Sheyza Nira [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Refusée Sheyza Nira [REFUSE]

Message  Sheyza le Mar 21 Jan 2014 - 3:35

Bonjour Oxygen ,

Moi c'est Sheyza petite nini de level 115 axées eau/soin je travaille pas mal j'ai montée tout mes métiers de récolte 50+ et je commence maintenant les métiers de craft . Disposant d'un joli Havre sac dans le quel je récolte craft farm durant mes temps mort . Et je m'occupe aussi des mes petites pouces parce que " J'aime les abraglands " .
Plutôt active j'aime poussée mes camarades dans toute sortes d'activités .
Je rigoles pas mal mais je reste très sérieuse en donjon ou Bu .
Voila plus ou moins mes caractéristiques :

Passons à la partie IRL:

Alors Irl je suis Alex 24 ans je vie dans le sud-est de la France pas loin de l'Italie .
Je suis techniciens informatique dans une boites qui traite dans toute l'Europe .
J'aime beaucoup les sorties l'informatique et ma chérie .
J'ai une soeur et je suis issus d'une grande famille avec laquelle j'aime passer beaucoup de temps .
Je possède une très grosse experience des jeu Ankama joueur de Dofus pendant 5 ans et maintenant de wakfu depuis bientôt un ans .
D'un caractère simple je ne me prend pas la tète , j'aime rire et je n'aime pas jouer seul , tout le temps a la recherche de joueurs pour m'accompagner dans mes aventures .
C'est aussi mon caractère IRL je n'aime pas me retrouver seul .
Je passe beaucoup de mon temps hors jeu avec ma famille , pour moi elle passe avant toutes choses .
Je suis souvent en jeu mes horraires varies selon les jours je suis plus souvent connecté de 14h à 00h et plus suivant les jours mais je suis aussi un nocturne de temps a autres je pourrais jouer de nuit .
Je suis habitué à utilisé Teamspeack et je peux aller dessus quand je joue .
J'aimerais intégrer cette guilde de par sont prestige & sa notoriété sur le serveur et principalement car je connais beaucoup Mewaa d'avant même Wakfu .