Oxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature du Jeune Crazy Drain [ACCEPTE]

+2
Temps
Crazy
6 participants

Aller en bas

Validée Candidature du Jeune Crazy Drain [ACCEPTE]

Message  Crazy Ven 1 Nov 2013 - 4:38

Bonjour a toutes et a tous,

Présentation In Real Life :

Issus d'une famille du moyent Orient, né en France dans le 94 l'on m'a donné le prénom de Samir.
J'ai 20 ans, je vie actuellement en région Parisienne dans le 91 pour ceux qui connaissent, je suis en recherche active d'un boulot qui me permettra enfin de me prendre en mains, un truc génial m'est arrivé dans la semaine, l'on m'a enfin accepté dans une formation payée en Informatique qui débute le moi prochain ^^ .

je suis une personne de nature calme, posé, un peut accro a Wakfu car en jouant a ce jeu j'ai rencontré des personnes que je n'oublierai jamais et le pire c'est que j'y joue même en dormant XD
En complément je dessine a mes heures perdues, je fait de la guitare et ... je lis pour me détendre d'une journée qui va de 10h a 18h de farme intensif sur Wakfu bien sûre :O .

Niveau fréquence de jeu :

Étant au chômage pour le moment et comme je l'ais dis juste au dessus, vous me trouverez connecté tout les jours presque 13H/24H . Je suis complétement Pour de communiquer via TS donc pour plus de détails me concernant vous pourrez me les demander de vive voix si possible d'integré votre TS .

Parcours dans les jeux vidéos et Ig Wakfu :

Et bien voila je me nomme Crazy Drain mais sans mentir je préfère que l'on m'appelle par mon prénom car au moment ou l'on part sur une relation vocale TS, cela devient un peut plus IRL après cela n'est que mon point de vue.

Mon parcours sur les MMo ,j'ai déménagé de jeux en jeux comme un vagabond ,j'ai commencé par dofus a sa sortie depuis 2004, puis a ragnarok, flyff, rose online, perfect world, grand fantasia, eden eternal, last chaos, rappelz, Diablo3, Guild wars2...ça en fait déjà beaucoup :p .

En ce qui concerne wakfu, j'ai commencé le jeu un peut après sa sortie a la Gold, a la période ou les Bouftous Sauvages régnaient et que l’expérience qu'ils donnaient était magnifique .

La Déesse des Déesses Feca eut donné au monde un Feca Male et lui donna l'appellation de Crazy Drain, elle me demanda alors de le faire vivre par tous les moyens existant en ce bas monde au point de me menacer de son Makabraton en me disant que si je ne faisais pas de son Fils le meilleur des Feca, elle m’aplatirais vif sous les coups interminables de son Bâton !
Il fut un temps ou les guerriers Feca régnaient sur le Monde des douze,il était temps que je fasse partis de ces guerriers plus robuste que leurs propres armures de plaque !

Je possède maintenant un de ces guerriers qui cherche une maison qui pourrait l'accueillir a bras ouvert en espérant que cela sera vous .

Il est temps de vous montrer a quoi ressemble mon Feca niveau 116 :

Candidature du Jeune Crazy Drain [ACCEPTE] Feca11

Aujourd'hui Mon personnage principale est donc mon feca 116 axé terre, je joue en mono compte et pour le moment je compte rester comme cela et j’espère que cela ne vous dérangera pas .

Pour parler des sorts élémentaires, j'ai monté les sorts feu/eau lvl 40 pour avoir quand même un minimum de résistances car le Feca est aussi la pour encaisser les dommages en mode Armure de la paix .

Guildes et pourquoi les avoir quittés :

Ma première guilde fut Majora, a l'époque c’était une guilde florissante, l'ambiance était a la hauteur de mes espérances,....quelques mois après cela a commencé a se dégrader, il y avait du favoritisme, des mini clans, de la tension et puis j'ai décidé de la quitter en tout bien tout honneur en laissant un message sur le forum.

Ensuite il y a eu Zentrium, j'y suis resté 4 mois, car la guilde a gelée , tous ont désertés sur Final Fantasy ou on carrément arrêtés de jouer, ayant été seul en attendant que la guilde ré-ouvre j'ai donc fais une longue pause de 6mois, j'ai repris il y a peu en jouant la plupart du temps en solo car la guilde est belle est bien morte, et cela commence a fortement m'enlever l'envie de jouer de stagner au même point en mode solo.

Le truc c'est que je veux continuer d'avancer dans ce jeu qui vient a peine de sortir du carton XD, j'ai donc décidé de partir a la recherche de la guilde qui me donnera a nouveau cette étincelle, celle qui ravivera la flamme qui m'habite et, si je suis pris, l'on avancera ensemble dans les périples a venir.

J’espère que j'ai enfin trouvé celle que je cherche, et puis comme J'aime Temps les Abraglands on ira les farmer autant que fois que vous voudrez XD .

Les Metiers et ce Que je pourrai apporter a la guilde :

Et bien je n’ai pas monté de métiers jusqu’à maintenant mais je viens de commencer , cela ne m’empercherais du moins du monde pas si l'on me le demandais de monter des métiers utiles a la Guilde car j'estime que du moment que je suis intégré, les personnes qui y sont se doivent de s'entraider et personnellement ce serait avec plaisir ^^.

Actuellement j'ai un petit soucis d'argent, ce qui ne me permet pas d'abonner plusieurs comptes pour farme, je suis donc seulement sur mon feca, ce qui me suffit amplement pour le moment.

Pourquoi vouloir rejoindre Oxygen, quel est ton But, quelles sont tes motivations ?


Avant tout , pour moi une guilde c'est comme une seconde famille et la raison qui me pousse a Venir dans cette guilde est que je connais déjà quelques nouveaux membre super sympa avec qui j'ai beaucoup partagé et qui on été recruté il n'y a pas si longtemps, je ne cherche pas a être recruté et faire des clans bien au contraire, je veux jouer avec des nouvelles personnes et avec qui j'ai également envie de faire partager mes expériences et mon aventure .

Si je suis accepté dans cette Guilde qui avance doucement mais surement ,je vous serais alors dévoué corps et âme , et il me tarde de vous connaitre car l'on m'a dis que vous étiez cool, sans oublier que vous avez un TS qui pour moi créer des liens plus fort que si on étais seulement a se parler dans un canal guilde...

Mon but est avant tout de m'amuser car de mon point de vue cela reste un jeu, trouver une guilde familiale avec qui je pourrai continuer mon aventure, qui pourrait en fait devenir un nouveau commencement.

Du moment que je suis avec des personnes avec qui j'aime jouer, leurs buts deviennent les miens car je donne beaucoup sans forcément demander derrière .

Ma motivation est d'être dans une bonne guilde d'entraide , familiale, énergique et pas ronflante qui ne bouge pas,  j'aime le pvm en groupe car tout seul c'est bien un instant mais après on se lasse vite.
J'aimerais vraiment faire partie de votre aventure, pouvoir jouer avec vous, et vraiment m'investir a 100% .

Expériences BU :

J'ai déjà tombé le Milkar, Exca, Magmog, bien sure pas a moi tout seul, je faisais parti des teams qui les on down.
Dragon cochon : pas encore testé , a venir...

Disponibilité et TS :

Tous les jours a partir de mon reveil, mumble et TS de dispo ainsi que mon micro .
Crazy
Crazy
Rang : Salbatroce
Rang : Salbatroce

Messages : 10
: 3864
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature du Jeune Crazy Drain [ACCEPTE]

Message  Temps Ven 1 Nov 2013 - 10:36

Belle candidature, tu as l'air bien sympas, et tu correspond bien à nos critères de recrutement.
Sans surprise, je t'invite à nous rejoindre sur teamspeak, nous t'inviterons en guilde pour une période de test d'environ 1 semaine Very Happy
Temps
Temps
Rang : Corbac
Rang : Corbac

Messages : 298
: 4683
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature du Jeune Crazy Drain [ACCEPTE]

Message  Steys Ven 1 Nov 2013 - 13:01

Rien à redire, tu as l'air sympathique ce sera un POUR! Very Happy 
Steys
Steys
Rang : Salbatroce
Rang : Salbatroce

Messages : 23
: 3911
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24
Localisation : Chartres , Région Centre.

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature du Jeune Crazy Drain [ACCEPTE]

Message  Brilvodyr Sam 2 Nov 2013 - 18:36

POUR

Tu as l'air bien sympathique et on joue pas souvent avec des fécas Smile
Brilvodyr
Brilvodyr
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 87
: 3985
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature du Jeune Crazy Drain [ACCEPTE]

Message  Tig Dim 17 Nov 2013 - 12:15

Yo petite question pourquoi avoir quitter la guilde une première fois?
https://oxygen.lebonforum.com/t161-recrutement-du-jeune-hirosaku-accepte

^^' sinon neutre jusqu'à savoir pourquoi tu es partis de la guilde?
Tig
Tig
Rang : Goule
Rang : Goule

Messages : 430
: 4830
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature du Jeune Crazy Drain [ACCEPTE]

Message  Kansaw Dim 17 Nov 2013 - 12:57

La candidature va bientôt arriver à terme.

Avant tout, il va falloir faire un tri dans tes personnages puisque tu en as 6 dans la guilde.
Les règles stipulent qu'on ne recrute que des mules qui sont utilisées fréquemment, et je suis presque sûr que tu ne joues pas ces 6 personnages régulièrement.
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5215
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature du Jeune Crazy Drain [ACCEPTE]

Message  Crazy Dim 17 Nov 2013 - 15:54

Tig tout simplement j'ai été accepté mais a l'époque je n'ais pas reçu d'invite et entre temps j'ai fais une longue pause, j'ai joué a d'autres jeux du style Guild Wars2, Diablo3,ragnarok online 2, Call of...

Et puis j'ai repris, j'ai postulé avec mon Feca et depuis je suis dans la guilde en attente de savoir si je suis finalement pris ou pas , sans mentir je ne dirai pas que je ne veux pas etre pris bien au contraire ^^.

Kansaw je compte garder mon Zozo pour le moment dans la guilde car c'est avec lui que je joue et qui est full stuff ^^ .
Crazy
Crazy
Rang : Salbatroce
Rang : Salbatroce

Messages : 10
: 3864
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature du Jeune Crazy Drain [ACCEPTE]

Message  Kansaw Dim 17 Nov 2013 - 17:56

Qu'est ce qu'on fait des 4 autres mules ?
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5215
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature du Jeune Crazy Drain [ACCEPTE]

Message  Crazy Dim 17 Nov 2013 - 18:04

au pire tu peux toujours laisser l'enu pour les sorties drop ça peut toujours être utile
Crazy
Crazy
Rang : Salbatroce
Rang : Salbatroce

Messages : 10
: 3864
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature du Jeune Crazy Drain [ACCEPTE]

Message  Kansaw Dim 17 Nov 2013 - 18:18

Du coup, ta candidature est acceptée !

Ta période de test est terminée et tu es désormais membre d'Oxygen. Tu disposes du grade d'Abra et tu peux donner ton avis sur les candidatures

Bienvenue à toi Wink 
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5215
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature du Jeune Crazy Drain [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum