Oxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Ordep [REFUSE]

4 participants

Aller en bas

Refusée Candidature de Ordep [REFUSE]

Message  Ordep Mer 1 Jan 2014 - 18:10

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous!

Après avoir bien réfléchi, fait le tour des forums des guildes sur ce serveur, je viens vous présenter ma candidature, espérant bientôt rejoindre vos rangs! sans oublier "J'aime Temps les Abraglands"

1) Informations Personnelles :

Je m'appel Pedro, j'ai 23 ans et je suis 5ème année ( Master )à l'école nationale de commerce au Maroc.  
J'aime les activités culturelles calmes et comme rien au monde les jeux vidéos, soit sur PS3 ou PC.    
Je me connecte souvent le soir chaque jour vu que j'ai mes études le matin. Pour le reste on apprendra bien à se connaître via /g, Skype, TS.

2) Mon personnage :

Je n'ai qu'un seul personne que j'ai nommé " Ordep " (l'inverse de mon prénom " Pedro "), c'est un iop bontarien feu level 140 qui est un bon roxeur et bon au Cac aussi. . Pour mes caractéristiques ainsi que mes métiers, ils seront poster pour plus de crédibilité. Je n'appartiens à aucune guilde pour l'instant car j'attendais d'etre un Haut level pour integrer une guilde bien réputée et solidaire ... ( Je n'aime être qu'avec les meilleurs et OXYGEN en fait partie ).

3) Caractéristiques et équipement du personnage :

Hebergeur d'Images Gratuit

je tiens à préciser que je compte changer ma baguette du mage Gris contre un sceptre susurré dès que les K seront dispo :3

Anciennes Guildes:

j'étais chez les Narkotik, une guilde de potes que j'ai connu sur le jeu, vu que je joue depuis Plus que d'un an, avant ça j'étais dans les UA, Ultimate Alliance , pareil , et j'ai commencé dans la one elysion , une guilde dissoute qui n'existe plus.

Motivations :

Comme je l'ai dit en haut, Oxygen fait partie des meilleurs, et je veux être parmi les meilleurs. c'est le but de chaque joueur sur wakfu . C'est une guilde très bien réputée pour tous ce qu'est sortie en groupe. Et moi j'aime faire des trucs en groupe, rares sont les moments où je traîne seul, une sortie avec la team te donne plus de motivations et un sentiment d'appartenance qui te pousse à aller de l’avant. s'ajoute à cela que j'ai pas mal de fois joué et parlé ( souvent sur TS de la guilde ) avec des joueur de la guilde à savoir : Ouga .. Bern ..ça m'a fait plaisir et j'en suis très ravi.

Pour en finir je dirais «  Oxygen un jour …. Oxygen pour toujours  >

En attente de vos réponses favorables , bonne journée
Ordep
Ordep
Rang : Piou
Rang : Piou

Messages : 1
: 3743
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Ordep [REFUSE]

Message  Brilvodyr Mer 1 Jan 2014 - 18:49

Candidature un peu courte mais sympathique, tu as semble-t-il lu les règles, tu as l'air motivé, pourquoi pas.
Je pencherais pour un POUR, on verra ce que la période d'essai donnera.
Brilvodyr
Brilvodyr
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 87
: 3936
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Ordep [REFUSE]

Message  yxla Jeu 2 Jan 2014 - 0:45

Je dirais que la candidature est un peut courte, aussi je voudrais savoir pourquoi tu dit que ton iop est feu alors qu'on vois clairement qu'il est terre air. Bref cela à peu d'importance. Cela dit j'ai envie de te laisser une chance, et sera donc attentif pendant ton éventuel semaine de test: POUR.
yxla
yxla
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 112
: 3922
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27
Localisation : Marnand

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Ordep [REFUSE]

Message  Kansaw Ven 3 Jan 2014 - 19:19

Tu es désormais en test durant 1 à 2 semaines.

A l'issu de ta période de test, nous déciderons si tu es apte à devenir définitivement un membre d'Oxygen. A toi de faire tes preuves  Wink 

En attendant, voici le lien des règles qui pourra t'être utile :
https://oxygen.lebonforum.com/t358-les-lois-d-oxygen
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5166
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Ordep [REFUSE]

Message  Kansaw Lun 13 Jan 2014 - 2:07

Ta présence en guilde est... limitée.
Je dis pas que tu ne te connectes pas, mais je suis pas convaincu que la guilde te connaisse (à part bern et ouga). Personnellement, je ne te connais presque pas.
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5166
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Ordep [REFUSE]

Message  Kansaw Lun 20 Jan 2014 - 14:56

Ta période de test se termine et tu es refusé.

Si la présence n'est pas spécialement le défaut, tu n'as eu que très peu de contact avec les membres de la guilde. Je ne te connais pas plus qu'il y a une semaine, j'imagine que tu ne vas pas sur le forum et que tu n'as pas lu mon précédent message. Tant pis pour toi.
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5166
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Ordep [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum