Oxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Naro-Haze Candidature [ACCEPTE]

4 participants

Aller en bas

Validée Naro-Haze Candidature [ACCEPTE]

Message  naro-haze Jeu 9 Jan 2014 - 3:37

Bonsoir je m'appelle Xavier j'ai 19 ans je vis en Haute Savoie dans un petit village nommé Vulbens =).Je suis actuellement a la recherche d'un emploi donc disponible H24 ^^.Je suis un grand fan de MMORPG j'en ai joué a beaucoup mais celui qui m'a le plus marqué est Wakfu. Etant un ancien joueur de Dofus  ( Xelor 199), a la sortie de la Béta de Wakfu j'ai tout de suite accroché.J'ai donc créé un Iop , un Sacri,un Eni puis un crâ que je vais d'ailleurs vous présenter ci -dessous.Ne perdons pas de Temps =p.

En ce qui concerne mes personnages, j'ai tout d'abords un Iop lvl 117 (feu,terre) nommé Naro-Haze qui est mon personnage principale vous me direz rien a voir avec mon Xelor de Dofus et oui pour mon premier perso Wakfu j'avais tout simplement envie de changer ^^.Mon 2ème personnage est un Sacri nommé Sweet Rinho, c'est clair qu'un tank sa sert toujours =p il est actuellement (feu) peut être plus tard (terre) ^^.Mon 3ème personnage est un Eni nommé Sweet Haze quoi de mieux qu'un soutien!(eau).Et pour finir j'ai choisi de faire un crâ nommé Sweet Sativa pour completer ma petite Team !Elle est actuellement (air) j'ai choisis cette branche car je trouve ça très utile ^^.Voici quelque petits screens pour mieux les découvrir =)
Mon Iop (Naro-Haze)
Naro-Haze Candidature [ACCEPTE] Sorts_13
Mon sacri (Sweet Rinho)
Naro-Haze Candidature [ACCEPTE] Sacri_12
Mon Eni (Sweet Haze)
Naro-Haze Candidature [ACCEPTE] Sorts_11
Et mon Crâ (Sweet Sativa)
Naro-Haze Candidature [ACCEPTE] Sorts_12
Et voilà =)

Parlons maintenant de mes panoplies :
Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous mon Iop lvl 117 est équipé d'une panoplie Meulou pourquoi? =O tout simplement car pour l'instant je n'ai pas les moyens de me payer la Magmog ^^'
Naro-Haze Candidature [ACCEPTE] <a href=Naro-Haze Candidature [ACCEPTE] Aquipe10" />
Idem pour mon sacri lvl 106 comme vous pouvez le voir ci-dessous je suis en panoplie Meulou car je n'ais pas les moyens pour une Magmog alors deux xD n'en parlons pas mdrr.
Naro-Haze Candidature [ACCEPTE] <a href=Naro-Haze Candidature [ACCEPTE] Sacri_11" />
Mon Eni lvl 109 est actuellement en panoplie Excarnus comme vous pouvez le voir ci-dessous
Naro-Haze Candidature [ACCEPTE] <a href=Naro-Haze Candidature [ACCEPTE] Nini_e10" />
Et mon Crâ lvl 86 est en panoplie Lunaire et Exotique a voir encore ci-dessous ^^
Naro-Haze Candidature [ACCEPTE] Equip_10
Et voilà laissons place maintenant au métiers ^^.

Pour les métiers je vous ais fais tout simplement des screen car je n'ais que mon Iop qui est travailleur =)

Naro-Haze Candidature [ACCEPTE] Iop_ma10

J'espere que la description de moi-même et mes personnages vous on plus =)

Parlons maintenant de guilde et de motivation !(on passe au chose sérieuse =p)
j'ai fais partis d'une seule guilde nommé Phare Ouest ^^' c'est tout
Au sujet de ma motivation je suis vraiment motivé! J'ai entendus parler de votre guilde elle m'a l'air super et surtout solidaire ma copine est actuellement en test et ça m'a donné encore plus l'envie de postuler ^^ j'espère avoir la chance de faire mes preuves et de progresser a vos côtés! =D Et surtout j'aime Temps les Abraglands ! Encore merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature =) et au sujet des horaires je suis plutôt de nuit mais je m'adapterais en fonction de vous =) Merci. Cordialement Xavier
naro-haze
naro-haze
Rang : Bouftou
Rang : Bouftou

Messages : 5
: 3738
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Naro-Haze Candidature [ACCEPTE]

Message  Temps Jeu 9 Jan 2014 - 14:43

Déjà tu t'appelle Xavier donc c'est un bon point Very Happy
Il manque quelques informations, possèdes tu un micro, compte tu venir sur ts ?
Les stuffs et lvl de ton perso sont pas géniaux, mais comme je l'ai déjà dit on recrute à la personne, pas au personnages Wink.
En attendant des précisions sur ton intention de venir sur ts je suis neutre (qui deviendra pour si tu confirme ton intetion de venir sur ts)
Temps
Temps
Rang : Corbac
Rang : Corbac

Messages : 298
: 4633
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Naro-Haze Candidature [ACCEPTE]

Message  Yami Jeu 9 Jan 2014 - 17:09

Coucou, je suis favorable pour une période de test !
A bientôt IG et sur TS !
Yami
Yami
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 53
: 3829
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/user/GuardianForceTEAM

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Naro-Haze Candidature [ACCEPTE]

Message  naro-haze Jeu 9 Jan 2014 - 19:00

Merci Yami =) et en ce qui concerne TS j'y suis déjà allé hier =p j'ai un micro et j'ai TS donc aucun soucis pour TS ^^. Donc merci à vous pour vos avis et à très bientôt IG je l'espère ^^.

Cordialement Xavier =D
naro-haze
naro-haze
Rang : Bouftou
Rang : Bouftou

Messages : 5
: 3738
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Naro-Haze Candidature [ACCEPTE]

Message  Kansaw Jeu 9 Jan 2014 - 20:28

Désormais en test durant une à deux semaines.

J'imagine que ta candidature est liée à celle de Mewaa, du coup je pars du principe que si l'un de vous deux n'est pas accepté, vos deux candidatures seront refusées. Ce qui n'arrivera pas je l'espère  Wink
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5165
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Naro-Haze Candidature [ACCEPTE]

Message  naro-haze Ven 10 Jan 2014 - 15:51

Merci beaucoup de m'avoir accepté en test =) c'est le début d'une grande histoire Wink
Et bien sur que cela n'arrivera pas =p Je serai entièrement dévoué =D
naro-haze
naro-haze
Rang : Bouftou
Rang : Bouftou

Messages : 5
: 3738
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Naro-Haze Candidature [ACCEPTE]

Message  Kansaw Lun 20 Jan 2014 - 15:02

Effectivement, ça n'est pas arrivé (cf ton dernier post  Wink)

Bienvenue dans la guide en tant que membre définitif d'Oxygen !
Tu as désormais le grade d'Abra (je ferais le changement ce soir, je n'ai pas la possibilité de me connecter sur Wakfu actuellement), le forum s'agrandit puisque tu as accès à la partie politique (où s'axent principalement les changements dans la guilde, les projets et les avancements) et tu peux donner ton avis sur les candidatures.

Tout comme Mewaa, on a besoin de membres comme toi qui soit sympathique et présent, alors ne change rien  Wink 
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5165
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Validée re en tant que membre à part entière =p

Message  naro-haze Mar 21 Jan 2014 - 1:12

YATA !! Merci beaucoup vous ne le regretterez pas ^^
naro-haze
naro-haze
Rang : Bouftou
Rang : Bouftou

Messages : 5
: 3738
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Naro-Haze Candidature [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum