Oxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature de Ilua [ACCEPTE]

+4
Luxius
Tig
Corporal-Levi
Ilua
8 participants

Aller en bas

Validée Candidature de Ilua [ACCEPTE]

Message  Ilua Lun 3 Mar 2014 - 12:20

Bonjour/Bonsoir à tous et a toutes, je viens poster candidature, je souhaite vraiment faire partie de votre guilde et je suis très motivé et je souhaite vous le faire montrer à partir de cette candidature et en la rendant vivante et appliquée pour faire voir mon intérêt porté a votre guilde.

-Ma présentation Irl

Donc commençons par ma présentation Irl, je m'appelle donc Gaël et j'ai actuellement 18ans depuis le 4Janvier j'habite dans une contrée qui connais que la pluie depuis un moment le Maine et Loire(49), je suis actuellement en apprentissage dans le secteur de la maintenance automobile, j'aime les sports mécaniques(Moto,F1,Automobile,Karting...) je suis sportif en général je m’intéresse presque à tout les sports.

Mes motivations pour vous rejoindre sont que je recherche une bonne guilde adaptée à mon niveau ou que l'ont peux jouer dans la bonne ambiance le fair-play et l'entre-aide, de plus je n'ai jamais ragé encore moins excessivement, de même pour les insultes Wakfu reste un jeu avant tout donc un moment de détente et de convivialité entre membres d'une guilde tout comme le fair-play cela ne sert a rien d'insulter son adversaire car on viens de perdre ou autre...

J'ai l'esprit compétitif et celui de d'équipe j'aime la compétition tout en sachant rester fair-play de plus je n'aime pas jouer seul, j'ai aussi l'esprit d'équipe pour encourager mes alliés et leur remonter le moral.