Oxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature d'Inaho [FERME]

3 participants

Aller en bas

Refusée Candidature d'Inaho [FERME]

Message  Invité Dim 4 Mai 2014 - 1:49

•~• Candidature d'Inaho •~•


Candidature d'Inaho [FERME] The_le10
Petit Tofu, tu n'auras pas mille fois comme ça.


Bonjour à tous !
Je suis ici pour faire ma candidature pour intégrer Oxygen, car je manque un peu d'air ces derniers temps.  Razz
Je joue a Wakfu depuis presque un an si ma mémoire est bonne..

Pour commencer je vais vous raconter toute mon aventure dans Wakfu au niveau des guilde.

Au tout debut, quand je venais de commencer Wakfu, j'ai crée 'The Legend of Angels' avec un ami.
J'ai quitter cette guilde au niveau 110 afin de pouvoir intégrer une guilde avec des joueurs de mon niveau afin d'avancer dans le jeu car je pataugeais un peu.  cat


Je me suis donc orienter vers la guilde 'Oxymore' et j'y suis resté 2 semaines pour ensuite me faire exclure car je n'avais pas donner de kamas alors que personne m'avais parler du système d'argent.  Suspect 

Ensuite, j'ai crée ma guilde 'Crystalis' mais je l'ai quitter 2 jours après pour vouloir vous re-rejoindre mon ancienne guilde a cause de Devil-Tsunami, un ami IRL qui m'a convaincu de la recréer.

La guilde était redevenu super actif avec pleins de membres sympa mais beaucoup de BL (On a même rater Excarnus avec les meilleurs membres de la guilde.. : Quelle brochette de bras cassés...  No )
Mais après les vacances, plus personnes d'actif. Un grand vide intergalactique..

Ensuite j'ai rejoins A'Tuin, qui était une guilde avec de super personnes. Le problème c'est que la guilde n'étaient pas assez active, il n'y avait aucune sortie donjon ect.. Je l'ai donc quitter par ma propre volonté.

Après tout ça j'ai fini par atterrir chez les Narkotik qui est une très bonne guilde avec des sorties et des gens sympa. Mais voilà il n'y a pas longtemps la guilde a changé de chef.. Quelqu'un a dit au chef que plusieurs personne parler sur le dos de la guilde et il se trouve que j'était dans le tas de ces noms alors que je n'ai strictement rien fait, je m'entendais bien avec tout le monde.

Et là je me suis dit : 'Fait que je trouve une guilde a active avec des gens sympa que je suis sûr de ne pas quitter'
J'ai donc chercher les guildes sur internet de Wakfu et la je tombe sur Oxygen. Je voie souvent des personnes Oxygen un peu partout et j'en voie beaucoup xp. Je me suis dit, il faut que j'essaye de la rejoindre. Et donc voilà, aujourd'hui je me retrouve ici pour postuler chez vous !  Cool 





~ DESCRIPTION DE MES PERSONNAGE ~


● Pseudo: Inaho

● Classe : Crâ

● Élément : Air/Terre

● Stuff :

Candidature d'Inaho [FERME] Stuff11
J'ai plus de kamas parce-que c'est à force d'organiser des events xD

● Caractéristiques :

Candidature d'Inaho [FERME] Caract10

● Métiers :

Candidature d'Inaho [FERME] Metier10



Ce que j'aimerais, c'est atteindre le niveau maximum comme beaucoup de joueurs de Wakfu, mais aussi vivre une bonne aventure avec les joueurs. Mais ce que je veux par dessus tout c'est m'amuser !

Je suis actuellement challengeur j'organise environ 2-3 évents par jours et donc je vous invite a y participer si vous en avez l'envie car j'aime temps les Abraglands. Plusieurs évents seront rediffusés sur ma chaîne Youtube que je viens tout juste de crée : https://www.youtube.com/user/Inahowakfu


Maintenant mes mules :


Iyonah : Iop air/feu niveau 129.

Candidature d'Inaho [FERME] 74381_Iop1

Candidature d'Inaho [FERME] 82949_iop


Healion : Eni soins niveau 123

Candidature d'Inaho [FERME] 18574_Eni1

Candidature d'Inaho [FERME] 70863_Eni2
Je compte le passer tri éléments



~ MOI EN QUELQUES MOTS ~

 

● Mon prénom: Killyan

● Sexe: 50cm   Very Happy 

● Mon âge: 16 ans

● Ma passion: Glandé devant l'HDV du faubourg.
Plus serieusement, ma passion ce sont les Animes et les Mangas.
J'adore aussi faire des créations sur Photoshop (Je souhaite devenir infographiste).


Mes horaires de connexion :

Lundi : Un peu le matin vers 6h. 16h30->0h00.
Mardi : Un peu le matin vers 6h. 16h30->1h00+ une semaine sur 2 sinon 6h30->1h00+.
Mercredi : 9h00->10h30 le matin. 18h->0h00.
Jeudi : Un peu le matin vers 8h. 16h30->0h00
Vendredi : Un peu le matin vers 6h. 15h30->1h00+
Week-end : 10h00-> 1h00+


J'espère vraiment être accepté dans votre guilde. Je tiens aussi a préciser que j'ai TS et Skype et je dispo d'un micro.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature d'Inaho [FERME]

Message  Kansaw Dim 4 Mai 2014 - 11:47

Salut Inaho  Wink 

Inaho a écrit:● Sexe: 50cm   Very Happy 
Accepté. Bienvenue dans la guilde !

Bon allez un peu de sérieux x)
La candidature est agréable à lire, il y a peu de fautes et elle est complète. J'ai quand même une petite question : les activités dans notre guilde se basent sur Teamspeak (on fait tout par Teamspeak, c'est plus simple et plus convivial), du coup comptes-tu nous rejoindre régulièrement sur le TS ?


Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5165
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature d'Inaho [FERME]

Message  Invité Dim 4 Mai 2014 - 12:30

Merci beaucoup ça fait plaisir !  Very Happy 

Habituellement je suis sur skype avec les guilde mais sinon oui Teamspeak j'y serais souvent a pars tard le soir.  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature d'Inaho [FERME]

Message  Ilua Dim 4 Mai 2014 - 13:04

Salut Inaho comme on ce retrouve  Very Happy  Je vais donc te donner mon POUR une période de test ta candidature est complète (Trop peut être? *tousse*) et agréable a lire.
Ilua
Ilua
Rang : Salbatroce
Rang : Salbatroce

Messages : 21
: 3709
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature d'Inaho [FERME]

Message  Invité Dim 4 Mai 2014 - 13:08

Merci d'avoir donné ton avis et surtout merci pour ton pour !  Very Happy

Ah et aussi j'avais oublié d'équiper le Caceque sur mon eni lors du screen. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature d'Inaho [FERME]

Message  Jasvir Smysse Lun 5 Mai 2014 - 0:30

[Retour en arrière de 1 ans, 1 mois, 11 heure, 27 minutes, 11 secondes]

Salut "Inaho", je trouve ta candidature bien sympa, je dirais: POUR .
honnête, tu montre tes Kamas (Sans en rajouter...)
Et, tu as bien l’esprit Oxygen avec le "Sex: 50cm", qui m'a bien fais rire.

[Maintenant]

Heu... D'où je poste un message si en avance sur un poste créer si tard moi?
Bref, Grand coucou!
Jasvir Smysse
Jasvir Smysse
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 149
: 4506
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Champagne ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature d'Inaho [FERME]

Message  Kansaw Lun 5 Mai 2014 - 21:40

Désormais en test durant une période de 1 à 2 semaines. C'est durant ce moment que tu devras nous montrer que tu es apte à rentrer dans la guilde et devenir un membre d'Oxygen ! On attend de toi au minimum que tu sois présent IG et sur le TS.

MP Lorm ou moi-même pour être invité dans la guilde (ou bien demande sur TS si l'un de nous deux est connecté). On invitera aussi tes mules si tu le désires.

Tu peux consulter les quelques liens que je t'envoie, ce sont de bons tutos qui sont toujours utiles :
- [TUTO] : Comment bien monter ses sorts : https://oxygen.lebonforum.com/t527-guide-comment-bien-monter-ses-sorts#3933
- [TUTO] : http://www.wakfu-world.com/carnets/carnet-1912 (la version courte est disponible sur notre forum)

Et surtout tu dois consulter nos règles : https://oxygen.lebonforum.com/t358-les-lois-d-oxygen
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5165
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature d'Inaho [FERME]

Message  Invité Lun 5 Mai 2014 - 23:34

Merci beaucoup. J'ai lu tous les liens donner et les règles, déjà lu avant de poster la candidature Razz
Je suis déjà passé sur le TS avant d'être en test mais je n'ai pas beaucoup parlé vu que je connaissais personne. Wink

Je viendrais dès demain soir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature d'Inaho [FERME]

Message  Kansaw Lun 19 Mai 2014 - 22:33

A quitté la guilde.
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5165
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature d'Inaho [FERME]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum