Oxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature [Dark-Demon] [ACCEPTE]

+8
Sisen
Bard-âne
cat sushi
Gobara
Tylamon
mercurocroum
Jasvir Smysse
Dark-Demon
12 participants

Aller en bas

Validée Candidature [Dark-Demon] [ACCEPTE]

Message  Dark-Demon Dim 24 Juin 2012 - 23:29

Bonjour j'éspère rejoindre votre Guilde "Oxygen". Vour risquez de déclinez ma candidature pour ça mais, je cherchais tout simplement une guilde et on m'a conseillé celle la.

Donc je suis un Cra feu lvl 86 avec pas vraiment d'ambition. Je possède également un Osamodas lvl 52 mais qui lui ne pourras pas venir je suis pose. Mes métiers d'artisanat son a peu prés tous au lvl 30 mais ceux de craft je préfère pas en parler ^^

Comme vous avez du le remarquer, je n'ai que 11ans, je suis en 6éme et j'habite au 33 Gironde et je m'appelle André. J'ai aussi un p'tit surnom "Dédé" et je joue pas mal à Wakfu donc je serais asser présent.

Ah et ne le dites a personnes mais *en chuchotant* Ogrest porte des Tutus !!!

Si vous m'acceptez je vous remercie infiniment. Wink
Dark-Demon
Dark-Demon
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 54
: 4398
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature [Dark-Demon] [ACCEPTE]

Message  Jasvir Smysse Dim 24 Juin 2012 - 23:40

Salutation, ta candidature est courte, mais vue ton age, sa me parait assez normal.
Tu n'es pas assez sûr de toi. Quand tu fais une candidature, il faut que tu transmette ton souffle de vie.
Mais sinon, quelle était ton ancienne guilde ? Tu n'as pas d'ambition, pourquoi celle-ci ne serais pas de faire prospérer une guilde avec des amis dans une bonne ambiance ?
Et quelles sont tes horaires de jeux ? (utile a mes yeux)
Pour ma part, je suis actuellement POUR , bonne humeur du soir, fais bonne usage de cette voie et répond au questions. ^^
Jasvir Smysse
Jasvir Smysse
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 149
: 4541
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Champagne ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature [Dark-Demon] [ACCEPTE]

Message  mercurocroum Lun 25 Juin 2012 - 1:35

je suis "contre" pour ta candidature

ton age et bas
tu ne parle pas de tes horaires de jeu


point positif :

ton cra a un très bon lvl
tu a l'air beaucoup plus mur que ton age

voila je ne suis pas le seul a décider

a bientot qui sait

Mercurocroum




mercurocroum
mercurocroum
Rang : Kokoko
Rang : Kokoko

Messages : 49
: 4425
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature [Dark-Demon] [ACCEPTE]

Message  Tylamon Lun 25 Juin 2012 - 8:16

Actuellement je ne me prononce pas, j'aimerai que tu étoffe un peu ta présentation.

En disant comment tu nous a connu, ensuite pourquoi nous avoir choisi, que peut tu nous apporter au sein de la guilde,
Ensuite il faudrait parler un peu plus de toi,

Après je laisse ton imagination nous faire faire rêver et nous donner envie de te recruter.
Tylamon
Tylamon
Rang : Goule
Rang : Goule

Messages : 325
: 4751
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature [Dark-Demon] [ACCEPTE]

Message  Dark-Demon Lun 25 Juin 2012 - 8:49

Tout d'abord pour les horaires, je suis en vacances Jeudi 28 Juin. En gros je jouerai toute le journée
(je suis un geek) Wink

Mon ancienne Guilde s'appelait "Obsession". Mais elle s'est destitué par un départ inattendu et tout le monde a suivit.
(elle était lvl 4 mais ils sont partis dans "Le Code"). Je me trouvait seul et j'ai décidé d'integrer une nouvelle Guilde.
J'ai donc passé des annonces et Jasvir Septim ma dit de poster ma candidature.

(Veuillez m'excusez si je reprend tout jusqu'à 0). Ce qui est de moi, je m'appelle André (surnom Dédé), j'ai 11 ans, je suis en 6ème et j'habite en Gironde. Je suis un adepte de l'Allemand et je pratique de la pêche 1 Samedi sur 2
(à noté pour horaires). Au collége je suis un p'tit intello mais pas le 1er. Du moins je ne sais pas quoi faire plus tard.
Mais je noe vous ment pas, je suis un peu coincé sur les bords.

En tout cas si je ne suis pas pris j'éspère être un ami de cette Guilde ^^

Dark-Demon
Dark-Demon
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 54
: 4398
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature [Dark-Demon] [ACCEPTE]

Message  Gobara Lun 25 Juin 2012 - 9:44

L'age est un petit problème pour moi aussi.
On est presque tous majeur (ou pas loin de l'etre) On a déjà des jeunes et on ne peut pas tout dire devant ces jeunes oreilles...

Je pense même qu'on devrait mettre dans les conditions des recrutement un age minimum (15-16 ans a réfléchir)
Et la possibilité d'avoir teamspeak...

Rien des personnel donc j'aurais bien aimé avoir un bon cra pas loin d'etre HL...

Contre donc.
Gobara
Gobara
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 105
: 4488
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature [Dark-Demon] [ACCEPTE]

Message  cat sushi Lun 25 Juin 2012 - 12:12

Je suis plutôt réticente, mais comme je peux le remarqué, tu as une certaine maitrise des mots pour 11 ans ! je ne me serais pas vue ici il y a 8 ans, tu as des heures de jeu plutôt complète cette été, moi aussi, donc un bon point, selon moi !

Mais pour mes collègues, pourrait tu dévellopé plus que tout le monde un paragraphe sur ce que tu aime dans le jeu ? tes passions dans la vie ? (M'enfin, cherche pas trop nomplu !) Et voila, tu vois le genre! Bon jvien de me levé je suis a l'ouest, je vote pour une période d'essai !! Car je pense que tu a la maturité necessaire, même si tu est un peu coincé, regarde moi, je suis un peu... Simplé d'esprit parfois !

(En faite jme demande si j'aurais du posté un truc xD. Cat, Va dormir... "Dit Jahp!" Twisted Evil
cat sushi
cat sushi
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 163
: 4537
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature [Dark-Demon] [ACCEPTE]

Message  Bard-âne Lun 25 Juin 2012 - 12:44

je suis pour grâce à plusieurs points:
ton âge est bas pour un niveau élevé ce qui est un excellent point si tu reste dans la durée (il faut pas que tu abandonne dès les lvl max atteint).
franchement n'écoutes pas les autres un cra aussi élevé a ton age c'est rare et ça laisse donc le temps de s'améliorer parfaitement et de te perfectionner.
Tu es intello tu comprend donc assez rapidement les cours sans trop réviser (je suppose) ce qui te laisse pas mal de temps pour jouer durant les quelques années a venir.(ceux de la guilde je vous prie de bien vouloir penser avenir)...
tu n'as les grands contrôles (brevets, bacs et autres) que dans quelques années si le but de cette guilde est de devenir une excellente guilde ou la meilleure, une telle recrue ne se laisse pas passer comme ça.(je sens que je vais me rater) mais tu verra dark la vie de guilde est souvent agréable (sauf avec les baratins de cat mais ça on peut rien y faire.
Au passage, je tiens a dire qu'un geek (déjà est dans le dictionnaire correcteur du forum Cool ) n'est pas une personne qui passe entièrement sa journée sur l'ordinateur. En vérité c'est quelqu'un qui code(je vais pas m'attarder la dessus).
(je me demande même si j'ai pas fait plus long que ma dictature candidature...)
Bard-âne
Bard-âne
Rang : Goule
Rang : Goule

Messages : 465
: 4851
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : chez moi (ou pas)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature [Dark-Demon] [ACCEPTE]

Message  Dark-Demon Lun 25 Juin 2012 - 12:50

Dans le jeu ce que j'aime ? Pour ne pas dire tout, avant je jouais à Dofus et j'ai voulu essayer Wakfu et ça m'a plus.
Et quand j'ai commencé c'était gratuit en plus alors.. ^^ Et le faite qu'on puisse gérer des récoltes et aggresser me plait également. (Pour l'agression quand on t'embete pour rester polie c'est pratique)

Mes passions dans la vie... Et bien je conssacre la plus part à Wakfu. geek Comme je l'ai deja dit j'aaaaaadooooooore l'Allemand que je pratique donc assez souvent en irl. I love you

J'éspère que je n'ai pas trop raconté ma vie. Je vous remercie si ma 3ème candidature vous plait. Et pardon pour la 1ère mais "Ogrest MET des tutus"
Dark-Demon
Dark-Demon
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 54
: 4398
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature [Dark-Demon] [ACCEPTE]

Message  Jasvir Smysse Lun 25 Juin 2012 - 13:03

Me revoila dans un état stable, et je reste sur mon avis de la nuit dernière ^^.
Le seul bémols de ta candidature est ton age. Quelle sujet peut-tu abordé plus fréquemment dans une conversation et autour de quoi se base tes sujets de conversation ? Car tu va surement tombé (si tu est recruter) dans tes thème assez complexe a partir d'une certaine heure. Il faudra donc que uniquement toi respecte un couvre feu pour les moins de 14 ans x')

(emmerdeur-POWA)
Jasvir Smysse
Jasvir Smysse
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 149
: 4541
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Champagne ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature [Dark-Demon] [ACCEPTE]

Message  Dark-Demon Lun 25 Juin 2012 - 13:08

Sur ce tu n'as pas tord....Mais vous n'êtes pas tous comme ça hein ?
Si oui je m'adapterai (j'essaerai du moins) ^^
Dark-Demon
Dark-Demon
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 54
: 4398
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature [Dark-Demon] [ACCEPTE]

Message  Sisen Lun 25 Juin 2012 - 13:20

Sur team speak c'est décidé une période d'essai de 3 jours, à l'issu de ces 3 jours nous nous concerterons pour juger ton intégration ou refus...Nous jugerons de ta maturité Wink
Sisen
Sisen
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 152
: 4585
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

https://oxygen.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature [Dark-Demon] [ACCEPTE]

Message  Kod Lun 25 Juin 2012 - 17:54

Bard-âne a écrit:je suis pour grâce à plusieurs points:
ton âge est bas pour un niveau élevé ce qui est un excellent point si tu reste dans la durée (il faut pas que tu abandonne dès les lvl max atteint).
franchement n'écoutes pas les autres un cra aussi élevé a ton age c'est rare et ça laisse donc le temps de s'améliorer parfaitement et de te perfectionner.
Tu es intello tu comprend donc assez rapidement les cours sans trop réviser (je suppose) ce qui te laisse pas mal de temps pour jouer durant les quelques années a venir.(ceux de la guilde je vous prie de bien vouloir penser avenir)...
tu n'as les grands contrôles (brevets, bacs et autres) que dans quelques années si le but de cette guilde est de devenir une excellente guilde ou la meilleure, une telle recrue ne se laisse pas passer comme ça.(je sens que je vais me rater) mais tu verra dark la vie de guilde est souvent agréable (sauf avec les baratins de cat mais ça on peut rien y faire.
Au passage, je tiens a dire qu'un geek (déjà est dans le dictionnaire correcteur du forum Cool ) n'est pas une personne qui passe entièrement sa journée sur l'ordinateur. En vérité c'est quelqu'un qui code(je vais pas m'attarder la dessus).
(je me demande même si j'ai pas fait plus long que ma dictature candidature...)

Je suis POUR j'ai vraiment du mal à juger mais ce message a tout dit !
Kod
Kod
Rang : Salbatroce
Rang : Salbatroce

Messages : 17
: 4357
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 31
Localisation : 92 Colombes

https://www.youtube.com/watch?v=I3ms_ArqVeU

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature [Dark-Demon] [ACCEPTE]

Message  Sisen Jeu 28 Juin 2012 - 1:38

Les 3 jours se sont écoulés, il est tant de donner votre avis final ! Smile

Personnellement je suis pour, quelqu'un de discret mais présent, jeune mais a fait preuve de maturité, voilà Smile
Sisen
Sisen
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 152
: 4585
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

https://oxygen.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature [Dark-Demon] [ACCEPTE]

Message  Tylamon Jeu 28 Juin 2012 - 7:09

Moi je ne peux pas donner mon avis. Je n ai pas été présent depuis son intégration.
Tylamon
Tylamon
Rang : Goule
Rang : Goule

Messages : 325
: 4751
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature [Dark-Demon] [ACCEPTE]

Message  Jhapas Jeu 28 Juin 2012 - 9:52

haha moi je peut et sa peut aller même si il ne comprend pas tout a nos discutions je pense que c'est plutôt un atout pour lui vue de quoi on parle ^^' sinon il vient xp avec nous et faire les donjon et il joue pas trop mal donc je suis pour le garder ^^
Jhapas
Jhapas
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 72
: 4427
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature [Dark-Demon] [ACCEPTE]

Message  Jasvir Smysse Jeu 28 Juin 2012 - 10:16

Je me suis co en furtivité dans ces dernier jours, je ne l'ai pas vu et donc je ne peu pas jugée, je jugerais sur la journée du 28 juin.
Vue, Je suis POUR


Dernière édition par Jasvir septim le Jeu 28 Juin 2012 - 17:39, édité 1 fois
Jasvir Smysse
Jasvir Smysse
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 149
: 4541
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Champagne ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature [Dark-Demon] [ACCEPTE]

Message  Shu-Rushu Jeu 28 Juin 2012 - 17:17

je ne sais pas si je peut donner mon avis, mais moi je trouve que pour sont age il a bien parler de lui, de ce qu'il a fait etc... je pence qu'il a quel que chose a apporté a notre guilde c'est certain, il joue beaucoup, il es mature, gentil, et il a la niak, ce gosse a envie, sa ce vois, moi a sont age j'aurais flipé rien que pour entrer dans Oxygen, lui il a fait une demande, déja bien structuré pour sont jeune ages, il en a fait une plus détailler a la suite de la première et il est venu souvent pour voir ce qui ce disais... ce sont de bon points qui montre que ce petit es digne de faire parti de la famille. donc si mon vote compte je suis POUR.
Shu-Rushu
Shu-Rushu
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 93
: 4462
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature [Dark-Demon] [ACCEPTE]

Message  Bard-âne Ven 29 Juin 2012 - 10:11

je reste sur mon dernier message je suis pour.
Bard-âne
Bard-âne
Rang : Goule
Rang : Goule

Messages : 465
: 4851
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : chez moi (ou pas)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature [Dark-Demon] [ACCEPTE]

Message  Temps Ven 29 Juin 2012 - 10:33

3 jours je trouve ça fait cour pour juger une personne surtout dans ces périodes de vacance où beaucoup de membres actifs sont absent.

Je ne me prononcerai donc pas, tout en proposant un allongement de la période d'essai.
Temps
Temps
Rang : Corbac
Rang : Corbac

Messages : 298
: 4668
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature [Dark-Demon] [ACCEPTE]

Message  Gobara Ven 29 Juin 2012 - 17:07

Moi pour avoir fait un seul ti donjon Nonne avec Toi je dis pour si tu me donne le dendule que t'a dropé...

Non sérieusement POUR j'ai même pas remarqué que je jouait avec un jeunot^^
Gobara
Gobara
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 105
: 4488
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature [Dark-Demon] [ACCEPTE]

Message  cat sushi Ven 29 Juin 2012 - 20:08

Oui, je vote POUR également, personne agréable ! Quelques peu discret par moment mais on va pas lui en vouloir, en même temps, sa change des bonhomme qui blablate sur TS x). A plus tard IG, voila mon avis ! Twisted Evil
cat sushi
cat sushi
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 163
: 4537
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature [Dark-Demon] [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum