Les grades d'Oxygen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les grades d'Oxygen

Message  Kansaw le Lun 10 Juin 2013 - 19:33

Chêne Mou :
Notre leader, notre source d'oxygen mais aussi la voie du peuple. Il tranchera les décisions des Abras Ancestraux, il sera un modèle pour tous les bourgeons, il aidera les membres méritants, il vous fera même un café si vous êtes gentils...

Abra Ancestral :
Ils sont les conseillers du chêne Mou. Ils sont au nombre de 2, ils ont un rôle à peu près global, à l'image du Chêne Mou. Les deux Abras Ancestraux gèrent les sorties/teams BU et seront aptes à remplacer le Chêne Mou s'il est absent. Les Abras Ancestraux sont directement nommés par élections ou par choix du Chêne Mou.

Protecteur d'O² :
Vous faites partie des joueurs importants de la guilde et vous avez su le prouver par votre comportement. Ce grade est donc réservé à des anciens et à des membres actifs (ancienneté, présence IG/TS ainsi qu'un minimum de présence sur le forum, participe à la vie de la guilde, dispose d'une importante confiance auprès des Abras Ancestraux et Chêne Mou). Avec ce grade vous obtenez l'accès aux quatre premiers onglets du coffre de guilde.

Garde d'O² :
Sera accordé à tout Abra ayant aidé la guilde d'une manière ou d'une autre (ancienneté, présence IG/TS, participe à la vie de la guilde). Vous avez la confiance du Chêne Mou et de l'Abra Ancestral. Le garde d'O² dispose de l'accès au premier onglet du coffre de guilde.

Abra :
"évolution" du grade Bourgeon ; Abra veut dire qu'on fait parti de la famille Oxygen depuis peu de temps. Aucun droit ne lui est accordé, cependant un Abra est en mesure de commenter une candidature sur le forum et de donner son avis.

Bourgeon :
Grade de base d'une recrue. Personne qui a été recrutée dans le jeu. Ne dispose d'aucun droit. Un nouveau venu restera aspirant une à deux semaines pour faire valider sa candidature/sa période de test et faire ses preuves.

----------------------------------

Branche Mineure :
Ce grade spécial est automatiquement attribué aux mules. Cela signifie donc que seul le personnage principal d'un membre de la guilde pourra espérer progresser dans les grades. Les mules ne disposent d'aucun droit.

Branche Majeure :
Ce grade spécial est appliqué aux mules des Abras Ancestraux et du Chêne Mou. Ses droits sont donc quasiment similaires à l'Abra Ancestral et au Chêne Mou (droit d'exclure de la guilde en moins).


Dernière édition par Kansaw le Mar 2 Sep 2014 - 12:13, édité 10 fois

_________________
Le temps est en ma faveur ce soir, il est grand temps de se faire un peu d'argent Twisted Evil



Just in time...
avatar
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 765
: 2848
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum