Oxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Mewaa candidature [ACCEPTEE]

5 participants

Aller en bas

Validée Mewaa candidature [ACCEPTEE]

Message  Mewaa Mer 8 Jan 2014 - 3:19

Bonjour je m'appelle Coraly j'ai 20ans j'habite dans le 74 (Haute Savoie) je suis actuellement a la recherche d'un emploi donc dispo 24h/24 ^^.

Parlons maintenant de mon personnage :Je suis Osamodas lvl 110 air et terre (drago) il y a une semaine j'étais encore feu donc full invoc mais comme feu ne plaisais plus j'ai décidée de changer ^^ Ceci est mon perso principale pourquoi Osa certains diront? Parce que tout simplement je suis tombée folle amoureuse de cette classe et pas une autre! (hey oui je suis sadomaso Wink) cette classe est majestueuse pour moi! l'Osa est un perso plus que fun on peut le jouer de toutes les façons il fait quand même mal  Surprised ceci dit  moi j'ai choisi le bi éléments car je trouve ça génial d'avoir des sorts mono cible et multi cible si il y a beaucoup de mobs ^^ Je vous laisse découvrir le reste sur la photo ci-dessous =)Mewaa candidature [ACCEPTEE] <a href=Mewaa candidature [ACCEPTEE] Glagla10" />
Ce qui concerne mes horaires je peux m'adapter mais je suis principalement de la nuit (un vampire quoi =p) j'aimerais aussi préciser que je n'ai jamais eu de vrai guilde donc c'est ma première candidature ^^.N'oublions pas de parler de métiers pour les bosseurs!! comme vous le verrez encore ci dessous(quoi de mieux que les images) ^^ je ne me suis pas réellement concentrée dessus MAIS QUEL GROSSE ERREUR!! je l'avoue mais j'essaie de me rattraper ! Je compte devenir un vrai enutrof! ^^Pour l'instant ce n'est que des kamas en chocolats que j'ai  Laughing


Dernière édition par Mewaa le Jeu 9 Jan 2014 - 3:44, édité 3 fois
Mewaa
Mewaa
Rang : Kokoko
Rang : Kokoko

Messages : 30
: 3766
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Validée Mewaa candidature

Message  Mewaa Mer 8 Jan 2014 - 4:08

Je suis désolée je n'ais plus de place donc on continue ici comme pro[img]Mewaa candidature [ACCEPTEE] Sans_t12[/img]mis l'image ^^:

Donc voilà je pense que tout est dis ah non ma motivation : Je suis plus que motivée est prête a relever le defi !! =D
on peut compter sur moi je ne m'appelle plus Mewaa  Razz Bon jeu a tous et encore merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !! C'etait Mewaa la Sadomaso :3
ps:J'aime Temps les Abraglands
Mewaa
Mewaa
Rang : Kokoko
Rang : Kokoko

Messages : 30
: 3766
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mewaa candidature [ACCEPTEE]

Message  Luxius Mer 8 Jan 2014 - 12:35

Yop ! Attaquons dans le vif du sujet , ta candidature n'est pas complète ... Il manque des informations sur : Toi , le stuff de ton personnage ( hormis le fouet :p ), les motivations qui t'ont poussées à rejoindre Oxygen.

Mais sinon ta candidature est sympa , je note quelques fautes par ci par là (rien de grave tous le monde en fait). La phrase est là , preuve que tu as lu les règles.

Ah oui autre chose , comptes tu utiliser TS ( TeamSpeak ) ? C'est le noyau de notre guilde la majorité des activités se font par TS. Fin voilà allez boujou ! Je donnerais mon pré avis une fois que tu auras répondu à mes questions.


Dernière édition par Luxius le Mer 8 Jan 2014 - 12:36, édité 1 fois (Raison : Brilvodyr est gay)
Luxius
Luxius
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 135
: 4463
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Validée Mewaa candidature

Message  Mewaa Mer 8 Jan 2014 - 16:45

Re Bonjour donc voilà j'ai bien réfléchis et je prefere attendre d'être un peu plus hl avant de vouloir rejoindre votre guilde car ma pano ce n'est pas trop ça :/ je n'ais pas d'argent donc si cela est possible je re-postulerais un peu plus tard ^^' au sujet du ts il y a pas de soucis ^^ je l'utilise beaucoup :p donc si sa ne dernage pas je mettrais un screen de ma pano une fois prête ^^ et au top merci:p.(désolée pour les fautes d'orthographe) Bon jeu et merci =) Mewaa la sadomaso  Razz 
Mewaa
Mewaa
Rang : Kokoko
Rang : Kokoko

Messages : 30
: 3766
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mewaa candidature [ACCEPTEE]

Message  Temps Mer 8 Jan 2014 - 20:46

Moi je suis Pour Very Happy
candidature sympa en plus tu compte utiliser ts, du coup on pourrai t'aider pour ta pano Wink
Temps
Temps
Rang : Corbac
Rang : Corbac

Messages : 298
: 4633
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Validée Mewaa candidature

Message  Mewaa Mer 8 Jan 2014 - 21:07

Merci Temps si mon perso ne vous dérange a cause de la pano voilà le screen ^^ je veux bien rentrer de suite *o* si on veux bien de moi ^^  Mewaa candidature [ACCEPTEE] <a href=Mewaa candidature [ACCEPTEE] Miaou10" /> donc voilà ma pano j'ai honte car je n'ais pas les moyens pour l'instant d'avoir mieux ^^'(pauvre en kamas) mais si on m'aide je serais faire de même en retour si je peux ^^ et pour répondre a Luxius ma motivation est plus que évidente je suis depuis hier connectée pour voir votre réponse j'ai eus réellement un coup de foudre j’espère que vous me comprendrez ^^ et au sujet de moi je m'appelle Coraly j'ai toujours 20ans =p je suis a la recherche d'emploi et surtout je suis une geek xDD je joue a Wakfu et league of legends pour ceux qui connaisse ^^ mais bon LOL c'est pour les pause je suis surtout sur wakfu je suis dispo la semaine comme le weekend je serais m'adaptée a vos horaires ^^ voilà sinon je ne sais pas quoi vous dire de plus sur moi ^^' ah si (ATTENTION JE SUIS UNE FILLE BAVARDE) j'ai un petit chien et un chat (Gucci,Symba) et je vis avec mon homme dans un petit village qui s'appel Vulbens en Haute Savoie ^^ voilà =p Pour plus de renseignement veuillez me contactez au 0600000000 je plaisante ^^ en tout cas merci a vous =p.Cordialement Mewaa la petite sadomaso  jocolor 
Mewaa
Mewaa
Rang : Kokoko
Rang : Kokoko

Messages : 30
: 3766
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mewaa candidature [ACCEPTEE]

Message  Brilvodyr Jeu 9 Jan 2014 - 0:28

Salut !

Ta candidature est intéressante et au vu du nombre de réponses que tu postes, tu as l'air bien motivée à nous rejoindre. Et tu utilises TS, c'est un bon point positif. Je dirais POUR en espérant que ma première impression se confirme lors de la période de test  Smile 
Brilvodyr
Brilvodyr
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 87
: 3935
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Validée Mewaa candidature

Message  Mewaa Jeu 9 Jan 2014 - 0:49

Merci a toi Brilvodyr ^^et oui je suis super motivée cheers 
Mewaa
Mewaa
Rang : Kokoko
Rang : Kokoko

Messages : 30
: 3766
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mewaa candidature [ACCEPTEE]

Message  Kansaw Jeu 9 Jan 2014 - 20:26

Désormais en test pendant une à deux semaines  Wink
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5165
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Validée Mewaa candidature

Message  Mewaa Ven 10 Jan 2014 - 15:47

Et oui la belle vie quoi :3 j'en ais de la chance :3 encore merci =p
Mewaa
Mewaa
Rang : Kokoko
Rang : Kokoko

Messages : 30
: 3766
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mewaa candidature [ACCEPTEE]

Message  Kansaw Lun 20 Jan 2014 - 14:49

La période de test est terminée.

Et... bienvenue dans la guilde en tant que membre d'Oxygen  Wink 
Tu disposes désormais du grade d'Abra, tu peux donner ton avis sur les candidatures et tu as accès à une nouvelle partie du forum : la politique, ce qui te permet de connaître principalement les avancements et les projets dans la guilde, ainsi que les changements.

Continue sur cette lancée, on a besoin de membres comme toi. On ne demande pas plus que de la sympathie et de la présence dans une guilde qui ne demande que de la bonne humeur  Wink

PS : Je changerai ton grade ce soir, je n'ai pas accès à Wakfu pour l'instant.
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5165
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mewaa candidature [ACCEPTEE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum