Oxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

candidature bulfrog59 [REFUSE]

4 participants

Aller en bas

Refusée candidature bulfrog59 [REFUSE]

Message  bulfrog Sam 22 Mar 2014 - 16:40

mesdames,mesdemoiselles,messieurs,bonsoir.
Ensemble ce soir dans cette salle,nous allons decouvrir un menbre.
Ce menbre,nous ne le connaissons pas,ni vous,ni nous...oh le petit chat gnagnagnagnagna

Bref,je suis bulfrog59,un osamodas level 121,qui cherche une guilde simpa,et surtout active,voila pourquoi je suis la!
mon perso,bubulfrog, est mineur level 91 bijoutier level 81 et maitre d'arme de zone level 100 pour les principaux metiers.
J'ai bien lu que vous recrutez lvl 125 minimum mais je tente ma chance malgres tout etant donné que je joue souvent et que je souhaite sincerement trouvé des gens actifs et simpathiques!

J'ai quitte ma precedente guilde,fantomas,car peu de menbres actifs et les plus hauts level(125 a 135) ne jouaient que entre eux,a 6,toujours les memes,donc bon,niveau cohesion et entraide non merci!

Sinon dans la vraie vie je me prenomme rémy,26 ans,ambulancier urgentiste,actuellement en arret maladie pour probleme de dos,donc autant dire que je passe mes journées sur wakfu principalement!donc,ce que je peux apporter,une presence casi toute la journée,de 10h00 a 18h00 et le soir de 21h00 a minuit voir plus.ca fait toujours plaisir de voir du monde connecté la journée!

Je vous ai connu en regardant les guildes des joueurs actifs que je croise et le votre revient reguliement!de plus je vois que le level moyen est assez elevé,donc c'est que du bonheur!

Sinon j'ai une mule,un iop lvl 105,pas de soucis pour creer d'autres joueurs mais en gardant malgres tout deux comptes maximum.

Niveau stuff c'est pas trop la joie,j'ai pano susurée(osa air),mais je vais bien entendu prendre la pano du DC des que posssible financierement!
Et il me manque quelques items pour me craft la hache de grou,ca ne devrait pas tarder!

A bientot j'espere!
avatar
bulfrog
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: candidature bulfrog59 [REFUSE]

Message  Tig Sam 22 Mar 2014 - 17:21

règle non lu, pas inscrit sur le forum ça ressemble fort à du copié collé je suis CONTRE.
Tig
Tig
Rang : Goule
Rang : Goule

Messages : 430
: 4781
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Refusée reponse

Message  bulfrog59 Sam 22 Mar 2014 - 17:57

ah non du tout,regles bien lu,je cite
Le candidat devra faire une présentation de son personnage...
- Classe
- Niveau
- Eléments
- Horaires de connexion habituelles
- Métiers
- Anciennes guildes

...et également une présentation de lui-même :
- Présentation IRL
- Motivations
- etc... etc...

je pense avoir bien tout rempli pourtant...
avatar
bulfrog59
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: candidature bulfrog59 [REFUSE]

Message  Tig Sam 22 Mar 2014 - 18:24

nop il manque un élément essentiel, inscrit toi sur le forum et relis attentivement les règles.
Tig
Tig
Rang : Goule
Rang : Goule

Messages : 430
: 4781
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: candidature bulfrog59 [REFUSE]

Message  bulfrog59 Sam 22 Mar 2014 - 18:48

voila enregistrer Wink

apres,je sais quoi dire de plus,il me semble bien entendu evidant que J'aime Temps les Abraglands!
bulfrog59
bulfrog59
Rang : Piou
Rang : Piou

Messages : 1
: 3661
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: candidature bulfrog59 [REFUSE]

Message  Ilua Sam 22 Mar 2014 - 20:35

Je vote CONTRE Tu n'avais pas lu les règle et il y as beaucoup de fautes d'orthographes dans ta candidature, aucun screen c'est assez pauvre.
Ilua
Ilua
Rang : Salbatroce
Rang : Salbatroce

Messages : 21
: 3710
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: candidature bulfrog59 [REFUSE]

Message  Kansaw Sam 22 Mar 2014 - 20:42

Salut Bulfrog,

Sachant que tu n'as pas le niveau minimum requis, que tu n'as pas lu (ou pas lu entièrement) les règles dès le départ, que la phrase des règles n'était pas présente au départ, que tu n'étais pas inscrit sur le forum ;

Et que je ne suis pas du tout emballé par ta candidature (nombreuses fautes, pas de RP, rien qui ne m'a attiré l'oeil, etc.)

Je suis CONTRE.
Ceci étant le 3e CONTRE, la candidature est fermée.

Tu peux retenter ta chance dans un mois minimum.
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5166
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: candidature bulfrog59 [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum