Oxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Naice presso, What else ? [REFUSE]

+4
Bard-âne
Tig
Jasvir Smysse
Naice
8 participants

Aller en bas

Refusée Naice presso, What else ? [REFUSE]

Message  Naice Ven 5 Avr 2013 - 19:32

Bonjour a tous, Naice/Naiss aime voir « ADORE » les Abraglands !!!

Bon pour commencer je suis un ancien membre de Polaris et je vous prie de m’excuser d’avance si j’ai pu vous agresser, je vous prie donc de ne pas tenir compte de ce passé.

Présentation :

Je vais commencer par me présenter pour ceux qui ignorent qui je suis.
Je m'appel Alexy j'ai 22 ans, je suis français avec des origines martiniquaise ( ajoutez a sa un peu de rhum et quelque jus de fruit en tout genre et vous obtiendrez un bon COKTAILS ) .
Je suis également un passionné de wargames , de jeux-vidéo et de mangas .
J’ai été longuement absent sur wakfu car j’ai créer mon association de wargames, je suis maintenant président et toutes les formalités qui prennent du temps sont bâclé.


Fréquence de vie :

Bon je suis actuellement au chaumage, mais je me prépare pour le Throne of Skulls ( c’est un gros championnat de wargames ) je suis actuellement qualifier pour la phase final en Warhammer 40k et en cours de qualification pour Warhammer battle .
Je m’occupe également en peintures et fabrication de diverse décors .
Mais quand le gout n’y est pas je suis preneur d’un bon jeux vidéo, c’est pourquoi je reprend wakfu et que je souhaite vous rejoindre.
Bien sûr au cours de la journée j’apprécie la consommation de « substance » et de quelque boisson fortement alcoolisé .
C’est pourquoi je ne peut vous affirmer que je serait constamment connecté sur le jeux, mais malgré tout suffisamment disponible .

Voici mon armée 40k :
Spoiler:

Voici mon armée battle :
Spoiler:


Equipements et build :

Je me suis remis sur wakfu avec mon Eniprisa actuellement lvl 96 mais que je ne t’arderai pas a up .
Il est stuff en excarnus/amiral avec une makabrette lvl 100 et un anneau en peine qui l’attend .
Je le joue donc eau basé sur le heal en espérant voir une refonte de cette classe durant ma période de jeux . A l’heure actuel il est axé critiques, bonus heal, afin d’obtenir des heals très correct, je compte également le jouer en mode 10PA /5PM.
Je possède également un osa lvl 105 en mode Dragosa air 10PA/5PM. Mais je ne posterai pas de screen car j’attend la maj du 16 avril afin de déterminer si il passe invocations ou qu’il reste tel quel.

Spoiler:

XP :

En ce qui concerne le jeux j’ai selon moi pas mal de retard. J’ai down l’excarnus plusieurs fois ainsi que le milkar, J’ai fait parti de la première team française a down le magmog ( du temps de polaris )qui nous a été annulé, j’ai cependant jamais pu faire le CN . Mais je souhaite me rendre utile du mieux que je pourrait .
Bien entendu j’ai mumble, teamspeak, Skype … et un micro ( de merde ) .

Sur ceux j’espère que vous ne mettrez pas a l’écart et vous remercie du temps que m’accorderez.

Naice/Naiss
Naice
Naice
Rang : Piou
Rang : Piou

Messages : 4
: 4057
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Naice presso, What else ? [REFUSE]

Message  Jasvir Smysse Ven 5 Avr 2013 - 20:18

Ta candidature est activée et passe "En cours".
Tu vas être ''jugé'' par les membres d'Oxygen afin de savoir si tu es apte à rejoindre notre guilde.
Cette période de test dure entre 7 et 14 jours durant ce temps les membres d'Oxygen vont décider si tu es apte ou non à rester dans la guilde.

Pour être invité dans la guilde pour la période de test MP: Jasvir Septim/Tig-Sparrow/Temps/Kansaw .
(Le liens TS étant en description de guilde, tu pourras nous rejoindre)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Assez belle belle candidature.
Tu as été chez Polaris, pourquoi en es-tu parti ?
Peux-tu estimer ton temps que tu passeras entre toutes ces compétitions et autres activité ?
Et étant chômeur, je tiens a te prévenir de l' inactivité de la guilde les jours de travail (l'après-midi), et j'aimerais savoir si cela te pose un problème ?
Sinon, pour moi se seras un POUR.
Jasvir Smysse
Jasvir Smysse
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 149
: 4547
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Champagne ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Naice presso, What else ? [REFUSE]

Message  Naice Ven 5 Avr 2013 - 21:08

Salut Jasvir

Pour te répondre je ferait court ou du moins je vais essayer.

Je n'est pas quitter Polaris comme tu pense le prétendre, j'y suis resté jusqua la fin, Polaris vers sa fin était composé en deux camps, les originaux (dont je fait parti) qui sont partit sur dathura et les autres qui sont devenu Insomnia.
Ensuite sur dathura les gens ont progressivement arrêter de jouer et j'en est fait de même.
Je suis revenu sur wakfu en cours de semaine car la maj du 16 avril m'intéresse et que ma classe osa a subit une refonte sympathique.

Dans cette période sur dathura il a été décidé de disband Polaris sur Aerarfal.
Donc je n'est pas quitter Polaris, elle n'éxiste plus tout simplement. (du moins c'est une guilde fantôme)

En ce qui concerne mes activités wargames, elle me prennent généralement tout mes WE, plus assait régulièrement quelque aprem entrainement.
Ensuite les phases final ce passeront normalement a Londres cette année et d'une durée de deux semaines.

En journée "géneralement" je ne joue pas, je peint, je fabrique des décors, regarde des animes ou diverse activités ...

En ce moment je joue car je n'est pas le gout d'avancer sur mes travaux en cours et que je cherche une nouvelle guilde, en journée je ne vous cache pas que je joue régulièrement avec des membres de Insomnia, car certains reste des amis de longue dâte, donc si cela vous pose un soucis faite le moi savoir .

Et pour finir je suis dispo pour d'éventuel questions ou même un entretien vocal .

Naice/Naiss
Naice
Naice
Rang : Piou
Rang : Piou

Messages : 4
: 4057
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Naice presso, What else ? [REFUSE]

Message  Tig Sam 6 Avr 2013 - 0:00

j'ai aussi fais de la peinture warhammer (nécron, tau et Space marine) mais j'ai du arrêter pour cause de budget ^^', ta candidature me plais, tout y est (règlement lu, screen, ...) je te donne un grand POUR, au plaisir de te rencontrer IG. Very Happy
Tig
Tig
Rang : Goule
Rang : Goule

Messages : 430
: 4821
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Naice presso, What else ? [REFUSE]

Message  Bard-âne Sam 6 Avr 2013 - 11:57

hé bien, je crois que ça sera un "pour" de ma part!
Bard-âne
Bard-âne
Rang : Goule
Rang : Goule

Messages : 465
: 4857
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : chez moi (ou pas)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Naice presso, What else ? [REFUSE]

Message  Wellan Smysse Sam 6 Avr 2013 - 12:30

Je vote aussi POUR, rien à ajouter.
Wellan Smysse
Wellan Smysse
Rang : Kokoko
Rang : Kokoko

Messages : 40
: 4136
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Localisation : Picardie

https://www.youtube.com/user/WellanSmysse

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Naice presso, What else ? [REFUSE]

Message  Jean Claude Sam 6 Avr 2013 - 13:23

http://insomnia-wakfu.forumactif.org/t173-nhaiss-presso-what-else

salut a tous, bon je m'attendait a ce genre de réponse, je ne suis pas rancunier et je ne vous en veux pas, ce que je vais faire c'est postuler dans une guilde "moins forte" dans un premier lieu afin de me remettre le jeux et les bu dans le crane, tout espérant pouvoir stuff un minimum mon osa.

Et puis dans quelque temps quand mes perso seront a jours et si je souhaite toujours vous rejoindre, je postulerai dans de meilleure conditions. Je vous remercie malgrés tout du temps que vous avez accordez a ma candidature et vous souhaite de rester au top .

Je ne suis peut être pas dans cette guilde, mais j'aime suivre les forums de guilde, c'est parfois drôle de voir qui postule.
Juste une chose. Vas-tu chez Oxygen pour te faire stuff et pour après postuler chez Insomnia? Perso', je n'aime pas cette mentalité, c'est pour ça que je préfère prévenir. Je ne tiens pas à descendre la personne donc, ne la connaissant pas.
On va dans une guilde car on l'aime, pas car c'est un second choix pour accéder ensuite à un plus haut stade.

Cordialement, Jean Eudes, l'homme mystère.
Jean Claude
Jean Claude
Rang : Piou
Rang : Piou

Messages : 1
: 4051
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Naice presso, What else ? [REFUSE]

Message  Tig Sam 6 Avr 2013 - 14:15

Je change en CONTRE=red]CONTRE[/color] je prend le message de Jean Claude comme appui je le remercie d'ailleurs de nous avoir contacter à ce propos et je rajouterai que tu n'a fais qu'un copier/coller de ta candid, tu comptais donc te servir de nous pour te stuffer et ensuite repartir vers Insomnia, ta candidature sur leur forum date du 1er Avril, je met donc un grand CONTRE et je verrouille la candidature.
Tig
Tig
Rang : Goule
Rang : Goule

Messages : 430
: 4821
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Naice presso, What else ? [REFUSE]

Message  Kansaw Dim 7 Avr 2013 - 13:31

Aucun retour ne sera possible.
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5206
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Naice presso, What else ? [REFUSE]

Message  Naice Dim 7 Avr 2013 - 18:10

Bonjour a tous, je pense que mon kik de la guilde est due a un mal entendue.

Je vais donc vous expliquer le pourquoi du comment.


EXPLICATION :


Tout d’abord j’ai repris Wakfu en cours de semaine, j’ai tout naturellement d’abord postulé chez Insomnia car la plupart de leur membres sont des anciens Polaris, je connaissait déjà leur ambiance, leur façon de faire et leurs objectifs. Mais malheureusement pour moi mes perso ne sont pas lvl max et ne sont pas suffisamment stuff pour eux, j’ai également un gros retard sur le jeux pour eux, malgrés que je sois un ancien Polaris cela n’a pas joué en ma faveur .

Je leur est donc ensuite posté un dernier message, leur citant d’arrêter toutes réflexion me concernant.

Ensuite je me suis mis a la recherche d’une autre guilde, et la comme par magie en m’ennuyant au faubourg j’ai vu un de vos membres, je me suis rappelez votre guilde qui m’arrivait d’agresser.
Je me suis également dit que si Oxygen existait encore c’est quel en voulait et quel perdurait dans le temps. Je suis donc parti sur le TS3 public afin de voir si un chanel vous y étaient consacré, BINGO.

J’ai donc ce soir la fait la connaissance de certains membres d’entre vous, j’ai donc ainsi pu voir l’ambiance qui y régnait, j’ai même fait un donjon avec certains, donjon qui c’est très bien passé et qui a pu me donner une idée des joueurs.

J’ai donc ensuite visité votre forum, lu vos règles, vos lois, votre chartes et vos conditions de recrutement, cela me convenant j’ai donc posté ma candidature.
J’ai répondue a diverse questions, défendue ma place, et la défend encore …


REPROCHE :

On me reproche donc de postuler chez vous donc l’unique but de NINJA les loots BU qui m’intéresserait puis de partir chez Insomnia, bien que je sois un ex Polaris sa ne fait pas de moi un enculer de première.

Mon eni est full stuff, et mon osa en cours de restuf.

Je comprends que vous ayez des doutes sur moi, je le conçois tout à fait, mais sachez que si je souhaite vous rejoindre et que j’insiste c’est que j’ai vu en vous l’autre soir une guilde avec une très bon ambiance, une bon solidarité, des gens qui aime le pve et qui serait prêt a défendre son voisin en cas d’agression, c’est exactement ce dont je recherche n’y + n’y - . Je ne cherche pas à dévaliser une guilde pour ensuite l’enfoncer bien correctement.
Si ma place est chez vous, que vous m’accepter et que tout ce passe bien, je n’est aucune raisons de vouloir vous quitter pour aller ailleurs que ce soit Insomnia ou tout autre grosse guilde.

Malgré tout les efforts de convictions que je puisse faire seul le temps pourra dire qui a raisons .


Candid :

Alors Oui ma candidature est un vulgaire copier/coller, mais je ne vois pas l’intérêt de faire une candidature différente a chaque guilde, a partir du moment ou le schéma est structuré et que toutes les infos y sont c’est l’essentiel, que ce soit une copie ou non on voit l’effort que la personne c’est donné.

Pour faire une comparaison, quand vous envoyer votre C.V dans une entreprise bien souvent ils sont identique car vous savez ce que vous recherchez, vous mettez les informations nécessaire, une bon mise en page etc … Dans une guilde c’est la même chose tout le monde recherche du pve, du pvp, une bon ambiance et surtout de la solidarité, ce qui change d’une guilde a l’autre c’est la motivation que l’on a à la rejoindre.

Alors que la réponse soit positif ou négatif je vous remercie de m’avoir laissé la chance de me défendre et du temps que vous aurez accordez a ma candidature.

Naice/naiss
Naice
Naice
Rang : Piou
Rang : Piou

Messages : 4
: 4057
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Naice presso, What else ? [REFUSE]

Message  Tig Dim 7 Avr 2013 - 18:42

Je reste sur ma position le message de Jean Claude dit tout, ta defense est selon moi sterile et ne prouve rien du tout. Dans tout les cas j'appui le refus definitif.




Ps: suis sur mon telephone dsl pour les accents.
Tig
Tig
Rang : Goule
Rang : Goule

Messages : 430
: 4821
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Naice presso, What else ? [REFUSE]

Message  Temps Dim 7 Avr 2013 - 19:11

Si ton objectif final est de faire partie de "l'élite" alors cet guilde ne pourra pas te permettre d'y accéder.
On ressent que dans la vie comme dans le jeux tu es un compétiteur et c'est pour ça que je pense que cet guilde n'est pas fait pour toi.
Nous sommes une guilde constitué d'un solide noyaux de joueur qui ont pour point commun d'être "fidèle" à la guilde, et c'est d'ailleurs pourquoi nous sommes une des rares guilde qui n'a pas connus de grave problème (même si nous avons connus comme tous quelques temps mort à cause du manque de contenu et des problèmes lié au jeu).
Ce que nous recherchons: des joueurs simples, qui comptes tisser des liens (qui vont même jusqu'au rencontre irl), et qui comptes rester dans cet guilde tant qu'il jouerons à wakfu.
Nous privilégions l'aspect social avant tout.
Etant partisan de la seconde chance, si tu penses toujours être fait pour cet guilde, alors tu gagnera mon pour, néanmoins le résultat sera déterminé par la majorité que tu devra reconquérir si tu souhaite vraiment avoir une chance de venir dans cet guilde.
Temps
Temps
Rang : Corbac
Rang : Corbac

Messages : 298
: 4674
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Naice presso, What else ? [REFUSE]

Message  Kansaw Dim 7 Avr 2013 - 20:20

Kansaw a écrit:Aucun retour ne sera possible.

Je reste sur ma position.
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5206
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Naice presso, What else ? [REFUSE]

Message  Bard-âne Dim 7 Avr 2013 - 21:30

Je passe en contre, d'un car jean-???(oui big fail entre pseudo et signature Wink ) nous a fait remarqué que tu serais, comme ici noté, passé chez nous comme intermédiaire afin d'aller chez insomnia; mais surtout le fait que tu ne l'ait pas mentionné dans ta candidature, et encore moins le fait que tu n'y soit pas venu directement lorsqu'on t'as posé la question du "pourquoi Oxygen"?
Peur de découvrir ce que tu cachais?
Personnellement, ici, ton message passe plus pour une tentative de rattrapage qu'un réel repentis.

Au fait je te remercie jean-claude pour t'être donné la peine de venir jusqu'ici.
Bard-âne
Bard-âne
Rang : Goule
Rang : Goule

Messages : 465
: 4857
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : chez moi (ou pas)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Naice presso, What else ? [REFUSE]

Message  Naice Lun 8 Avr 2013 - 11:38

Salutations,

Bon très bien vue que vous ne savez pas reconnaitre la franchise et l'honneteté chez les gens, arreter de vous torturez l'esprit et stoper ma candi, pasque pour le coup même si j'avait été pris j'aurait senti une position de mal être et aurait certainement quitter pour cette raison. Je trouve dommage de ne pas pouvoir jouer en irl avec les wargamiste de votre guilde, bref temps si tu passe sur roanne MP moi in game .

Thao

Naice/Naiss
Naice
Naice
Rang : Piou
Rang : Piou

Messages : 4
: 4057
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Naice presso, What else ? [REFUSE]

Message  Wellan Smysse Lun 8 Avr 2013 - 16:19

Je vais rester pour mon POUR, le fait que tu es postulé chez Insomnia et dire ce que tu as dis est vraiment douteux Naice, mais plusieurs raisons me pousse à te donner mon vote:

-Tu es actif TS, plus que certains membres actuellement ce qui est avantageux.
- Le Pardon existe, moi aussi j'ai voulu aller chez Insomnia mais quand j'ai vu leur mentalité de "trololol jsuy trau un PGM" j'me suis dis qu'elle en valait pas la peine, donc, je te pardonne pour ton acte au niveau des candidatures.
- Mais OSEF du copier/coller, on peut bien tous avoir une candidature perso', non? Quand tu fais un CV ça vient de ton coeur, pas celui des autres, tu vas pas faire 300 CV différents. Les candid' sont identiques, donc aucun problème.
- Je pense qu'Oxygen n'a rien à craindre de toi, les gens n'aiment pas Polaris mais si tu nous trahi, qu'est ce que tu vas gagner mis à part des insultes, des rejets de toutes les "bonnes" guildes et surtout, Oxygen qui aura des preuves à fournir... Fin bref, tu nous trahi et t'es mort quoi ...



Donc je me répète tu as mon POUR.
Wellan Smysse
Wellan Smysse
Rang : Kokoko
Rang : Kokoko

Messages : 40
: 4136
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Localisation : Picardie

https://www.youtube.com/user/WellanSmysse

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Naice presso, What else ? [REFUSE]

Message  Jasvir Smysse Dim 14 Avr 2013 - 10:17

Même point de vu que Wellan et temps,
Tu as le droit au pardon, même pour tes fautes commises.
Tu as donc mon pour en éspérent rééquilibré la balance.
Jasvir Smysse
Jasvir Smysse
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 149
: 4547
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Champagne ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Naice presso, What else ? [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum