Oxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

presentation de Crazy

+2
Tig
Crazy
6 participants

Aller en bas

presentation de Crazy Empty presentation de Crazy

Message  Crazy Lun 31 Mar 2014 - 19:33

Bonjour a tous ,

Voila depuis mon recrutement dans la guide il m'est arrivé des petits soucis qui on fait que j'ai du partir du jeu un moment .

Ayant du temps pour revenir jouer je me permets alors de vous faire une présentation pour ceux qui sont arrivé dans la guilde depuis .


petite presentation IRL :

Je me nomme Sam j'ai 21 ans et je passe mon temps principalement sur les jeux vidéos.
A mes heures perdues il m'arrive parfois de dessiner car c'est aussi une passion .
repas préféré je dirai sans hésiter lasagnes avec une bonne limonade pour digérer ^^.


IG :

Alors voila , je recommence le jeu depuis le début avec un nouveau perso qui sera un sadi Terre/air . a la base j'étais un Feca , mais j'ai donné le perso a mon arrêt du jeu .

Je pense avoir dis ce qu'il faut en tout cas pour le moment alors j'espère que cela suffira pour ma réintégration a la Guilde alors a plus tard in game  .
Crazy
Crazy
Rang : Salbatroce
Rang : Salbatroce

Messages : 10
: 3814
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Crazy Empty Re: presentation de Crazy

Message  Tig Lun 31 Mar 2014 - 23:34

Je suis CONTRE https://oxygen.lebonforum.com/t578-candidature-du-jeune-crazy-drain-accepte
nous t'avons donné une deuxième chance, en partant sans prévenir, je suis pour la seconde chance mais j'ai du mal avec la troisième. Espérons que les autres avis te soient favorables, toujours est-il que je reste CONTRE.
Tig
Tig
Rang : Goule
Rang : Goule

Messages : 430
: 4780
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Crazy Empty Re: presentation de Crazy

Message  Temps Mar 1 Avr 2014 - 0:19

C'est vrai que ça fais 2 fois que tu te tape une longue pause dans le jeux, même si tu préviens sa ne change rien au fait qu'on ne prend pas 4 mois de pause moins d'un mois après avoir été recruter (une fois sa passe, 2 fois ça deviens une habitude)
J'étais au départ Pour mais après avoir vu que tu nous avais déjà fais le coup je dois avouer que je suis plutot contre, même si tu à l'air sympathique, on est pas un moulin.
Temps
Temps
Rang : Corbac
Rang : Corbac

Messages : 298
: 4633
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Crazy Empty Re: presentation de Crazy

Message  Crazy Mar 1 Avr 2014 - 0:26

Les gens je vous annonce que je n'ais jamais quitté la guilde !

Comme j'ai pus le dire ce n'est qu'un jeu et la vie IRL passe bien avant le jeu .
alors si il faut faire une deux trois pauses pour régler de vrais problèmes alors je le ferai mais qu'on remettes les pendules en place, je n’ai jamais quitté la guilde .
Crazy
Crazy
Rang : Salbatroce
Rang : Salbatroce

Messages : 10
: 3814
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Crazy Empty Re: presentation de Crazy

Message  Temps Mar 1 Avr 2014 - 0:42

Nous le comprenons parfaitement, néanmoins il faut que tu sache que nous recherchons des personnes présentes en jeux. Si tu reste dans la guilde 3 semaines pour ensuite partir 5 mois tu n'a rien à y faire, une fois sa passe, mais quand même faut pas se foutre de nous.
Lors de ta première candidature tu avais 19 ans maintenant tu en à 21, et tu signale que tu n'a jamais quitté la guilde, pourtant personne te connais, tu pense pas que ya un problème ?
Qui nous dit que dans 2 semaines tu sera pas partis pour revenir dans 1 ans ?

Oui la vie irl passe avant tout, mais si tu peux pas te permettre de rester plus d'un mois sur un jeux sans afk plusieurs mois (année ?)tente une guilde moins exigente.
Temps
Temps
Rang : Corbac
Rang : Corbac

Messages : 298
: 4633
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Crazy Empty Re: presentation de Crazy

Message  yxla Mer 2 Avr 2014 - 18:58

Si je dit que je le connais très bien depuis très longtemps, personne le connait? De ce fait comme je le connais et je sais que c'est une personne sympa, je vais donc prendre la peine de le défendre. Ok il à fait une pause, d'une part elle était justifier, ok elle était longue, mais sa justification en vaux la peine je trouve compte tenu de sa situation professionnel plus ou moins stable. De plus pour cette histoire de candidature à 19 ans il est jamais entrer dans la guilde alors bon... Je lui est poser la question et il ma dit qu'il comptait vraiment reprendre le jeux, sinon j'aurais pas prit la peine de prendre sa défense même si c'est un ami de longue date.

Après voilà c'est mon avis, et même si j'ai pas le rang ou le grad pour le dire je tenais à le faire.
yxla
yxla
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 112
: 3921
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27
Localisation : Marnand

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Crazy Empty Re: presentation de Crazy

Message  Kansaw Mer 2 Avr 2014 - 19:41

yxla a écrit:De plus pour cette histoire de candidature à 19 ans il est jamais entrer dans la guilde alors bon...

Après voilà c'est mon avis, et même si j'ai pas le rang ou le grad pour le dire je tenais à le faire.

Il est devenu membre dans la guilde le 17 novembre, il a joué pendant un mois environ.
Il y n'a pas besoin d'avoir un certain grade pour donner son avis. Abra ou Protecteur, les avis sont tous importants.
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5165
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Crazy Empty Re: presentation de Crazy

Message  Lorm Ven 4 Avr 2014 - 17:11

Coucou ,

Pour moi ce sera un non.
Quand quelqu'un souhaite faire une pause ,  on se doit de prévenir les personnes de la guilde.
Dans mon souvenir , tu es parti sans rien dire. Nous cherchons des personnes honnêtes qui peuvent assumer quand ils souhaitent faire une pause et non partir comme un voleur.
La vie IRL passe avant tout certes , mais la guilde n'est pas un point de passage . Quand on y est , on doit respecter les personnes dans la guildes et prévenir. Je connais presque aucun problème où on peut pas poster un messages de 3 lignes sur le forum pour avertir la guilde d'une pause éventuelle.

Tu es tellement pas rester longtemps dans la guilde que les 3/4 ne te connaissent pas du tout. Ils ne connaissent rien sur toi ni sur tes personnages en jeux . Donc une nouvelle candidature aurait été plus appropriée .

Sur ce , Good luck.
Lorm
Lorm
Rang : Kokoko
Rang : Kokoko

Messages : 34
: 3986
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Crazy Empty Re: presentation de Crazy

Message  Crazy Mar 8 Avr 2014 - 9:34

De une j'avais prévenu que je faisais une pause et de deux si après une pause Votre guilde n'accepte pas les membres qui veulent revenir en toute bonne cause alors Oui votre guilde n'est pas faite pour moi .

Crazy
Crazy
Rang : Salbatroce
Rang : Salbatroce

Messages : 10
: 3814
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Crazy Empty Re: presentation de Crazy

Message  Temps Mar 8 Avr 2014 - 13:41

De une ce n'est pas une pause qui qui cré un problème, cela viens du fait que tu as pris 2 pauses.

Je cite ta candidature du mois de novembre quand tig te demandais pourquoi tu avais déjà quitté la guilde (car tu avais été accepté)
"Tig tout simplement j'ai été accepté mais a l'époque je n'ais pas reçu d'invite et entre temps j'ai fais une longue pause, j'ai joué a d'autres jeux du style Guild Wars2, Diablo3,ragnarok online 2, Call of..."

Ensuite tu repose une candidature tu es ré-accepté et tu refais une longue pause.

Donc effectivement qu'est ce qui nous prouve que tu vas pas te barrer dans 2 semaines ? Après tout tu nous a déjà fais le coup 2 fois.
J'étais pour ton retour, mais après avoir appris que tu avais déjà fais le coup des longues pauses 2 fois je suis plutôt mitigé voir contre, la guilde oxygen n'est pas un hôtel.
Temps
Temps
Rang : Corbac
Rang : Corbac

Messages : 298
: 4633
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Crazy Empty Re: presentation de Crazy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum