Oxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

candidature de Raiga-wann [ACCEPTE]

4 participants

Aller en bas

Validée candidature de Raiga-wann [ACCEPTE]

Message  Raiga Dim 20 Avr 2014 - 15:32

bonjour a tout les  membres de la guilde oxygen Very Happy 

candidature de Raiga-wann [ACCEPTE] Photo_10
 
Je souhaite rejoindre la guilde oxygen en espérant que ma candidature va vous satisfaire

Je m'appelle Raiga j'ai 21 ans  j'habite à Lyon comme profession  je suis technicien en pose de panneaux solaire
je me connecte souvent à wakfu appart quand je  travaille  mes horaires de connexion c'est entre 16h30 et 23h et le week end toute la journée mes moyens de communication sont skype,team speak,Facebook.

Dans  le jeux wakfu j'ai 4 personnage que je joue  je vais vous les présenter:

Raiga-wann:

candidature de Raiga-wann [ACCEPTE] Raikag10

Je joue un iop lvl 145 terre/air j'utilise les sort Ebranler et Rakgnarok et aussi charge pour stun les classe qui joue de loin ou prêt de moi j'utilise aussi   les sort air qui coûtent peux en pa et qui fond  de bon dégât.


Kaïga-wann:


candidature de Raiga-wann [ACCEPTE] Kaigaw10

je joue un zobal eau/air lvl 145 je fais des combos avec les sort air et eau  j'utilise le masque pleutre et masque classe je fais de bon dégât et aussi j'ai faculté de soigner  avec les sort eaux et donner de l'esquive je joue aussi avec mon double.



Yunda-wann

candidature de Raiga-wann [ACCEPTE] Yunnnd10

je joue un panda tank je place ou je tank les mobs et certains bosse en donjons j'imbibent mes cibles pour diminuer leurs résistances voila le rôle de mon panda:).
 
Helta-wann:

candidature de Raiga-wann [ACCEPTE] Helta-10