Oxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature de Ilua [ACCEPTE]

+4
Luxius
Tig
Corporal-Levi
Ilua
8 participants

Aller en bas

Validée Candidature de Ilua [ACCEPTE]

Message  Ilua Lun 3 Mar 2014 - 12:20

Bonjour/Bonsoir à tous et a toutes, je viens poster candidature, je souhaite vraiment faire partie de votre guilde et je suis très motivé et je souhaite vous le faire montrer à partir de cette candidature et en la rendant vivante et appliquée pour faire voir mon intérêt porté a votre guilde.

-Ma présentation Irl

Donc commençons par ma présentation Irl, je m'appelle donc Gaël et j'ai actuellement 18ans depuis le 4Janvier j'habite dans une contrée qui connais que la pluie depuis un moment le Maine et Loire(49), je suis actuellement en apprentissage dans le secteur de la maintenance automobile, j'aime les sports mécaniques(Moto,F1,Automobile,Karting...) je suis sportif en général je m’intéresse presque à tout les sports.

Mes motivations pour vous rejoindre sont que je recherche une bonne guilde adaptée à mon niveau ou que l'ont peux jouer dans la bonne ambiance le fair-play et l'entre-aide, de plus je n'ai jamais ragé encore moins excessivement, de même pour les insultes Wakfu reste un jeu avant tout donc un moment de détente et de convivialité entre membres d'une guilde tout comme le fair-play cela ne sert a rien d'insulter son adversaire car on viens de perdre ou autre...

J'ai l'esprit compétitif et celui de d'équipe j'aime la compétition tout en sachant rester fair-play de plus je n'aime pas jouer seul, j'ai aussi l'esprit d'équipe pour encourager mes alliés et leur remonter le moral.

En ce qui est de l'investissement dans le jeu je me connecte tout les jours en jeu sauf bien sur en cas de soucis Irl, ce qui est heureusement rare. Et je serais toujours impliqué dans la guilde, je me connecte habituellement au moins une fois par jour sur le forum de guilde voir plus quand j'ai possibilité.

Vu que je travaille dans la maintenance automobile cela me donne des heures fixes,
mais en revanche encore une des mes passe temps: je retape des véhicules à mes heures perdues donc ce qui fait que je peux me connecter le soir a n'importe quelle heure après 16h30.

En ce qui concerne le week-end je suis d'avantage disponible et je peux me connecter à toute heures si j'ai rien de prévu Irl si le besoin est.

J'ai investis récemment dans un casque micro pour pouvoir venir sur TS je pourrais donc me connecter tout le temps si besoin, de plus je l'ais installé sur mon pc pour être opérationnel
il faudra juste m'expliquer comment sa fonctionne l'informatique n'est pas mon fort.
Je sait pas trop si je vais avoir le temps de tout dire  Crying or Very sad  pourtant j'aime Temps les Abraglands.


-Ma présentation Ig

Commençons par les guildes,J'ai été dans beaucoup de guilde mais la principale est restée "Solar" je vous en fais un ordre chronologique:
-Dragon slayer(Quittée car inactive)
-Sancti Exiles(Quittée car inactive/Jeu solo du meneur)
-L'aube rouge (Quittée car inactive)
-Rivendell (Quittée car inactive)
-Black Peace (Quittée a cause des tensions en guilde départs de membres suite a ces tensions ce qui l'as rendue plutot morte)
-Solar (Gens sympa mais trop bas niveau qui passent leur temps a demander a xp, de plus pas de chat vocal disponible)

Ce que je recherche dans une guilde est un esprit d'équipe, une guilde soudée qui joue ensemble et non chacun dans son coin avec ses six comptes ainsi que dans la bonne humeur, entente et entre-aide.

Passons à la présentation de mes personnages:

Mon personnage principal s’appelle "Ilua" C'est une Sacrieuse de level 142 d'élément feu et de nation Brâkmar.

Son rôle est celui d'un dommage dealer 662% feu mais il peux aussi tank avec 200% de résistances dans tout les éléments ainsi que une bonne quantité de pv (2217 de base),

Candidature de Ilua [ACCEPTE] Stats-444213a.png

Avec la chrage je monte à presque 900% de dégâts feu grâce aux items sushu qui renforcent mes dégâts au fur et a mesure que ma vitalité baisse.

Pour les métiers:

Candidature de Ilua [ACCEPTE] M-tiers-4434579.png

Malheureusement je n’ai pas vraiment amélioré mes métiers ni de récolte ni d'artisanat les plus hauts levels sont le Trappeur 35 Mineur 41 et Forestier 42.

Je possède aussi commes autres personnages:

Un roublard de level 116 Terre de Nation Amakna (Il n'est que a moitié stuff car je prends une partie du stuff de la sacrie pour le jouer)

Un Iop lvl 112 Terre de nation Brâkmar, (Non stuff je doit prendre le stuff du roub et de la sacrie pour le jouer)

Un éniripsa de lvl 120 Eau de nation Bonta,(Entièrement stuff, il possède une lardante)

ainsi que un féca de lvl 117 Terre/tank de nation Amakna,(Non stuff je doit prendre le stuff de la sacrie et du roub pour le jouer)

Comme toute personne « normale » je possède bien des ambitions j'en ait trois grandes plus ou moins vagues et précises,

La première serais d'atteindre le level ultime qui n'est pas encore sortit qui sera le level 200 même si a l'heure actuelle ce n'est pas encore possible cela reste une ambition.

Ma deuxième serais de pouvoir réaliser des donjons considérés « Hl » Ou bien « Thl » pour d'autres, n'ayant fait que le Magmog,Corbeau Noir,Milkar et Excarnus et le donjon de l'émiw comme donjon le plus Hl.

Réussir à obtenir des épaulettes génétiquement modifiées ainsi que des bottes wo-bottées pour pouvoir passer en 12 pa 5pm.

Malgré toute ces ambitions je saurais resté entièrement modeste si certaines d’entre elles sont réalisées il ne faut jamais ce reposer sur ses lauriers et persévérer de plus il faut toujours savoir rester humble il y as toujours moins fort et plus fort que soit et il faut évidement l'accepter, non je ne vise pas a être le meilleur de Wakfu mais juste à progresser.


-Conclusion

Voila c'est tout pour ma présentation je ne cherche surtout pas a me vanter ni agresser ni provoquer donc excusez moi d'avance si certaines choses vous déplaisent, n'hésitez pas à me poser des question, dans l'attente d'une réponse positive.  Smile 
Cordialement." />" />
Ilua
Ilua
Rang : Salbatroce
Rang : Salbatroce

Messages : 21
: 3731
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature de Ilua [ACCEPTE]

Message  Corporal-Levi Lun 3 Mar 2014 - 14:32

Rien à dire  Wink 
J'suis POUR
Corporal-Levi
Corporal-Levi
Rang : Bouftou
Rang : Bouftou

Messages : 9
: 3926
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature de Ilua [ACCEPTE]

Message  Tig Lun 3 Mar 2014 - 16:17

POUR candidature parfaite d'après moi, lisible, toute les informations demandées y sont, règle lue. Un grand oui, on a pas beaucoup de sacri feu en guilde (même pas du tout, que des tanks) t'as de très bonne résis des bons dégâts, le niveau requis bref... je te donne mon pour une seconde fois ;D .
Tig
Tig
Rang : Goule
Rang : Goule

Messages : 430
: 4802
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature de Ilua [ACCEPTE]

Message  Ilua Lun 3 Mar 2014 - 17:15

Merci pour vos réponse positives  Very Happy 
Ilua
Ilua
Rang : Salbatroce
Rang : Salbatroce

Messages : 21
: 3731
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature de Ilua [ACCEPTE]

Message  Luxius Lun 3 Mar 2014 - 19:16

Candid' sympa , tu montres ta motivation à rejoindre nos rangs. Par contre peux tu juste me faire un screen de ton stuff parce que je m'interroge sur le pourquoi du comment tu obtiens ces stats Very Happy . Rien à redire sinon, quelques fautes rien de grave. Je suis POUR une période de test pour qu'on apprenne à te connaitre encore plus ! Smile
Luxius
Luxius
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 135
: 4485
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature de Ilua [ACCEPTE]

Message  yxla Lun 3 Mar 2014 - 19:28

Bonne candidature, et personnage qui semble avoir de très bonne stats, c'est donc sans hésitation que je met un POUR.
yxla
yxla
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 112
: 3943
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27
Localisation : Marnand

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature de Ilua [ACCEPTE]

Message  Ilua Lun 3 Mar 2014 - 20:06

J'aime pas trop montrer mon stuff j'ai juste quelque éléments qui aident à avoir ces stats comme l'armure du disciple d'otomaï et la ceinture et coiffe tourmentées, sinon merci de vos nouvelle réponses positives  Smile 
Ilua
Ilua
Rang : Salbatroce
Rang : Salbatroce

Messages : 21
: 3731
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature de Ilua [ACCEPTE]

Message  Brilvodyr Mar 4 Mar 2014 - 6:19

Candidature complète, développée, plutôt soignée.
Ton personnage principal est intéressant.
Je dirais POUR.
Brilvodyr
Brilvodyr
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 87
: 3957
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature de Ilua [ACCEPTE]

Message  vamp Mar 4 Mar 2014 - 9:30

Egalement pour rien a redire
vamp
vamp
Rang : Kokoko
Rang : Kokoko

Messages : 33
: 3785
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature de Ilua [ACCEPTE]

Message  Ilua Mar 4 Mar 2014 - 18:17

Encore merci pour ces deux réponses positives Smile
Ilua
Ilua
Rang : Salbatroce
Rang : Salbatroce

Messages : 21
: 3731
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature de Ilua [ACCEPTE]

Message  Kansaw Mar 4 Mar 2014 - 20:29

Salut Ilua  Wink 

MP Temps Tation ou moi-même pour être invité dans la guilde.
Dès le moment où tu seras invité, tu rentreras dans une période de test pendant 1 à 2 semaines. C'est durant cette période que tu devras nous prouver que tu es apte à rejoindre la guilde.

Quelques liens utiles :
Les règles : https://oxygen.lebonforum.com/t358-les-lois-d-oxygen
Guide (sorts) : https://oxygen.lebonforum.com/t527-guide-comment-bien-monter-ses-sorts
Guide (placements) : https://oxygen.lebonforum.com/t536-guide-suis-je-de-face-de-cote-ou-de-dos

N'hésite pas à venir régulièrement sur le TS  Wink 
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5187
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Validée Mewaa réponse

Message  Mewaa Mer 5 Mar 2014 - 20:20

Belle candidature je dis Pour
avatar
Mewaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature de Ilua [ACCEPTE]

Message  Kansaw Dim 16 Mar 2014 - 12:17

Ta période de test s'est achevée, positivement. Bienvenue dans la guilde  Very Happy 

Tu fais désormais partie de la guilde en tant que membre, qu'Abra. Tu peux donner ton avis sur les candidatures et dans les sondages, tu as accès à une nouvelle partie du forum (La Politique) où sont inscrits les projets de la guilde et de notre Havre-Monde.

Si tu es inscrits sur Wakfu World et que tu consultes le site régulièrement, tu peux rejoindre la gulide sur le site (si c'est le cas, envoie mon ton pseudo WW).
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5187
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature de Ilua [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum