Sheyza Nira [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Refusée Sheyza Nira [REFUSE]

Message  Sheyza le Mar 21 Jan 2014 - 3:35

Bonjour Oxygen ,

Moi c'est Sheyza petite nini de level 115 axées eau/soin je travaille pas mal j'ai montée tout mes métiers de récolte 50+ et je commence maintenant les métiers de craft . Disposant d'un joli Havre sac dans le quel je récolte craft farm durant mes temps mort . Et je m'occupe aussi des mes petites pouces parce que " J'aime les abraglands " .
Plutôt active j'aime poussée mes camarades dans toute sortes d'activités .
Je rigoles pas mal mais je reste très sérieuse en donjon ou Bu .
Voila plus ou moins mes caractéristiques :

Passons à la partie IRL:

Alors Irl je suis Alex 24 ans je vie dans le sud-est de la France pas loin de l'Italie .
Je suis techniciens informatique dans une boites qui traite dans toute l'Europe .
J'aime beaucoup les sorties l'informatique et ma chérie .
J'ai une soeur et je suis issus d'une grande famille avec laquelle j'aime passer beaucoup de temps .
Je possède une très grosse experience des jeu Ankama joueur de Dofus pendant 5 ans et maintenant de wakfu depuis bientôt un ans .
D'un caractère simple je ne me prend pas la tète , j'aime rire et je n'aime pas jouer seul , tout le temps a la recherche de joueurs pour m'accompagner dans mes aventures .
C'est aussi mon caractère IRL je n'aime pas me retrouver seul .
Je passe beaucoup de mon temps hors jeu avec ma famille , pour moi elle passe avant toutes choses .
Je suis souvent en jeu mes horraires varies selon les jours je suis plus souvent connecté de 14h à 00h et plus suivant les jours mais je suis aussi un nocturne de temps a autres je pourrais jouer de nuit .
Je suis habitué à utilisé Teamspeack et je peux aller dessus quand je joue .
J'aimerais intégrer cette guilde de par sont prestige & sa notoriété sur le serveur et principalement car je connais beaucoup Mewaa d'avant même Wakfu .
Voila plus ou moins ce que je suis , si vous avez plus de questions je suis disponible en jeu .

Cordialement , en attendant une réponse favorable .
Sheyza
Rang : Piou

: 1428

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Candidature Sheyza Nira

Message  Mewaa le Mar 21 Jan 2014 - 5:09

Salut! On ce connais déjà =p j'ai pas de doute pour le fait que tu seras présent sur le TS! Ta Candidature est bien tu as bien fais attention au règles ,la phrase est là, tu es beaucoup présents sur Wakfu pour moi ce sera un POUR sans hésiter  Very Happy 
PS: (Je laisse ton sort entre les mains des autres) Bonne chance et à bientôt ! Mewaa

Mewaa
Invité

Refusée Re: Sheyza Nira [REFUSE]

Message  Black-Dadi le Mar 21 Jan 2014 - 21:29

Salut Sheyza, je pense que tu te rappelles de moi (Travé-Steameur)

Un candidature simple, avec quelques fautes d'orthographe mais un français lisible.

Pourrais-tu nous parler (ou ajouter a ta candidature) de tes anciennes guildes parcourues ?

Je t'invite a passer nous parler sur TS quand tu veux. http://oxygen.lebonforum.com/t445-serveur-teamspeak
Black-Dadi
Rang : Kralamor

: 1565

Message  Brilvodyr le Mer 22 Jan 2014 - 11:52

Candidature sympathique, je serais plutôt POUR une période de test.
J'espère que tu seras présent sur le TS, c'est finalement assez indispensable pour perdurer dans la guilde.
Brilvodyr

: 1640

Refusée Sheyza Nira

Message  Sheyza le Mer 22 Jan 2014 - 21:21

Je passerais sur le Ts a chaque fois que je jouerais . Merci de vos réponses a bientôt .
Sheyza

: 1428

Message  Kansaw le Jeu 23 Jan 2014 - 19:10

MP Temps Tation/Kansaw/Odwin pour être invité dans la guilde.

Dès que tu seras invité, ta période de test débutera. C'est durant cette période que tu devras nous prouver que tu es apte à devenir un futur membre d'Oxygen.

Quelques liens qui te seront fortement utiles :
- Les lois de la guilde : http://oxygen.lebonforum.com/t358-les-lois-d-oxygen
- Les grades : http://oxygen.lebonforum.com/t446-les-grades-d-oxygen
- TUTO : Comment bien monter ses sorts : http://oxygen.lebonforum.com/t527-guide-comment-bien-monter-ses-sorts
- TUTO : Suis-je de face, de dos ou de côté ? : http://oxygen.lebonforum.com/t536-guide-suis-je-de-face-de-cote-ou-de-dos

Just in time...
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

: 2869

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut