Candidature Zaurak [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Refusée Candidature Zaurak [REFUSE]

Message  xzaurak le Dim 6 Avr 2014 - 12:02

Salut à tous alors je me présente je m’appelle Jérémy , j'ai 23 ans et je viens du 71 ( Saône et Loire ). Je suis actuellement à la recherche d'un emploi. J'adore le sport en général, surtout les sports d'équipe , j'ai joué au foot pendant 16 ans. Je suis quelqu’un de franc, direct et déterminé, et je manque parfois de patience.

J'ai joué à pas mal de jeux dans ma vie, Gw2 , Tera , Wow, FF XIV, CoD (2 et 4), Cs...

Je à Wakfu depuis environs 1 ans et demi, mais j'ai du faire une pause entre Janvier et Mars (2014) en raison de problèmes personnels. Je joue Crâ, level 126, après un long moment à jouer feu je suis passé il y a quelques semaines bi-élément (Feu/Terre).  

J'ai été chez les Drake Hard mais j'ai du partir à cause de "tension" avec deux membres et je n'ai pas voulu faire d'histoire donc j'ai préféré me retirer.

Au niveau des horaires de connexion je suis présent tous les soirs à partir de 20h30 environs ( sauf match de foot ou je me connecte après donc 22h30-23h, et le reste du temps (matin et après-midi) je suis connecté presque tous les jours, mais je ne vais pas donner d'horaire car je peut être connecté en début ou en fin d’après-midi comme tout l'aprés-midi.

Mon équipement s'articule autour de la panoplie Magmog, avec à coté trois objets de la panoplie Meulou, une Hache de Grou, une ceinture de l'initié et un plastron de Sylargh.

Pour ce qui est des métiers j'ai 2 métiers 100 ( Paysan et bijoutier ), je serais bientôt boulanger 100 aussi. Je monte actuellement maroquinier.

J'ai choisi de postuler dans votre guilde car J'aime Temps les Abraglands mais aussi car après avoir comparé plusieurs guildes  qui m'intéressait, c'est dans la votre que je me retrouve le plus, l'entraide, le partage, le soutien, la bonne humeur sont des éléments que nous partageons. De plus le faite que vous possédiez un forum est un réel plus à mes yeux car il s'agit d'un lieu de vie et d'échange au sein d'une communauté.

Je vous remercie de prêter attention à ma candidature, à bientôt sur le forum, IG , ou sur votre Ts.
xzaurak
Rang : Piou

: 1354

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Zaurak [REFUSE]

Message  Tig le Dim 6 Avr 2014 - 12:10

Les règles sont lues, candidature sympathique, j’émets un bémol tout de même concernant les résistances de ton cra qui sont très basses. De même le niveau des sorts airs est trop bas je t'oriente donc vers le post "astuce"
http://oxygen.lebonforum.com/t527-guide-comment-bien-monter-ses-sorts
Je te donne quand même un POUR. Au plaisir de te croiser IG. Razz
Tig
Rang : Goule
Rang : Goule

: 2485

Message  xzaurak le Dim 6 Avr 2014 - 12:24

Merci pour ta réponse , je suis d'accord sur le faite que mes résistances ne sont pas très élevés , cependant je pense qu'un crâ est plutôt protéger en PVE et je ne suis pas convaincu par le crâ en PVP, mais je ne suis pas fermé à la critique, surtout lorsque celle-ci est constructive Wink donc je vais étudier tout sa Smile
xzaurak

Message  Lorm le Dim 6 Avr 2014 - 20:08

Coucou ,

Ta candidature est bien faite , claire et avec les informations nécessaires . Tu as bien compris que le Teamspeak est le centre de la guilde. Venir sur le teamspeak le plus souvent possible est apprécier pour mieux te connaitre et pour ton intégration dans la guilde.

Pour ce qui est de ton perso ,  même avec un Cra , tu dois avoir des résistance potable (140 mini dans chaque branche) car dans les donjon HL , il est impossible de ne pas se faire attaquer même à plus de 10 cases , les monstres se téléporte sur toi ou échange de place et te met en difficulté . Tu risque de te faire one-shot à tout moment. Mettre des points en chance (pour ton cra ) et bien monter tes sorts est indispensable.

Sur ce , je te met un POUR pour une période de test et en t'attendant sur le temspeak pour te connaître un peu plus.

Bye
Lorm
Rang : Kokoko
Rang : Kokoko

: 1691

Message  xzaurak le Lun 7 Avr 2014 - 9:08

Je retire ma candidature ( ou je la met en stand-by ).

Bonne continuation à bientôt.
xzaurak

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut