Oxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mehnyt & Ken san [REFUSE]

+3
Tig
Perfious
Mehnyt
7 participants

Aller en bas

Refusée Mehnyt & Ken san [REFUSE]

Message  Mehnyt Ven 30 Aoû 2013 - 18:20

Bonjour a tous ! Very Happy
Avant tout il faut se présenter non ? :3 Alors voili voilou… Pour commencer cette candidature regroupe deux personnes, mon petit ami et moi-même ! Nous postulons ensemble tout simplement car nous jouons (presque) tout le temps ensemble et nous cherchons une confrérie a même de nous accueillir nous petits humains qui aimons temps les abraglands ;-;. Nous aimerions vous rejoindre car nous sommes en manque d'oxygen... Ahahah c'ets pas drôle... xD (Je tiens a préciser que lors de cette dernière phrase c'est mon homme qui a parler ;-;, c'est un pro des... blagues en carton mais vous avez déjà du le remarquer xD)
Mmmh… Comment présenter tout ça… Vu que nous formons un tout je vais nous présenter ensemble étape par étape !

IRL

Mon homme s’appelle Renaud, il a 21ans il est actuellement en recherche d’emploi, il aime les mangas, les animes blablablabla…. Il joue à tous les MMO du monde (nan je déconne mais c’est pour dire qu’il en a fait beaucoup) et il a des horaire de connexion très… Grand.

A moi ! Alors je m’appelle Camille j’ai 17 ans cette année je passe en Terminal (Ahaha le BAC…) en STMG Gestion Finance. Je suis comme No (le monsieur si dessus) j’aime beaucoup les mangas les animes, les animaux *bave*, les abragland.... Pour mes horaires de connexion vu que je suis en cours ça se limite à quelques heures le soir, mais je me rattrape le week-end et pendant les vacances ou je joue beaucoup cat !

IG


Je commence par moi  cette fois !
Donc je joue une Cra Terre totalement à 100% pur PVM (comme tous nos persos en fait…) Je suis plutôt multi cible donc je tape principalement avec Flèche perçante + la Balise, mais je tape aussi avec mes deux petits sorts, la criblante et la cinglante et accessoirement quand je peux la destructrice…
(«- Mais en fait… Tu tapes avec tous tes sorts ?!     -Bah ouais… »)
Alors voyons la petite Mehnyt ! (C’est moi Very Happy)


Mehnyt & Ken san [REFUSE] <a href=Mehnyt & Ken san [REFUSE] Screen12" />
Mehnyt & Ken san [REFUSE] <a href=Mehnyt & Ken san [REFUSE] Ra10" />


Maintenant mon No, il joue deux personnages, son énutrof  eau/feu et une éni soin ! je lui passe la main pour expliquer son gameplay :3 ! A tout de suite è_é
Ken San !
L’énutrof Feu/Eau
: Alors c'est un énu, (nan sans blague Surprised) je le joue feu/eau. Dans la branche eau j'utilise le sort filouterie et taxe, mais je préfère la branche feu et je pense le restats full feu je sais pas quand, rien est sûr, sinon dans cette branche j'utilise les sorts Météores et coup de grisou. Il est pas totalement stuff nous réfléchissons en se moment même pour la fin du build (si en passant vous avez des conseils) on a les kamas, c'est juste les idées qui manque Mad

Mehnyt & Ken san [REFUSE] <a href=Mehnyt & Ken san [REFUSE] Screee14" />
Mehnyt & Ken san [REFUSE] <a href=Mehnyt & Ken san [REFUSE] Sort_n10" />

Mikhu !
L’éni soin
: Il est stuff, si vous avez des conseils par rapport aux sorts/ stuff vu qu'on hésite encore entre la ceinture nécro ou la polaire pour le PO, au pire on a les deux donc .... Sinon je n'utilise plus le mot reconstituant depuis la maj avec le PW et j'utilise les autres sort, je suis polyvalent !

Mehnyt & Ken san [REFUSE] <a href=Mehnyt & Ken san [REFUSE] Screen15" />


Pour que vous en sachiez un peu plus sur notre sujet.

Bon je reprend,
Nous jouons depuis le début du jeu pratiquement, j’ai toujours joué cra terre pour ma pars alors que monsieur a fait un peu toute les classes pour finalement s’arrêter sur énu/éni. Nous avons pour motivations d’avancer au même rythme que le jeu tout en cherchant de meilleurs builds et de meilleurs combos sorts pour être encore plus cro fort è_é !

Nous étions dans Rush of Blood auparavant, nous sommes partis car l’ambiance était… Morte ?  Nan et puis nous on aime les abraglands… Nous avons ensuite test de joué a 6 comptes ou nous avons créé notre propre guilde.
Mais après quelques mois bah… Jouer avec d’autres personnes, ça manque ! C’est nettement plus agréable. Et c’est pour cela que nous avons choisi de chercher une vraie guilde ! Et la vôtre nous correspond parfaitement Very Happy  et c’est pour ça qu’on est la a tenté de vous amadouer pour que vous nous adoptiez cat (y'a pas d'émote avec un bourgeon Sad)
D'ailleurs si vous avez des conseil/critique sur comment monter l'éni ou l'énu n'hésitez pas vu qu'avec cette maj on marche un peu sur des oeufs cat 

Nous espérons donc pouvoir nous joindre à vous d’ici peu ;-;

J’espère que cette candidature multi-gens vous a plu ! (Désolé pour les éventuelles fautes d’orthographes)
Merci beaucoup de m’avoir lu !
Mehnyt
Mehnyt
Rang : Piou
Rang : Piou

Messages : 2
: 3899
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 27
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Mehnyt & Ken san [REFUSE]

Message  Perfious Ven 30 Aoû 2013 - 18:40

Joli candidature je donne mon POUR en ésperant vous revoir Very Happy
PS: j'espere que vous avez TS parce que le canal guilde est souvent vide (il font que parler sur TS :'()
Perfious
Perfious
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 83
: 4071
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 73
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Mehnyt & Ken san [REFUSE]

Message  Tig Ven 30 Aoû 2013 - 18:51

Je suis POUR bonne candidature mp Odwin, Temps-Tation, Kansaw, Bard-Âne ou Artig pr être recruter.

Une fois recruter vous serez en période de test durant une à deux semaines durant lesquelles les autres membres de la guilde vous "jugeront". Avez vous Teamspeak? (dsl Perfi mais je pause la question de manière plus diplomatique Razz)
Tig
Tig
Rang : Goule
Rang : Goule

Messages : 430
: 4812
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Mehnyt & Ken san [REFUSE]

Message  Kansaw Ven 30 Aoû 2013 - 19:30

Belle candidature.

Effectivement, on a tendance à beaucoup plus parler à l'oral via Teamspeak plutôt que de parler dans le chat de guilde. C'est plus dynamique et plus convivial et surtout, on a tendance à d'abord demander aux personnes qui sont sur le Teamspeak si elles sont dispos pour xp/drop/dj/BU.

PS : J'aurais bien des conseils à vous donner sur la manière de monter les sorts, il y a plus optimal Wink 
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5197
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Mehnyt & Ken san [REFUSE]

Message  Bard-âne Ven 30 Aoû 2013 - 19:44

''nous
sommes en manque d'oxygen...
Ahahah c'ets pas drôle...''

...

...

J'ai ris.

...

...

*va se pendre*

LA meilleure candidature que j'ai vu depuis 3 semaines (bon j'étais en vacance en même temps alooors).
Un grand POUR pour une magnifique candidature.
Et puis si vous êtes partis à cause de l'ambiance, vous allez pas nous quitter(surtout si vous continuez à balancer des blagues de merde xD)

et Kansaw, si ça se fait beaucoup par TS, je suis revenu, et vous allez en CHIER dans le canal pour quelques temps.
Bard-âne
Bard-âne
Rang : Goule
Rang : Goule

Messages : 465
: 4848
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : chez moi (ou pas)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Mehnyt & Ken san [REFUSE]

Message  Perfious Ven 30 Aoû 2013 - 20:18

Enfin de retour jme sentez seule a ecrire dans le canal guilde Sad
Perfious
Perfious
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 83
: 4071
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 73
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Mehnyt & Ken san [REFUSE]

Message  Mehnyt Ven 30 Aoû 2013 - 20:25

Merci ! Very Happy Nous avons ts et on tapera l'incruste assez souvent :3 même si de temps en temps on restera en n'amoureux ( faut bien :3)
On enverra un mp demain car on ne peut pas se co aujourd'hui Smile

Pis vous avez l'air tellement sympa ;-; c'est tellement rare que ça fait plaisir a voir albino 
Mehnyt
Mehnyt
Rang : Piou
Rang : Piou

Messages : 2
: 3899
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 27
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Mehnyt & Ken san [REFUSE]

Message  wuio1 Ven 30 Aoû 2013 - 20:42

Vous devriez nous entendre sur le ts, c'est encore plus drôle.
wuio1
wuio1
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 87
: 4082
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Mehnyt & Ken san [REFUSE]

Message  Perfious Ven 30 Aoû 2013 - 22:26

j'aurais qu un truc a dire BIENVENUE
Perfious
Perfious
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 83
: 4071
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 73
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Mehnyt & Ken san [REFUSE]

Message  Luxius Ven 30 Aoû 2013 - 23:38

Pas mal , pas mal du tout même. Vous m'avez l'air assez intéressant Very Happy! Comme une petite bouffée d'oxygen dans notre petit monde ^^. Enfin bref, ce que Wuio a dit est vrai, sur Ts , c'est la rigolade . Vous allez apprendre à connaître nos deux génies pirat ! Je ne vous en dit pas plus ....

Mais sinon je suis POUR Exclamation Exclamation
Luxius
Luxius
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 135
: 4495
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Mehnyt & Ken san [REFUSE]

Message  Perfious Sam 31 Aoû 2013 - 0:43

Tu utilise les grand mot luxius je trouve
et bon sans TS notre guilde n est rien Very Happy
Perfious
Perfious
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 83
: 4071
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 73
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Mehnyt & Ken san [REFUSE]

Message  Kansaw Sam 31 Aoû 2013 - 13:34

Désormais en test pour 1 à 2 semaines Wink 
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5197
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Mehnyt & Ken san [REFUSE]

Message  Kansaw Mer 11 Sep 2013 - 14:28

Concernant Mehnyt : ta période de test est temporairement annulée, ta candidature est donc en suspens. Une fois que tu auras régler tes soucis de PC, tu seras de nouveau en période de test pendant 1 semaine.

Concernant Ken San : je ne te vois pas sur TS et pas énormément en jeu. Ta période d'essai va arriver à terme.
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5197
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Mehnyt & Ken san [REFUSE]

Message  Kansaw Dim 15 Sep 2013 - 19:23

Ken San est refusé.

Mehnyt : je comprendrais si tu quittes la guilde et que tu annules ta période de test. J'aurais besoin d'une réponse avant Dimanche 22 septembre au soir, tu seras refusée également.
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5197
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Mehnyt & Ken san [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum