Oxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Mystogunn [REFUSE]

5 participants

Aller en bas

Refusée Candidature Mystogunn [REFUSE]

Message  Mystogunn Mer 11 Sep 2013 - 13:56

Salut a vous membres d'Oxygen !

Je vais d'abord commencer par me présenter IG :

Alors IG je suis un zobal feu de niveau 104 , je pense que mon rôle est simple , faire de gros dégât dans le tas é_é , je n'est pas de mule , ou plutôt je n'en est plus , j'avais un osa de niveau 115 terre , qui était mon personnage principal mais je l'ai arrêter il y a peu de temps.
Au niveau de mes métiers , mon zobal n'a aucun métier de monter , mais j'utilise mon ancien osamodas comme mule a métier , je suis trappeur 70 herboriste 54 , mineur 46 , foréstier 30 et le reste des métiers n'est pas monté. Mes métiers les plus monter son ceux de récoltent , enfin c'est les seuls après tout , ce sont des métiers en rapport avec la nature mais après tout c'est normal , j'aime la nature, et surtout , j'aime temps les abraglands !

Voici quelques screen de mon personnage , son stuff , et ses sorts.

Candidature Mystogunn [REFUSE] <a href=Candidature Mystogunn [REFUSE] Screen10" />





Bon maintenat on va passer a la présentation IRL :

IRL Je m'appelle Alexandre , j'ai 17 ans et je suis actuellement en terminal ES , j'ai donc mon bac en fin d'année , je ne serait donc pas co pendant cette période , ce qui est normal Smile
Mes loisirs sont d'abord le sport , j'aime presque tous les sport , mais en particulier le basket , j'en fait en club et je regarde également les match NBA sur internet , je suis la NBA depuis 3ans seulement en comptant cette anné

J'aime aussi jouer au jeux vidéo comme wakfu , nba 2k , Battelfield etc. et sortir avec mes amis , écouter de la musique , du Rock essentiellement , par exemple Linkin park , Rise against , some 41 etc...

Mes heures de connection sont , en semaine le soir entre 17h30 et 23h sauf certains soir ou j'ai entrainement , et le week-end bas sa dépend si je sort ou pas donc pas d'horaire fix , mais je joue quand même pas mal le week-end d'habitude Wink

Voilà ma candidature est fini , merci de l'avoir lu et a bientôt in guilde , si je suis prit Wink
Mystogunn
Mystogunn
Rang : Piou
Rang : Piou

Messages : 4
: 3886
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Mystogunn [REFUSE]

Message  Kansaw Mer 11 Sep 2013 - 14:30

Salut à toi Wink 

On dispose d'un Teamspeak (serveur vocal), comptes-tu aller dessus de temps en temps ?
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5194
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Mystogunn [REFUSE]

Message  Mystogunn Mer 11 Sep 2013 - 14:34

Je ne sait pas trop , dans mes ancienne guilde je n'aillait pas sur skype ou ts , mais si c'est vraiment obliger je ferait un effort
Mystogunn
Mystogunn
Rang : Piou
Rang : Piou

Messages : 4
: 3886
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Mystogunn [REFUSE]

Message  Kansaw Mer 11 Sep 2013 - 14:40

Teamspeak est un endroit convivial, c'est là-bas qu'il y a le plus d'ambiance et le plus de fun, c'est aussi à cet endroit qu'on organise le plus souvent nos donjons, nos sorties, nos BU, etc...

Venir sur le TS contribue énormément et aide beaucoup dans les candidatures. On n'oblige personne, vous avez le choix. Mais une personne peut être refusée car elle n'est pas régulièrement présente en jeu et qu'elle ne se connecte jamais sur le Teamspeak.
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5194
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Mystogunn [REFUSE]

Message  Mystogunn Mer 11 Sep 2013 - 14:49

D'accord , j'essayerais d'être présent sur TS alors Wink
Mystogunn
Mystogunn
Rang : Piou
Rang : Piou

Messages : 4
: 3886
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Mystogunn [REFUSE]

Message  Bard-âne Mer 11 Sep 2013 - 16:05

Pas mal de fautes d'orthographe, un iop déguisé en zobal (je résume) des résis. de merde (encore plus pour un zobal).
Je suis neutre :p
Bard-âne
Bard-âne
Rang : Goule
Rang : Goule

Messages : 465
: 4845
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : chez moi (ou pas)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Mystogunn [REFUSE]

Message  Tig Mer 11 Sep 2013 - 17:31

Mouais, tes sorts sont mal montés ^^', peu de resi trop peu même insuffisant bref... Tu m'as l'air sympa je suis plutôt POUR, un zobal feu pk pas m'enfin fais qq chose pr tes sorts un zobal feu sans un minimum de resi c'est moche à voir se faire défoncer même en équipe voila le post de Kansaw pr les sorts. https://oxygen.lebonforum.com/t527-guide-comment-bien-monter-ses-sorts. Voila voila.


Dernière édition par Tig le Mer 11 Sep 2013 - 17:34, édité 1 fois
Tig
Tig
Rang : Goule
Rang : Goule

Messages : 430
: 4809
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Mystogunn [REFUSE]

Message  Luxius Mer 11 Sep 2013 - 17:34

Tes screens sont déjà mieux faits :p . Le reste, reste à voir. Comme l'a dit Bard , ton zobal a des résistances dignes d'un bouftou. En plus, tu t'en enlèves ... Je laisse pas imaginer le massacre sur ces foutus lapins. Certes tu roxx, mais les résistances doivent suivre. En clair, Neutre.


J'attends de vous connaître un peu mieux, toi et ton bro' !

Tchusss Very Happy
Luxius
Luxius
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 135
: 4492
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Mystogunn [REFUSE]

Message  Mystogunn Mer 11 Sep 2013 - 19:04

Salut et merci a vous pour vos réponse , pour les sorts j'ai toujours entendu qu'il fallait mettre au moins tous les sort de chaque branche niveau 30 pour gagner en résistance , j'ai décidé de les monter un peu moins soit niveau 25 , mais je vais suivre vaut conseil et quand j'aurais l'occasion de resta je m'aiderais du sujet que vous avez fait.
Mais ce qui fait que j'ai des résistance aussi basse c'est aussi mon stuff , en particulier les item kraken qui m'enlève 10% de rési , mais dans 1 lvl , je vais pouvoir mettre mes spalière corbeau blanc et un plastron corbeau blanc que je vais acheter , je gagnerais ainsi 24% de résistance all Smile
Mystogunn
Mystogunn
Rang : Piou
Rang : Piou

Messages : 4
: 3886
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Mystogunn [REFUSE]

Message  Kansaw Mer 11 Sep 2013 - 19:10

MP Temps Tation/Kansaw/Luxius/Odwin pour être invité dans la guilde.

Dès le moment où tu seras invité, tu passeras en période de test durant 1 à 2 semaines. A la fin de ce test, nous déciderons si tu peux définitivement devenir un membre d'Oxygen.

En attendant, tu dois avoir un minimum de connaissance sur les règles d'Oxygen que tu trouveras ICI
Tu trouveras les informations du Teamspeak ICI

PS : Je fais un tir groupé sur ta candidature et celle de ton frère, je pars du principe que si l'un d'entres vous deux n'est pas accepté, l'autre va quitter la guilde. Du coup la période de test te concerne ton frère et toi : soit on vous accepte tous les deux, soit on vous refuse tous les deux.
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5194
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Mystogunn [REFUSE]

Message  Kansaw Sam 14 Sep 2013 - 13:06

Si pas de réponse avant demain soir, la candidature sera refusée.
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5194
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Mystogunn [REFUSE]

Message  Kansaw Dim 15 Sep 2013 - 19:20

Refusé
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5194
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Mystogunn [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum