercredi 7h00 à 7h40 (matin) 12h30 à 23h00/23h45.

Jeudi: 7h00 à 7h40. (matin) 15h15 à 23hXX.

Vendredi 7h00 à 7h40 (matin) 17h15 à … 2,3h00 du matin.

Le W.E toute la journée (sauf si je sors IRL)

Les vacances … Je ne fais que ça xD



-Mot de la fin:

Voili voilou , ma candidature touche à sa fin ! J'espère que vous avez pris du plaisir à la lire , en tout cas j’en ai pris à l’écrire.

Et puis n’hésitez pas à me poser toutes vos questions , je prendrai le temps d’y répondre !  Razz 

Allez A CHAO BONSOIR !!


Candidature Crazy Phials ! [REFUSE] Screen10
Crazy Phials
Crazy Phials
Rang : Piou
Rang : Piou

Messages : 3
: 3733
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Amakna/Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Crazy Phials ! [REFUSE]

Message  Brilvodyr Lun 13 Jan 2014 - 2:13

Salut,

Tout d'abord je salue tes efforts pour la rédaction de ta candidature : elle est développée, quasiment sans faute, avec des screens et tu as lu les règles. Tu as l'air motivé, aussi bien dans le jeu en général que pour entrer dans la guilde donc c'est positif. Ton âge pourrait peut-être rebuter quelques personnes mais tu sembles assez mature.
La majeure partie des conditions sont réunies pour que je t'accorde mon POUR
J'attends toutefois de te voir en période de test  Wink 
Brilvodyr
Brilvodyr
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 87
: 3935
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Crazy Phials ! [REFUSE]

Message  Crazy Phials Lun 13 Jan 2014 - 11:38

Coucou !
Merci ! Smile
Si je suis accepté en période d'essai, tu/vous ne sera(ez) pas déçus Very Happy

 Arrow Crazy,
Crazy Phials
Crazy Phials
Rang : Piou
Rang : Piou

Messages : 3
: 3733
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Amakna/Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Crazy Phials ! [REFUSE]

Message  Black-Dadi Mar 14 Jan 2014 - 12:33

Salut Hugo,

Bonne candidature, respect des règles et un très bon français.

Ton age ne me pose pas de problème, pour la maturité nous verrons sur TS (d'ailleurs si tu veux y passer tu es le bien venu).

Çà sera un POUR
Black-Dadi
Black-Dadi
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 88
: 3860
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Crazy Phials ! [REFUSE]

Message  Crazy Phials Mar 14 Jan 2014 - 13:33

Merci Merci Smile
Hum, ouais pourquoi pas faire un tour sur votre TS ^^
Si ça vous gène pas d'entendre ma veille voix de pyjama Mad
*J'suisTimide*

Aller tchuss :3

Edit: je suis aller sur votre ts mais ils sont tous sur "LeagueOfLegend " u_u
et j'veux pas les gêner en pleine partie x)
Crazy Phials
Crazy Phials
Rang : Piou
Rang : Piou

Messages : 3
: 3733
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Amakna/Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Crazy Phials ! [REFUSE]

Message  Kansaw Mar 14 Jan 2014 - 19:18

Salut à toi  Wink 

Perso j'ai été très emballé par ta candidature.
MP Temps Tation, Odwin ou Kansaw pour être invité dans la guilde.

Une fois invité, tu passeras en période de durant durant 1 à 2 semaines, à l'issu de cette période nous déterminerons si tu es apte à devenir définitivement un membre d'Oxygen. En attendant, voici quelques liens utiles :
Les règles : https://oxygen.lebonforum.com/t358-les-lois-d-oxygen
Un tuto sur la façon de bien monter ses sorts : https://oxygen.lebonforum.com/t527-guide-comment-bien-monter-ses-sorts

Pour l'instant, ce sera un POUR pour ma part.
PS : Je m'appelle Kévin, mais je t'en veux pas  Wink 
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5165
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Crazy Phials ! [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum