Oxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Kansaw, l'entraveur fou

2 participants

Aller en bas

Kansaw, l'entraveur fou Empty Kansaw, l'entraveur fou

Message  Kansaw Jeu 1 Nov 2012 - 19:41

Bonjour, Bonsoir Twisted Evil

*Certains d'entres vous vont sûrement me reconnaître ( je l'espère en tout cas Mad ), j'étais actif dans la guilde au moment où c'était Bahamuts en leader, ça fait déjà un petit moment Twisted Evil

*Pour me présenter brièvement, je m'appelle Kévin, j'ai 18 ans, j'habite au Havre ( Normandie ) et je suis en fac d'histoire. Ca ne m'empêche pas d'être un passionné de jeu vidéo ( et notamment sur PC ) et d'être un grand joueur de League of Legends ainsi que des jeux steam tels que CS ou TF. Je suis également mappeur sur CS et j'ai dirigé pendant plusieurs mois un site de design dans la création de tags ( individuels ou de team ), bannières de site etc..
*Sur Wakfu, en tant qu'ennemi, je serais votre pire cauchemar. Ma volonté est telle que mon entrave sera un supplice pour vous. Ne vous attendez pas à mourir rapidement, je préfère quand le décès est lent et douloureux. Mais tout devrait bien se passer puisque nous ne sommes pas ennemis. Pour l'instant... Twisted Evil
*Mon pseudo est Kansaw, je suis un Xel Eau/Air ; Volonté/CC qui se base essentiellement sur l'entrave des ennemis ainsi que les buffs sur les alliés. J'ai un peu monter mes métiers mais ça n'a pas été une priorité pour moi. Vous pouvez retrouver mon profil sur Wakfu World : http://www.wakfu-world.com/profil-22425

*Comme vous l'aurez compris, j'avais décidé de faire une petite pause en attendant qu'Ankama ajoute du contenu au jeu. Du coup je me remet à jouer suite à l'ajout massif de contenu ces derniers mois. Voilà, donc au plaisir de retrouver certains anciens qui sont restés dans la guilde et d'apprendre à connaître ceux qui sont arrivés pendant que je ne jouais plus ! Twisted Evil

Kansaw, l'entraveur fou 1351795119-kansaw
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5187
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Kansaw, l'entraveur fou Empty Re: Kansaw, l'entraveur fou

Message  Boran Xathote Darink Sam 3 Nov 2012 - 22:08

Attend toi a avoir un choc Twisted Evil
Boran Xathote Darink
Boran Xathote Darink
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 156
: 4534
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum