Oxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Luxius , le chat fou

5 participants

Aller en bas

Luxius , le chat fou  Empty Luxius , le chat fou

Message  Luxius Ven 16 Nov 2012 - 16:08

Un jour , après avoir défait quelques mulous à mains nus , un guerrier s'assit sur la dépouille encore fumante d'un mulou rebelle ; sorti sa pipe à herbe à chat et se mis fumer tranquillement. Tellement tranquillement qu'il finit par s'endormir . En rêvant il se surpris à se demander : Qui était-il vraiment ?
C'est alors que deux personnalités différentes firent éruption : sa conscience propre celle de l'écaflip qui ne réfléchit pas : les muscles. Puis une autre conscience lui dictant ses mouvements : son cerveau .


Commençons par les muscles Very Happy :
L'écaflip en question a pour nom Luxius , il est actuellement niveau 78 ( même si il désire gagner en puissance plus rapidement ). C'est un écaflip Terre , qui joue avec tous les sorts de la branche terre ( ou du moins il essaye ). Il se vante de posséder 8 pa /4 pm ce qui n'est absolument rien soyons clair Surprised . Sa spécificité : Bourrinage et Chance ( c'est un écaflip tout de même, voilà pourquoi il joue souvent voir trop souvent avec quitte ou double donc ne le disputer pas quand il fait :p ). Il a réussit à se faire accepter dans la guilde du temps de Bahamuts soit avant la maj concernant les guildes. Les métiers qu'il exerce sont principalement : Forestier ( 55 ) et Mineur. ( Ah oui et ébéniste aussi mais trop compliqué pour lui enfin surtout pour son cerveau).


Passons maintenant au cerveau en question :


Alors, dans la vie de tous les jours , je m'appelle Thomas , j'ai 18 ans ( bientôt 19 Shocked ). Et je vis dans un bled paumé près du Havre. Je suis en Faculté d'Histoire dans cette même ville. Je suis un grand passionné de sport ( ne m'en demander pas trop quand même ) , en particulier du handball que je pratique en club. J'ai commencé wakfu dès sa sortie avec Kansaw, après quelques mois passés à jouer, j'ai fait un break car pas assez de contenu . Mais maintenant je suis reparti de plus belle What a Face ! J'ai intégré la guilde grâce à Kansaw qui m'a fait connaître Oxygen à ces débuts ! Vous me verrez co souvent , en particulier le week-end .

[img]Luxius , le chat fou  Luxius10[/img]


Ps :Gloire à Oxygen Very Happy
Luxius
Luxius
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 135
: 4463
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Luxius , le chat fou  Empty Re: Luxius , le chat fou

Message  Boran Xathote Darink Ven 16 Nov 2012 - 19:19

désoler pour les quelques incidents alors :

BIENVENU


Dernière édition par Boran Xathote Darink le Dim 18 Nov 2012 - 22:19, édité 2 fois
Boran Xathote Darink
Boran Xathote Darink
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 156
: 4512
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Luxius , le chat fou  Empty Re: Luxius , le chat fou

Message  Bard-âne Ven 16 Nov 2012 - 19:36

Je tiens à te dire Boran que Luxius est deja dans la guilde ^^'
Bard-âne
Bard-âne
Rang : Goule
Rang : Goule

Messages : 465
: 4816
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : chez moi (ou pas)

Revenir en haut Aller en bas

Luxius , le chat fou  Empty Re: Luxius , le chat fou

Message  Tig Ven 16 Nov 2012 - 23:36

x)
Tig
Tig
Rang : Goule
Rang : Goule

Messages : 430
: 4780
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Luxius , le chat fou  Empty Re: Luxius , le chat fou

Message  Wovax Dim 18 Nov 2012 - 14:07

Omg.. J'adore le handball moi aussi! Trop bien ^^
Wovax
Wovax
Rang : Kokoko
Rang : Kokoko

Messages : 25
: 4205
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 23
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Luxius , le chat fou  Empty Re: Luxius , le chat fou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum