Oxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Candidature Ult-Time [REFUSE]

+2
Lorm
May'thay twa
6 participants

Aller en bas

Refusée Candidature Ult-Time [REFUSE]

Message  May'thay twa Ven 2 Mai 2014 - 0:59

Bonsoir, je me présente à vous par le biais de cette candidature rédigée sous format Word en misant sur l'originalité de cette dernière, vous souhaitant une agréable lecture.

Candidature Ult-Time [REFUSE] Candid12


Spoiler:

Voici l'URL de l'image taille réelle si toutefois des problèmes de lecture peuvent apparaître.

http://puu.sh/8vmNs.png


Dernière édition par Kansaw le Sam 3 Mai 2014 - 20:04, édité 4 fois (Raison : Rajout du screenshots des métiers.)
May'thay twa
May'thay twa
Rang : Kokoko
Rang : Kokoko

Messages : 25
: 3650
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Ult-Time [REFUSE]

Message  Lorm Ven 2 Mai 2014 - 1:56

Coucou ,

Candidature plaisante à lire , assez original et avec les informations demandé.
Cependant un petit screen de tes stats , sorts , équipement et métiers serait le bien venu pour peaufiner ta candidature.

Tu n'a pas parlé du teamspeak , toutefois on a discuté ensemble sur le teamspeak donc aucun problème sur ce point . Connecte toi le plus souvent pour te présenter avec le reste de la guilde. Le coeur de la guilde passe par le TS.
Une présence est recommandé pour toute les activités réalisé en guilde.

Sur ce , je te met un  POUR  mais essaye quand même de mettre quelque screen de ton personnage pour finaliser ta candidature.

Lorm . . . . . .
Lorm
Lorm
Rang : Kokoko
Rang : Kokoko

Messages : 34
: 3986
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Ult-Time [REFUSE]

Message  May'thay twa Ven 2 Mai 2014 - 10:36

Lorm a écrit:Coucou ,

Candidature plaisante à lire , assez original et avec les informations demandé.
Cependant un petit screen de tes stats , sorts , équipement et métiers serait le bien venu pour peaufiner ta candidature.

Tu n'a pas parlé du teamspeak , toutefois on a discuté ensemble sur le teamspeak donc aucun problème sur ce point . Connecte toi le plus souvent pour te présenter avec le reste de la guilde. Le coeur de la guilde passe par le TS.
Une présence est recommandé pour toute les activités réalisé en guilde.

Sur ce , je te met un  POUR  mais essaye quand même de mettre quelque screen de ton personnage pour finaliser ta candidature.

Lorm . . . . . .

Bonjour Lorm,

Alors les screenshots que tu demande sont dans le "spoiler*" du premier post, tu n'as juste qu'a cliquer dessus.
Concernant le Teamspeak en effet je n'en ai pas parlé mais cela n'est pas un problème, une connexion automatique lors de mes heures de jeu y sera effectuer.

Je pense avoir éclairci les points que tu m'as demander.

Mathieu.

*spoiler : Apparemment tu ne l'as pas vu lors de ta première lecture, le spoiler est un carré blanc qui masque les informations, afin de ne pas les divulguer, ou bien gagner de la place, il suffit de cliquer dessus afin de voir les informations qu'il contient.
May'thay twa
May'thay twa
Rang : Kokoko
Rang : Kokoko

Messages : 25
: 3650
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Ult-Time [REFUSE]

Message  Tig Ven 2 Mai 2014 - 11:32

Un grand POUR Ta motivation est visible et la candidature est très originale. Bon perso, tu m'as l'air sympathique, tout ça correspond à nos attentes.
Tig
Tig
Rang : Goule
Rang : Goule

Messages : 430
: 4780
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Ult-Time [REFUSE]

Message  Kansaw Ven 2 Mai 2014 - 20:38

La candidature est complète et originale, quelques fautes qui traînent mais c'est pas trop grave car ça reste plaisant à lire.

Désormais en test durant une période d'une à deux semaines  Wink 
A toi de nous prouver durant ce temps que tu es apte à devenir un futur membre de notre guilde. ''Apte'' signifie être présent et sympathique, rien d'autre !

Tu as donc accès à de nouvelles parties du forum, dont une qui concerne les Astuces d'Oxygen, qui possède des informations qui te seront sûrement très utiles :
- [TUTO] : Comment bien monter ses sorts : https://oxygen.lebonforum.com/t527-guide-comment-bien-monter-ses-sorts#3933
- [TUTO] : http://www.wakfu-world.com/carnets/carnet-1912 (la version courte est disponible sur notre forum)

Et bien sûr les règles : https://oxygen.lebonforum.com/t358-les-lois-d-oxygen
A toi de faire le reste  Wink 
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5165
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Ult-Time [REFUSE]

Message  Luxius Sam 3 Mai 2014 - 1:12

Hi there !  Cool 
Candid' sympatoche quelques fautes comme l'as dit l'autre mais sa passe crème ! Bon ton stuff est a chier , sérieusement qui de nos jours à 145% de dégats CC ! Namého , il y a pas un peu d'abus ! M'enfin ton xel doit tellement deal qu'il doit réveiller les ovaires des mamies de 80 ans !  Shocked 

Je verrais comment tu es sur TS !
PS : Dit moi ton pseudo , sa vient de Ultia dans Fairy Tail ? Dans ce cas là ! COUPAING ! Et si non bah coupaing comme sa !

Pour l'instant c'est mini pour ( parce que les 145% de dégats de CC sont ignobles ) !
Luxius
Luxius
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 135
: 4463
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Ult-Time [REFUSE]

Message  May'thay twa Sam 3 Mai 2014 - 10:17

Luxius a écrit:Hi there !  Cool 
Candid' sympatoche quelques fautes comme l'as dit l'autre mais sa passe crème ! Bon ton stuff est a chier , sérieusement qui de nos jours à 145% de dégats CC ! Namého , il y a pas un peu d'abus ! M'enfin ton xel doit tellement deal qu'il doit réveiller les ovaires des mamies de 80 ans !  Shocked 

Je verrais comment tu es sur TS !
PS : Dit moi ton pseudo , sa vient de Ultia dans Fairy Tail ? Dans ce cas là ! COUPAING ! Et si non bah coupaing comme sa !

Pour l'instant c'est mini pour ( parce que les 145% de dégats de CC sont ignobles ) !

A la création mon personnage s'appelait, "Ulteear" a toi d'en faire un lien ou pas Smile
Spoiler:
May'thay twa
May'thay twa
Rang : Kokoko
Rang : Kokoko

Messages : 25
: 3650
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Ult-Time [REFUSE]

Message  Ilua Sam 3 Mai 2014 - 19:25

Je vote CONTRE tu as pas du trop t'embêter pour ta candidature après la Big Boss Académy, la Reaper Army, Solar Queen ou j'en passe c'est une belle candidature mais c'est du copié collé sur tes candidatures précédentes, pourquoi as tu autant changé de guilde en si peu de temps? As tu toujours 6comptes?
Ilua
Ilua
Rang : Salbatroce
Rang : Salbatroce

Messages : 21
: 3709
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Ult-Time [REFUSE]

Message  Kansaw Sam 3 Mai 2014 - 19:44

Candidature refusée.

La mentalité des joueurs que nous recrutons est extrêmement importante. Non pas que les membres ne t'apprécient pas, bien au contraire. C'est d'une autre mentalité dont il s'agit.

Nous recherchons avant tout des joueurs stables, qui sont prêts à rejoindre Oxygen et à y rester, pour l'aider à progresser. Et non pas des membres qui risquent de partir au bout de 2 semaines ou d'1 mois.

Andraconis (7 février // accepté) : http://andraconis.easyforum.fr/t851-accepte-candidature-d-ult-time
ReapersArmy (8 mars // accepté) : http://reapers-army-wakfu.skyforum.net/t598-candidature-d-ult-time-ult-pour-les-intimes
BigBossAcademy (18 mars // refusé) : http://bigbossacademy.xooit.eu/t48-Candidature-d-Ult-Time.htm
En plus d'El Diablo et de Suprême que tu as cité, il n'est pas impossible que tu ais postuler chez Solar Queen (donc en passant tu as été chez des guildes que tu n'as pas indiqué sur ta candidature). Et peut-être encore d'autres guildes, qui sait.

Candidature qui, par ailleurs, ressemble très largement aux multiples candidatures que tu as envoyé aux autres guildes. Personnellement, ça ne me pose pas de problèmes que tu fasses du copier/coller, c'est ton droit, mais du coup ta candidature perd tout son charme. Tu nous dis la même chose qu'aux guildes où tu es resté quelques semaines. Et là, tu perds toute crédbilité.

Bref je vais pas développer plus, tu ne resteras probablement pas longtemps chez Oxygen, alors je me permet d'écourter tout de suite ton voyage chez nous  Wink 

Bonne continuation.
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5165
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Ult-Time [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum