Oxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Candidature Atoni [ACCEPTE]

+3
Brilvodyr
Yami
Atoni
7 participants

Aller en bas

Validée Candidature Atoni [ACCEPTE]

Message  Atoni Mer 19 Fév 2014 - 22:08

Bonjour à vous tous les Oxygens , je suis Atoni. Aujourd'hui je vais me présenter sous forme de candidature dans le but d'intégrer votre guilde .


Premièrement : Je suis Atoni dans wakfu , je me prénomme Jessy , j'ai actuellement 23 ans . J'ai termine mes études , pour reprendre la boîte familiale dans un domaine particulier les chiens .J'habite dans la Meuse (55) dans un petit village non loin des vaches. Je reste ainsi très disponible de jour comme de nuit jusqu'à tard dans la nuit, sauf en week-end parfois à cause du travail mais je reste toutefois connecte ou je préviens de mon absence si je dois m'absenter quelques minutes.

-¤-
J'utilise Skype / Ts voir mumble que je trouve pour moi plus pratique pour les différentes sortie possible . Je joue en 4 comptes (Cra Level 135 / Iop Level 136 / Eni Level 133 ainsi qu'un Roub Level 131) que je vais vous présenter (cliquer sur les images pour plus de visibilités):

Voilà ma Crâ Level 135 Terre/air, personnage principale disposant des métiers récolte presque tous 100 . montée en 1 point de mouvement puis d'action , accompagne d'un Full force / agilité . J'ai décide de ne pas monter les coups critiques pour la raison du passif du cra qui en donne déjà pour moi assez . Classe mono ou multi-cible suivant les placements.

Candidature Atoni [ACCEPTE] Mini_3071741392836970299
-¤-
Voilà mon Roub Level 131 Full Terre , montée en 1 point de mouvement puis d'action , 50 d'initiative puis le reste full force avec 10 coups critiques , Classe mono ou multi-cible avec le roublebot suivant si les mobs pack ou pas.
Candidature Atoni [ACCEPTE] Mini_4950471392837159715

-¤-
Voilà mon Iop Level 136 Terre/Air , montée en 1 point d'action puis mouvement , full Force pour l'instant possible d'un éventuel restats pour quelque modification de passif ainsi que les points d'aptitudes voir Feu/Air .(Le seul non restats pour l'instant) Classe mono ou muli-cible avec ravage tapent correctement dans les deux rôles.

Candidature Atoni [ACCEPTE] Mini_5244311392837582444

-¤-
Puis pour termine ma Eni Level 133 , avec 1 point d'action / mouvement , 10 coups critiques , full chance pour augmente les soins + 1 portée . Soignent correctement en cas de Coups critique jusqu'à 900+ en reconstitution futur panoplie Gawde en cours d'achat .

Candidature Atoni [ACCEPTE] Mini_7386021392837299887
-¤-

Pour mon avancé en PvM , Boss Ultimes 4/5 je recherche nullement la facilité ni le rush , j'avance rapidement si je suis accompagner en vocal , je voudrais juste repousser mes limites plus loin J'aime Temps les Abraglands si vous saviez je suis née dans une souche d'abra puis recueillie par des sadidas donc maintenant j'aime le vert.

Pourquoi avoir choisi Oxygen ? , d'abord pour une organisation poussée avec une guilde d'entraide avec un bon fonctionnement qui a du faire ses preuves . Je souhaite aussi évoluer dans de bonnes circonstances sans avoir de problèmes entre les membres dans un cadre fun puis dynamique . se fixer des objectifs communs , j'offrirais toute aide possible pendant mes temps libre pour donjon , aide de ressource ou Bu .

J'ai connu Wakfu en me perdant sur le net à la recherche d'un jeux pour combler mon temps libre. Avec un petit arrêt de 6 mois pendant le cap de level 115 pour faute de contenu puis de voir (Ile wabbit , lvl 140 maintenant 145 , havre monde , frigost puis plein d'autre chose ) j'ai du reprendre pour me donne une idée .

Merci de m'avoir lu, bonne continuation.

Je reste à votre disposition pour toute question éventuel .

Ps: Désole pour les l'images j'ai tape les bon codes [Hide] pour plus de visibilité mais y que moi qui les remarques.


Dernière édition par Atoni le Jeu 20 Fév 2014 - 0:24, édité 1 fois
Atoni
Atoni
Rang : Bouftou
Rang : Bouftou

Messages : 8
: 3720
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Atoni [ACCEPTE]

Message  Yami Jeu 20 Fév 2014 - 0:16

Bonsoir ! Est-ce possible d'ajouter des screens de tes personnages ?
Je me prononcerais sur ta candidature après celle ci !
Yami
Yami
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 53
: 3851
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/user/GuardianForceTEAM

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Atoni [ACCEPTE]

Message  Yami Jeu 20 Fév 2014 - 0:21

Quelles sont tes anciennes guilde ?
Yami
Yami
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 53
: 3851
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/user/GuardianForceTEAM

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Atoni [ACCEPTE]

Message  Atoni Jeu 20 Fév 2014 - 0:29

Yami a écrit:Quelles sont tes anciennes guilde ?

Bonsoir,

Ancienne guilde avant ma pause de 6 mois Reapers Army  , raison du pourquoi j'ai quitte : On ma kick tout simplement , car j'ai stop sans donne d'information ni d'un retour éventuel.

Guilde récente  The Night's Watch , raison du pourquoi j'ai quitte : Aucune sortie PvM , aucun vocal , j'ai pas trouve mes marques dedans.J'étais juste la pour donner les points de guilde pour eux.
Atoni
Atoni
Rang : Bouftou
Rang : Bouftou

Messages : 8
: 3720
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Atoni [ACCEPTE]

Message  Yami Jeu 20 Fév 2014 - 0:33

Tu serais donc capable de stop le jeu sans nous tenir informer ?
Yami
Yami
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 53
: 3851
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/user/GuardianForceTEAM

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Atoni [ACCEPTE]

Message  Atoni Jeu 20 Fév 2014 - 0:36

Yami a écrit:Tu serais donc capable de stop le jeu sans nous tenir informer ?

Non plus maintenant je ne quitte plus sans donne suite , comme j'ai maintenant un travail stable fixe mes études termine, je pense reste longtemps sur wakfu j'ai beaucoup de chose à découvrir .


Pour cela j'ai besoin d'une guilde avec des piliers solide , une communauté active pour donne encore plus de plaisir.

(Bon anniversaire Yami au passage)
Atoni
Atoni
Rang : Bouftou
Rang : Bouftou

Messages : 8
: 3720
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Atoni [ACCEPTE]

Message  Yami Jeu 20 Fév 2014 - 0:57

Merci Smile , et bien c'est assez positif, j'attend de te voir sur TS Smile a+ tard !
Yami
Yami
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 53
: 3851
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/user/GuardianForceTEAM

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Atoni [ACCEPTE]

Message  Brilvodyr Jeu 20 Fév 2014 - 7:25

Candidature agréable, bien écrite. Je dirais POUR à première vue, même si avant toute chose, tu devrais aller faire un tour sur le TS pour faire connaissance avec les autres et t'intégrer un peu. A mon avis, ça se passera bien Smile
Brilvodyr
Brilvodyr
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 87
: 3957
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Atoni [ACCEPTE]

Message  yxla Jeu 20 Fév 2014 - 10:18

Je met Pour en répondant aux question de Yami tu a complété ta candidature, chose qui était nécessaire.
yxla
yxla
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 112
: 3943
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27
Localisation : Marnand

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Atoni [ACCEPTE]

Message  Black-Dadi Jeu 20 Fév 2014 - 12:47

Pour Rien a dire '-'
Black-Dadi
Black-Dadi
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 88
: 3882
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Atoni [ACCEPTE]

Message  vamp Jeu 20 Fév 2014 - 12:50

Salut Salut Candid sympa passe tout de mm sur TS je me prononcerais après j'aurais juste une tite question ou mm conseil je trouve que ta nini n'est pas très opti car un manque de po et pm je te conseil donc de jouer ta nini en 11 pa 6 pm ( 2 pa Carac 1 po 1 pm ) et après full soin ou vita ou cc
vamp
vamp
Rang : Kokoko
Rang : Kokoko

Messages : 33
: 3785
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Atoni [ACCEPTE]

Message  Atoni Ven 21 Fév 2014 - 8:30

Merci pour l'accueil sur TS ainsi que vos soutiens ,esprit fun tous les soirs j'aime.

J'accepte tout les conseils puis j'en prends note pour améliorer mon équipe ^^ .
Atoni
Atoni
Rang : Bouftou
Rang : Bouftou

Messages : 8
: 3720
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Atoni [ACCEPTE]

Message  Kansaw Ven 21 Fév 2014 - 20:10

Désormais en test durant une période de 1 à 2 semaines.
Mp Moi ou préviens moi directement sur TS pour être invité dans la guilde.

C'est durant cette période que tu devras nous prouver que tu es apte à devenir un futur membre d'Oxygen  Wink 
Voici quelques liens qui te seront grandement utiles :

Les règles : https://oxygen.lebonforum.com/t358-les-lois-d-oxygen
Les astuces (dont les guides concernant les sorts et le placement en combat) : https://oxygen.lebonforum.com/f6-astuces-emotes-infos-pratiques

Tu es en droit d'inviter tes mules dans la guilde, du moment que tu les joues  Wink 
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5187
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Atoni [ACCEPTE]

Message  Kansaw Dim 9 Mar 2014 - 20:00

La période de test est terminée, bienvenue dans la guilde  Wink 

Tu es désormais membre, tu fais parti de la famille d'Oxygen :
- tu es maintenant un ''Abra''
- tu peux donner ton avis sur les candidatures
- le forum s'agrandit avec la partie Politique : https://oxygen.lebonforum.com/f11-politique

Si tu le souhaites, tu peux t'inscrire dans la guilde sur le Wakfu World (dans ce cas, donne moi ton pseudo WW pour que je t'invite)
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5187
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Atoni [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum