Oxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Candidature de dark-keozz] j'aimerait faire partie de la guilde ^^ [REFUSE]

+4
Jhapas
Tylamon
Jasvir Smysse
dark-keozz
8 participants

Aller en bas

Refusée [Candidature de dark-keozz] j'aimerait faire partie de la guilde ^^ [REFUSE]

Message  dark-keozz Ven 6 Juil 2012 - 19:47

Bonjours, mon nom est keven, 15 ans,je suis originaire de Québec, aussi connu sous dark-keozz(personnage dans le jeu!). Je voudrais faire partie de votre guilde Wink , j'ai eu plusieur expérience de jeux dans plusieurs guilde peut et tres populaire mais tous les meme résultat, on se sert de moi pour exp la guilde(car jexp bien la guilde et xp cbt tout comme en exp artisanat)et ensuite on me vire :'(. Je suis un joueur présent,qui aime les donjon,qui xp souvent et qui tres sociable dans le jeu Very Happy , j'aime connaître, clavarder, jouer,xp et aider les personne que je ne connais pas x). Mon personnage est un Écaflip lvl 61, bientôt en panoplie mulante king , jai tout les métier du jeu mais je matarde juste sur plusieur d'entre eux(forrestier,trappeur,mineur,boulangier,paysan et tailleur).Je connait bien l'écosystème de Amakna puisque tous mes personnage sur de nationnalité d'Amakna.Merci de me contacter dan le jeu pour m'informer si je peut faire partie de votre guilde. =)

Malgré mon âge, je travaille pas encore et je suis en pleine vacanses jusqua 30 aout ou la jvai recommencer l'école donc je serait connaicter le soir apres 17h00 jusqua 23h00.

*pendant vacanses*
Heures de connection:Lundi(de 7h30 du matin a midi)(de 16h00 au reste de la soiré ou jusqu'à 18h00)
Mardi(de 7h30 du matin a midi)(de 16h00 au reste de la soiré ou jusqu'à18h00)
Mercredi(de 7h30 du matin a midi)(de 16h00 au reste de la soiré ou jusqu'à 18h00)
Jeudi(de 7h30 du matin a midi)(de 16h00 au reste de la soiré ou jusqu'à 18h00)
Vendredi(de 7h30 du matin a midi)(de 16h00 au reste de la soiré ou jusqu'à 18h00)
Samedi(de 7h30 du matin a midi)(de 16h00 au reste de la soiré ou jusqu'à 18h00)
Dimanche(de 7h30 du matin a midi)(BREF TOUUT LA MEME AFFAIRE X))

*pendant l'école*
Lundi,Mardi,Mecredi,Jeudi,Vendredi:(16h00 au reste de la soirée)
Samedi(si rien de prévu,toute la journée ou sinon, de 8h00 du matin à 13h00 et de 16h30 au reste de la soirée)
Dimanche ( même affaire dque samedi What a Face )

petite précision: je pars en voyage le 21 au 30 juillet.

ps:un pet d'information sur mon profils.

Merci de relire ma candidature =)

''Ogrest met des tutus'' XD


Dernière édition par Kansaw le Lun 28 Jan 2013 - 11:34, édité 6 fois (Raison : veut faire partie d'une guilde unique et soudé =))
dark-keozz
dark-keozz
Rang : Piou
Rang : Piou

Messages : 4
: 4325
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Québec,beauport

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Candidature de dark-keozz] j'aimerait faire partie de la guilde ^^ [REFUSE]

Message  Jasvir Smysse Ven 6 Juil 2012 - 20:06

Salutation, j'ai juste quelques questions: tu as quelle age ? Quelles sont tes anciennes guildes et quelles horaire a-tu ?
Jasvir Smysse
Jasvir Smysse
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 149
: 4542
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Champagne ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Candidature de dark-keozz] j'aimerait faire partie de la guilde ^^ [REFUSE]

Message  Tylamon Ven 6 Juil 2012 - 20:14

Contre
Manque de motivation dans la présentation.
Tylamon
Tylamon
Rang : Goule
Rang : Goule

Messages : 325
: 4752
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Candidature de dark-keozz] j'aimerait faire partie de la guilde ^^ [REFUSE]

Message  Jhapas Ven 6 Juil 2012 - 20:52

dans le post d'enki on remarque qu'il commence a en avoir marre des candidature de même pas 10 ligne qui mène a rien et dans les quelle il manque les 3 quart des info et je suis du même avis même si je mais personnellement NEUTRE tente d'etoffer un peu (beaucoup) et tu aura mon pour
Jhapas
Jhapas
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 72
: 4428
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Candidature de dark-keozz] j'aimerait faire partie de la guilde ^^ [REFUSE]

Message  Tylamon Ven 6 Juil 2012 - 22:41

Jhapas il te répondra pas
il a dis de le contacter in game pour lui donner la réponse dans sa candidature.
Tylamon
Tylamon
Rang : Goule
Rang : Goule

Messages : 325
: 4752
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Candidature de dark-keozz] j'aimerait faire partie de la guilde ^^ [REFUSE]

Message  Cellulite Sam 7 Juil 2012 - 1:51

Humm *réflexion* Assez soft ta présentation ! Cool
On ne connais pas grand chose sur toi au final c'est pas super sa Sad

Mais bon, je suis neutre ! Suspect
Cellulite
Cellulite
Rang : Kokoko
Rang : Kokoko

Messages : 33
: 4394
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Paris !

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Candidature de dark-keozz] j'aimerait faire partie de la guilde ^^ [REFUSE]

Message  Sisen Sam 7 Juil 2012 - 2:29

contre, je suis aussi lassé des candidature "vite fais"
Sisen
Sisen
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 152
: 4586
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

https://oxygen.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Candidature de dark-keozz] j'aimerait faire partie de la guilde ^^ [REFUSE]

Message  Jhapas Sam 7 Juil 2012 - 8:28

bon moi perso je passe sur un POUR il a refait sa candid et je la trouve maintenan un peu mieux alors pourquoi pas ^^
Jhapas
Jhapas
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 72
: 4428
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Candidature de dark-keozz] j'aimerait faire partie de la guilde ^^ [REFUSE]

Message  Tylamon Sam 7 Juil 2012 - 9:15

Je viens de relire ta présentation et j'ai décidé de ne pas changer mon avis.
Premièrement vu ton jeune age et deuxièmement tu aurait pus faire un effort pour insérer Ogrest met des tutus dans ton texte au lieu de le lâcher à la fin de la présentation.
Tylamon
Tylamon
Rang : Goule
Rang : Goule

Messages : 325
: 4752
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Candidature de dark-keozz] j'aimerait faire partie de la guilde ^^ [REFUSE]

Message  Sisen Sam 7 Juil 2012 - 11:38

TOujours contre aussi, désormais j'aimerais bien avoir des jolies candidatures réussites du premier coup.
Qu'elle soit plus étoffées, ce que l'on veut c'est surtout connaître votre personnalité.
PErso, je préfère lire des trucs inutiles mais écrit à votre manière qui en dit long sur vous, plutôt que "je suis sympa et j'aime rigoler"
BRef, on commence à être nombreux je veut des candide qui on une âme maintenant.
Sisen
Sisen
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 152
: 4586
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

https://oxygen.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Candidature de dark-keozz] j'aimerait faire partie de la guilde ^^ [REFUSE]

Message  Shu-Rushu Sam 7 Juil 2012 - 13:11

j'ai relu deux fois ta nouvelle candidature, et je ne trouve pas ce petit truc que fait que je trouve sa super hyper cool tu vois, je pance que tu n'y a pas mis ton energie dans ce texte... je suis contre.
Shu-Rushu
Shu-Rushu
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 93
: 4463
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Candidature de dark-keozz] j'aimerait faire partie de la guilde ^^ [REFUSE]

Message  Jasvir Smysse Sam 7 Juil 2012 - 13:46

Pour ma part, je vote POUR . Le fais que tu es pris le temps de refaire une candidature beaucoup plus approfondit,
de tes disponibilité et le fais que cela ne te dérange pas de vouloir xp la guilde a fond.
Je trouve ta candidature globalement bien.
Et vous autres, quand vous serez entièrement disponible comme lui a xp la guilde, je trouve sa dommage de perdre une belle carte qui a l'air simpatique et aimable, testez le au moins !!
Jasvir Smysse
Jasvir Smysse
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 149
: 4542
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Champagne ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Refusée dark-keozz

Message  dark-keozz Sam 7 Juil 2012 - 16:24

comme ds mon horaire je suis connecter now aec mon ecaflip si vous avez des question pour moi =), bon jeu!

dark-keozz
dark-keozz
Rang : Piou
Rang : Piou

Messages : 4
: 4325
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Québec,beauport

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Candidature de dark-keozz] j'aimerait faire partie de la guilde ^^ [REFUSE]

Message  Temps Sam 7 Juil 2012 - 20:21

Pour moi ce sera contre.
Dans un premier temps l'age me freine, pas seulement à cause de la maturité mais aussi à cause de teamspeak.
En effet il est très rare de trouver de jeunes personnes qui utilise ce moyen de communication.

Je me souviens d'une lointaine époque (les "anciens" s'en souviennent peut être") où TS était obligatoire pour rentrer dans la guilde. Je suis nostalgique de cette période.
Maintenant à peine le quart de la guilde viens régulièrement sur TS.

Enfin je rajouterai que je ne crois pas à la version du "je me fais exploiter par des guildes puis kick" pour moi il n'y a pas de fumé sans feux.
Temps
Temps
Rang : Corbac
Rang : Corbac

Messages : 298
: 4669
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Candidature de dark-keozz] j'aimerait faire partie de la guilde ^^ [REFUSE]

Message  dark-keozz Dim 8 Juil 2012 - 5:58

Team speak ces pas compliqué x), si vous souhaiter que jle télécharge team speak, pas dprob. =) Mais jveu etre sur de fire partie de la guilde avant de l'utilisé =)
dark-keozz
dark-keozz
Rang : Piou
Rang : Piou

Messages : 4
: 4325
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Québec,beauport

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Candidature de dark-keozz] j'aimerait faire partie de la guilde ^^ [REFUSE]

Message  dark-keozz Dim 8 Juil 2012 - 5:59

être sur de ''faire'' désolé de l'erreur pas fait attention Wink
dark-keozz
dark-keozz
Rang : Piou
Rang : Piou

Messages : 4
: 4325
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Québec,beauport

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Candidature de dark-keozz] j'aimerait faire partie de la guilde ^^ [REFUSE]

Message  Sisen Dim 8 Juil 2012 - 12:44

Plus de 3 contre sur la candidature, tu es donc refusé, désolé...
Je verrouille ce sujet.
Sisen
Sisen
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 152
: 4586
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

https://oxygen.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Candidature de dark-keozz] j'aimerait faire partie de la guilde ^^ [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum