Oxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

candidature de Raiga-wann [ACCEPTE]

4 participants

Aller en bas

Validée candidature de Raiga-wann [ACCEPTE]

Message  Raiga Dim 20 Avr 2014 - 15:32

bonjour a tout les  membres de la guilde oxygen Very Happy 

candidature de Raiga-wann [ACCEPTE] Photo_10
 
Je souhaite rejoindre la guilde oxygen en espérant que ma candidature va vous satisfaire

Je m'appelle Raiga j'ai 21 ans  j'habite à Lyon comme profession  je suis technicien en pose de panneaux solaire
je me connecte souvent à wakfu appart quand je  travaille  mes horaires de connexion c'est entre 16h30 et 23h et le week end toute la journée mes moyens de communication sont skype,team speak,Facebook.

Dans  le jeux wakfu j'ai 4 personnage que je joue  je vais vous les présenter:

Raiga-wann:

candidature de Raiga-wann [ACCEPTE] Raikag10

Je joue un iop lvl 145 terre/air j'utilise les sort Ebranler et Rakgnarok et aussi charge pour stun les classe qui joue de loin ou prêt de moi j'utilise aussi   les sort air qui coûtent peux en pa et qui fond  de bon dégât.


Kaïga-wann:


candidature de Raiga-wann [ACCEPTE] Kaigaw10

je joue un zobal eau/air lvl 145 je fais des combos avec les sort air et eau  j'utilise le masque pleutre et masque classe je fais de bon dégât et aussi j'ai faculté de soigner  avec les sort eaux et donner de l'esquive je joue aussi avec mon double.



Yunda-wann

candidature de Raiga-wann [ACCEPTE] Yunnnd10

je joue un panda tank je place ou je tank les mobs et certains bosse en donjons j'imbibent mes cibles pour diminuer leurs résistances voila le rôle de mon panda:).
 
Helta-wann:

candidature de Raiga-wann [ACCEPTE] Helta-10

je joue un eni eau/feu j'utilise tout les sort eaux  et quelque sort air pour pousser mes adversaires les sort feux j’utilise marque itsade et marque de renaissance j'ai monter marque explosif qui soigne les personnes qui trouvent a coter d'un mob.

Je suis de la nation de Bonta tout mes personnages sont bontarien avant j'étais dans la guilde qui se nomme dream team mais le comportement de certaines personne qui  ne  me plait pas donc j'ai quittez cette guilde je cherche une guilde on se respecte entre chaque joueur un ami qui est dans votre guilde oxygen  ma parler de la guilde que les gens sont  bien tout le monde ce respecte   c'est pour sa que j'ai fait ma candidature chez vous  j'ai lu aussi le règlement de la guilde sa me convient parfaitement en tout cas j’espère que vous me donnerais avis favorable à ma demande avant de finir sur cette note je voulais dire: j'aime temps les abraglands vive oxygen!!!! cheers
Raiga
Raiga
Rang : Piou
Rang : Piou

Messages : 2
: 3627
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Validée Ouga-pro

Message  ouga-pro Dim 20 Avr 2014 - 17:39

bonne candidature des bon perso du bon steef je suis à 100% pour ^^ Smile 
ouga-pro
ouga-pro
Rang : Bouftou
Rang : Bouftou

Messages : 6
: 3637
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: candidature de Raiga-wann [ACCEPTE]

Message  Brilvodyr Dim 20 Avr 2014 - 18:12

Membre de la Ouga-Family : CONTRE  Twisted Evil 
Brilvodyr
Brilvodyr
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 87
: 3926
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: candidature de Raiga-wann [ACCEPTE]

Message  Kansaw Dim 20 Avr 2014 - 22:32

Désormais en test durant 1 à 2 semaines, c'est durant cette période que tu devras prouver que tu es apte à rejoindre la guilde  Wink 
Tu as accès à de nouvelles parties du forum qui te permettent de consulter les Astuces et la partie Comptoir (où l'on discute d'un peu de tout).

Voici plusieurs liens qui te seront utiles :
- Les règles : https://oxygen.lebonforum.com/t358-les-lois-d-oxygen
- |TUTO| Comment bien monter ses sorts (ça te sera sûrement très utile) : https://oxygen.lebonforum.com/t527-guide-comment-bien-monter-ses-sorts
- |TUTO| Suis-je de face, de côté ou de dos ? : http://www.wakfu-world.com/carnets/carnet-1912

J'ai pas besoin de te présenter le TS vu que tu as déjà pris l'initiative de venir, n'oublie pas que la présence TS est très importante  Wink
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5156
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Validée Raiga

Message  Raiga Dim 20 Avr 2014 - 22:50

merci kansaw pour les tuto y'a des choses que savait même pas sa me permettra de mieux voir l'aspect tactique du combat et des sorts tkt j'oublie pas pour ts ^^
Raiga
Raiga
Rang : Piou
Rang : Piou

Messages : 2
: 3627
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: candidature de Raiga-wann [ACCEPTE]

Message  Kansaw Sam 3 Mai 2014 - 20:13

La période de test est désormais terminée.

Tu es accepté au sein d'Oxygen, tu deviens désormais un membre de notre famille. Tu disposes du grade d'Abra, tu peux donner ton avis sur les candidatures et sur le forum. De plus, tu as accès à la partie ''Politique'' du forum. Tu y retrouveras toutes les informations importantes au sein de la guilde ainsi que les directives que nous prenons.

Tu peux avoir plus d'informations sur les grades ici : https://oxygen.lebonforum.com/t446-les-grades-d-oxygen
Bienvenue dans la guilde  Wink
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5156
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: candidature de Raiga-wann [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum