Oxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

mercurocroum sir-yannick jack céparou [ACCEPTE]

4 participants

Aller en bas

mercurocroum  sir-yannick jack céparou [ACCEPTE] Empty mercurocroum sir-yannick jack céparou [ACCEPTE]

Message  mercurocroum Mer 6 Juin 2012 - 12:02

Bonjours a tous Smile


IRL:

Yannick
24 ans
en recherche d'emploi/ animateur deejay

Habitant Cambrai dans le pays des ch'tis: le nord

mes pasions le basket, la musique, le monde de la nuit

De nature mes amis me trouve marrant, sociable et aussi beaucoup fétard ( j'aime vivre la nuit) je ne suis pas la personne qui vous insultera ou qui s’énerve dans un jeu, fan de jeux video en tous genre je joue principalement a wakfu mais aussi a counter strike source et league of legends . j'ai rejoins le jeu wakfu au début de la beta test en espérant ne pas avoir une copie de dofus qui m'avait déçu .... (trop d'achat de panoplie avec de l'argent réel ...) ceci gâcher le gameplay du jeu . depuis que wakfu et sorti je reprend plaisir a jouer


In Game


A Bonta , je joue la classe eniripsa eau (mercurocroum) j'aime jouer le rôle de soutient dans un groupe, j'ai un iop (sir-yannick) qui me sert maintenant a xp metier et pour finir j'ai un troisieme perso (jack céparou) un roublard axé feu avec un sort terre (tir perforant)


Pourquoi mercurocroum ? ce prénom fait partit d'un sort que sparadrap (un prete ) lance ,dans la web serie noobs plus d'infos sur la serie http://noob-tv.com/ commencez par la saison 1 en fr je trouve cette web serie asser marrante ^^

Niveau guilde j'ai pas mal voyager , avant la sortie de la version officiel j'ai commencer a créer une guilde (les massacreurs de bouftous) avec une eniripsa air tres sympatique ( Ame-sensible une fille dont je n'ai plus de nouvelles) ensuite a la version officiel de wakfu j'ai la guilde delirium's ou je ne suis rester tres peu de temps ... j'ai connu temps, doudoune et dara via mumble a ce moment , a cause un message privé non repondu par le chef de guilde il décida de me renvoyer de la guilde .... Au bout de quelque jours je fit la connaissance de garninaboss un sram qui m'invita dans sa guilde les devils mac fly une guilde sérieuse avec des personnes de 22 a 43 ans , pour la suite j'ai rejoins temps dara et doudoune dans la guilde tempus fugit renommé la guilde affinitas après le depart de doudoune puis vient la fusion de notre guilde

avec mon eniripsa je me concentre sur les metiers: herboriste ,trappeur, boulanger , cuisinier


et mon iop sur les métiers : mineur, paysan, en priorité





j’espère apporter a la guilde mon aide en tant que soigneur dans un groupe et ainsi progresser dans la guilde


a bientôt in game


désolé pour les fautes d'orthographe

mercurocroum
mercurocroum
Rang : Kokoko
Rang : Kokoko

Messages : 49
: 4420
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

mercurocroum  sir-yannick jack céparou [ACCEPTE] Empty Re: mercurocroum sir-yannick jack céparou [ACCEPTE]

Message  Shu-Rushu Sam 9 Juin 2012 - 12:14

belle présentation moin gars Wink et bienvenu dans la guilde !
Shu-Rushu
Shu-Rushu
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 93
: 4457
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

mercurocroum  sir-yannick jack céparou [ACCEPTE] Empty Re: mercurocroum sir-yannick jack céparou [ACCEPTE]

Message  mercurocroum Sam 9 Juin 2012 - 12:49

je suis deja dans la guilde depuis un ptit moment ^^ avant toi Smile
mercurocroum
mercurocroum
Rang : Kokoko
Rang : Kokoko

Messages : 49
: 4420
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

mercurocroum  sir-yannick jack céparou [ACCEPTE] Empty Re: mercurocroum sir-yannick jack céparou [ACCEPTE]

Message  Shu-Rushu Dim 10 Juin 2012 - 16:10

ha ^^' désoler je ne connais pas tous les membre alors je ne sais pas qui est arriver après moi, désoler
Shu-Rushu
Shu-Rushu
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 93
: 4457
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

mercurocroum  sir-yannick jack céparou [ACCEPTE] Empty Re: mercurocroum sir-yannick jack céparou [ACCEPTE]

Message  mercurocroum Dim 10 Juin 2012 - 21:51

pas grav ^^
mercurocroum
mercurocroum
Rang : Kokoko
Rang : Kokoko

Messages : 49
: 4420
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

mercurocroum  sir-yannick jack céparou [ACCEPTE] Empty Re: mercurocroum sir-yannick jack céparou [ACCEPTE]

Message  demon ebranleur Dim 2 Sep 2012 - 15:05

Moi aussi je regarde noob(oui je sais ya pas de rapport avec la presentation me taper pas je suis nouveau sur le forum)
demon ebranleur
demon ebranleur
Rang : Salbatroce
Rang : Salbatroce

Messages : 14
: 4272
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : eure et loire

Revenir en haut Aller en bas

mercurocroum  sir-yannick jack céparou [ACCEPTE] Empty Re: mercurocroum sir-yannick jack céparou [ACCEPTE]

Message  Bard-âne Dim 2 Sep 2012 - 17:20

dee-jay Very Happy DEE-JAY!!!
DJ c'est l'abréviation de disc-jockey !!!
le seul jean-kevin qui demande "qui veut rentrer dans ma guilde" il a fallu que ce soit toi! rhaaaa
jolie présentation Wink
Bard-âne
Bard-âne
Rang : Goule
Rang : Goule

Messages : 465
: 4846
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : chez moi (ou pas)

Revenir en haut Aller en bas

mercurocroum  sir-yannick jack céparou [ACCEPTE] Empty Re: mercurocroum sir-yannick jack céparou [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum