Oxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

candidature pupute [ACCEPTE]

+3
Sisen
Kod
pupute
7 participants

Aller en bas

Validée candidature pupute [ACCEPTE]

Message  pupute Ven 22 Juin 2012 - 0:56

bonsoir (ou bonjour) à toutes et à tous

Avant de commencer ma présentation, je tiens à préciser que mon pseudo a été choisit par mes soins à la fin d'une soirée bien arrosée et abondamment pluvieuse!!! Ne vous focalisez pas dessus (on m'a déjà refusé dans certaines guildes à cause de ça...si ils savaient ce qu'ils manquent!!!) mes excuses quand mêmes aux âmes sensibles!!!

présentation IG :

Mon perso principal est une enu eau lvl 64 (ou 65 je ne sais plus^^) qui vit en amakna. Si des gens veulent une description plus poussée de ma mamie, dites le moi et je me ferais le plaisir d'écrire un roman sur mon perso ahah!!!
Mon but dans ce jeu est avant tous de m'amuser, comme tous le monde me direz-vous^^, mais marre des gens stressés qui pleurent pour un rien ou qui donne des ordres alors que tu les connais pas!!! On en a tous rencontré et ça continuera!!! Alors ce que je vais dire va vous paraître bateau mais je recherche vraiment une guilde "famille". Je suis prêt à farm pour quelqu'un, quitter un groupe pour aller aider quelqu'un de la guilde ect...J'ai joué à WoW pendant quelques années donc je connais l'importance d'une guilde soudée et solidaire^^.
Pour terminer cette partie, j'ai d'autres perso au chaud que je ne joue pas en ce moment : sadi 37 cra 35 sacri 27.

présentation IRL :

Je m'appelle guillaume, j'ai 29 ans le 28 (sniiiif sniiiif) et j'habite Paris depuis 3 ans. J'ai repris mes études depuis septembre dernier après une bonne dizaine d'années à travailler. Je suis une formation d'éducateurs de jeunes enfants, en gros c'est moi, chers parents, qui garde vos n'enfants de 0 à 7 ans. Je garde également un bébé de 10 mois en ce moment.
On dirait le début d'une lettre de motivation loool!!! J'avoue je dit mes études et mon boulot pour avoir les voix féminines dans ma poche Wink (+1)
Sinon je suis taré et j'aime bien me marrer, j'ai ts3 donc peut-être aurez-vous la chance d'entendre mes vieilles blagues à 5 heures du mat tous bourré!!! Mais ça c'est si vous êtes sage mouahahahahah!!! Je sais aussi être sérieux quand il le faut IRL et IG .
Concernant mes disponibilités je suis et je resterais un gros hardcore gamer, mais en ce moment c'est assez tendu car je suis pas mal pris par la fin de mon années "scolaire" et par mes recherches de boulots pour l'été ect...
J'ai également une tite femme donc il faut que je m'occupe !!! Je joue pas mal la nuit donc j'espère qu'il y a des couches tard qui me suivront (je me vois déjà pris moi faut que j'arrête de fantasmer loool).

Je vous ai connu par le biais de Cat Sushi, que je croise souvent en ce moment aux crak, et qui m'a invité ce soir en début de soirée à taper du vampire avec quelques membres d'oxygen^^. Je recherche une guilde car la mienne est tous simplement devenue fantôme en quelques jours, va savoir pourquoi...et connaissant un peu Cat Sushi que je trouve sympa (normal c'est une femme!!! et hop +2 biiiim) et un groupe de guilde qui invite quelqu'un d'inconnu c'est à peu prés rare donc je me suis dit pourquoi pas lui demander^^. Je me répète mais je ne me prend pas la tête dans le jeu si il faut par exemple xp la guilde pendant une semaine y'a pas d'y pwoblem !!! Donne à la guilde, elle te le rendra^^

hum je me relis et je me rend compte que je me perd à moitié...tiens ça me donne une idée je vais faire comme vous avec le "Ogrest met des tutus" pour voir si vous avez bien lu ma belle candidature jusqu'au bout, la phrase :
"faut pas pousser mémé dans les orties!!!" . Oui j'aime taquiner dans la vie !!!

Bref je suis assez fatigué il est tard je me lève à 7 heures...J'espère que vous avez aimé lire ma candidature, posez moi des questions afin d'affiner celle-ci et je me ferais un plaisir d'y répondre demain^^.

cordialement

mamie pupute pour vous servir^^

ps : je vous met au défi de trouver une seule faute d'orthographe!!! ahaha







pupute
pupute
Rang : Piou
Rang : Piou

Messages : 3
: 4341
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: candidature pupute [ACCEPTE]

Message  Kod Ven 22 Juin 2012 - 1:23

Salut,
Personnellement je pense que tu cherche la même chose que moi au niveau Guilde
:chuchote: je suis nouveau moi =D de même pas 2 jours ! D’ailleurs un GRAND merci à vous sérieux <3
Et je sais que cette guilde est vraiment cool sur tout les points ! Very Happy
ENFIN BREF ! Very Happy

Je vote POUR tout simplement, pourquoi !? il suffis de lire ta candidature
PS: elle ma fait rigoler =O !! 20/20 "faut pas pousser mémé dans les orties" ;D
Kod
Kod
Rang : Salbatroce
Rang : Salbatroce

Messages : 17
: 4358
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 31
Localisation : 92 Colombes

https://www.youtube.com/watch?v=I3ms_ArqVeU

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: candidature pupute [ACCEPTE]

Message  Sisen Ven 22 Juin 2012 - 1:55

ps : je vous met au défi de trouver une seule faute d'orthographe!!! ahaha

trouvé : "mon années" y à pas de "s" Laughing

C'est vrai que ton pseudo fait un peut... désordre !

Je suis pour une période d'essai dans la guilde, je suis curieux.
Sisen
Sisen
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 152
: 4586
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

https://oxygen.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: candidature pupute [ACCEPTE]

Message  Jhapas Ven 22 Juin 2012 - 10:03

je suis pour même si tu parle pas vraiment de ton perso dans ta candid et que on ta pas vraiment vus jouer puisqu'on et mort comme des *** au vampire -_-
Jhapas
Jhapas
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 72
: 4428
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: candidature pupute [ACCEPTE]

Message  cat sushi Ven 22 Juin 2012 - 10:53

Hey ma pute ! xD Lol, c'était très vulgaire ça ! Suspect Bon sinon je te préviens, il ne faudra pas pousser mémé sushi dans les orties !! Je vote evidemment pour cette candide que j'appuie, pour la description perso, et bien tu as oublier de nous parler de plusieurs chose, mais a ton age ! forcément ! il y a quelques truc qui passe à travers les mailles du filet ! Vive ogrest, vive les tutus ! Vive Sushi !
cat sushi
cat sushi
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 163
: 4538
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: candidature pupute [ACCEPTE]

Message  Tylamon Ven 22 Juin 2012 - 12:36

Alors j'ai plusieurs chose avant de donner ma réponse.

J'aime bien faire languir.

1/ A mon avis tu dois pas avoir beaucoup de kama en poche, car une Mamie Pupute ça donne pas trop envie (enfin je parle pour moi,) tu trouve peut être des clients, il en faut pour tout les goûts.

2/ Après j’espère que c'est pas ta faute que vous avez perdu contre les vampires, je suis pas pour que tu trouves de nouveau client pendant des sorties guildes.

3/ Après vouloir attirer le vote des filles, c'est peut être pas mal, mais si je me trompe elles sont encore en minorité, on a la fait une parité.



Allez j'arrête de divaguer tout seul dans mon coin, en plus si tu aime bien les tutus, pourquoi pas te dire que je suis pour ton entrée dans la guilde,
Après cela ne veut pas forcément dire que tout est acquis reste a faire c'est preuve.
Peut être aurons nous l’occasion de play ensemble un deux c'est jour.
Tylamon
Tylamon
Rang : Goule
Rang : Goule

Messages : 325
: 4752
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: candidature pupute [ACCEPTE]

Message  Desting Ven 22 Juin 2012 - 13:55

Je suis POUR, tu m'as sympa et délirant ^^
Desting
Desting
Rang : Bouftou
Rang : Bouftou

Messages : 7
: 4367
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: candidature pupute [ACCEPTE]

Message  Sisen Ven 22 Juin 2012 - 16:55

Candidature validée, je te met les droits sur le fofo, et te recrute IG, Bienvenue cheers
Sisen
Sisen
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 152
: 4586
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

https://oxygen.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: candidature pupute [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum