Oxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Creed [REFUSE]

+6
Cellulite
cat sushi
Jasvir Smysse
Tylamon
Bard-âne
Creed
10 participants

Aller en bas

Refusée Candidature de Creed [REFUSE]

Message  Creed Mer 25 Juil 2012 - 1:56

Bonjour/Bonsoir tout le monde !(Je m’excuse déjà si cette présentation n'est pas longue actuellement je suis blessé à la main [bon j'avoue que je suis flemmard aussi...] mais se sera sérieux ^^)

Tout d'abord en jeu:

Je joue actuellement avec Cronos Creed. Un xelor feu/coup critique lvl 49 je m’excuse pour mon lvl effectivement inférieur à celui minimum pour le recrutement mais vraiment je ne voulais pas trop attendre et constater que le recrutement serait fini....Mon nom Cronos vient de mythologie greco-romaine(c'est le roi des titans et le père de zeus et etc) mais sans mentir je voulais m'appeler Chronos la fatigue de ce jour là était énorme au point d'avoir oublier ce " h " mais bon pas grave! Maintenant pourquoi wakfu : je suis un ancien " dofusien " et j'ai toujours trouvé que dofus manquait de fun ce fun je l'ai trouvé dans wakfu ainsi que des paysages superbes.Et pourquoi suis-je intéressé par cette guilde :" Cronos est mon second personnage le premier est une sacrie terre lvl 60. Et en jouant avec ma sacrie j'ai eu l'occasion d'xp avec l'un de vous et je l'ai trouvé vraiment sympathique , marrant et mature d'esprit et il m'a rapidement décrit l'ambiance de cette guilde et j'ai tout de suite été intéressé."
(Après je sais que mon personnage est assez bas lvl donc actuellement j'essaie d'xp à fond pour être lvl 60.^^)

Maintenant dans la vie:

Je m'appelle Richard j'ai 15 ans (Oui oui je suis jeune à ce qu'on ma dit pour la moyenne d'âge de la guilde) je pratique du taekwondo enfin c'est carrément une passion.Sinon je suis antillais j'habite en Martinique (donc effectivement avec nos 6 heures de décalage vous me verrez connecté l'après-midi au plus tôt )et ici on est festif et assez ( voir un peu trop ) détendu voir non challent( là s'il y a une faute dans ce mot désolé j'ai jamais su comment ça s'écrit!)><.

Voila j'ai fini j'espère que ça vous plaira et je préviens de ne pas se baser sur mes 15 ans on ne me les donne jamais irl comme en jeu.Merci d'avoir lu !
Creed
Creed
Rang : Piou
Rang : Piou

Messages : 2
: 4304
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : Martnique Gros-Morne

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Creed [REFUSE]

Message  Bard-âne Mer 25 Juil 2012 - 11:16

J'ai vraiment envie de dire "pour" mais les post-it sont faits pour être lus je suis desolé mais c'est contre (je te laisse une petite chance d'epingler ce post-it pour pouvoir dire "pour")(je veux rabaisser la moyenne d'âge!!!)(c'est pas bien les vieux bougons...mais je ne vise personne!(enfin si mais je vais pas dire au risque que cette candidature devienne un vrai reglement de compte).
contre
Bard-âne
Bard-âne
Rang : Goule
Rang : Goule

Messages : 465
: 4851
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : chez moi (ou pas)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Creed [REFUSE]

Message  Creed Mer 25 Juil 2012 - 13:11

Si je modifie cette partie ça peut le faire??? xD Je comprends j'espère avoir des "pour" :/
Creed
Creed
Rang : Piou
Rang : Piou

Messages : 2
: 4304
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : Martnique Gros-Morne

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Creed [REFUSE]

Message  Tylamon Mer 25 Juil 2012 - 14:21

Contre

Trop jeune. LVl faible. Et n à pas lu le règlement.
Tylamon
Tylamon
Rang : Goule
Rang : Goule

Messages : 325
: 4751
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Creed [REFUSE]

Message  Bard-âne Mer 25 Juil 2012 - 15:21

Enky' ton premier argument n'as pas d'impact sur le recrutement!!! par pitié si l'âge est un critère c'est un peu idiot (surtout que 15 ans ca va) et vu sa candid' il a surement pas mal d'intelligence!! c'est exactement comme moi j'ai un vocabulaire bien plus dévelloppé que certains alors que je n'ai moi-même que 16 ans!!...
Il faut que tu modifie en fonction des regles de candidatures (désolé mais a 15 ans il a pas du voir beaucoup de guildes avec regles de candidature surtout s'il pense ne pas en avoir besoin).(je pense que j'aurais fait la mm gourde si j'avais pas vu au dernier moment^^)
Bard-âne
Bard-âne
Rang : Goule
Rang : Goule

Messages : 465
: 4851
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : chez moi (ou pas)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Creed [REFUSE]

Message  Jasvir Smysse Mer 25 Juil 2012 - 16:06

Actuellement NEUTRE , en attente de changement ^^
Jasvir Smysse
Jasvir Smysse
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 149
: 4541
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Champagne ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Creed [REFUSE]

Message  cat sushi Mer 25 Juil 2012 - 18:04

Je suis navré pour tous les Oxyien(nes) ! Mais avec ces petits Contre je peux me permettre une autre approche, plus .... sensible, En effet, le principal caractère qui m'interesse chez Cronos est qu'il soit Antillais, nous en avons 2 a l'heure d'aujourd'hui, un peu en pause, mais le soir je suis souvent a parlé avec eux, et j'avais dit il y a quelques temps que j'allai partir a la chasse aux antillais, pour qu'il y est d'autre membre en décallage, sa peut être un plus MAJEUR pour nos gwada Oxien(ene) ! Alors Je vote un grand Pour, malgrès une faute grave !
cat sushi
cat sushi
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 163
: 4537
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Creed [REFUSE]

Message  Tylamon Mer 25 Juil 2012 - 19:36

Pour info j'ai déjà été pour des candidatures alors que la personne avait un jeune age.
Le cas fut que la présentation fut bien faite longue et un peu d'histoire. Quelque chose qui donne envie de recruter.
Franchement, a 15 ans il n'utilisera pas TS, et on est un certain nombre a y être dessus, et des fois heureusement que des personnes de jeune age n'y soit pas.
Après a quoi sa sert de demandé une candidature si on dis oui a tout le monde.
Moi je dis que sa ne me conviens pas, car ça ne correspond pas au personne que je cherche en jeu.
Après j'en ai marre d'entendre j'attends une modification ou une nouvelle candidature.
Dans la vie quand tu passes un entretien je vois mal la personne qui te le fais passer, cela ne va pas tu as oublié ceci, reviens quand tu seras prêt toi et viens passer ton entretien et je dirai pour.
Après tu me reproche que des que l'age est trop jeune je dis contre alors que cat des que c'est antillais dis oui.
La sa te gêne pas. Chacun à ses propres critères de recrutement.
Comme je les dis, Si la candidature et très bien faites du premier coup malgré un jeune age je serai pour, mais dans ce cas la, rien ne ma donné envie.

Tylamon
Tylamon
Rang : Goule
Rang : Goule

Messages : 325
: 4751
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Creed [REFUSE]

Message  Tylamon Mer 25 Juil 2012 - 19:38

Je n'ai rien contre toi j'ai juste expliqué mon point de vue
Tylamon
Tylamon
Rang : Goule
Rang : Goule

Messages : 325
: 4751
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Creed [REFUSE]

Message  Cellulite Mer 25 Juil 2012 - 20:35

Je suis plus Pour que Contre ! Mais je vais être NEUTRE Very Happy
Cellulite
Cellulite
Rang : Kokoko
Rang : Kokoko

Messages : 33
: 4393
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Paris !

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Creed [REFUSE]

Message  Bard-âne Mer 25 Juil 2012 - 21:02

Je ne critique pas ton contre (je le suis d'ailleurs) mais ton argument d'âge que je trouve excessif (franchement 15 ans c'est plutôt bien je trouve (arrivée en seconde apres je comprend ton argument TS mais tout comme moi (cause parents) certains ne peuvent pas parler [je ne dénoncerai pas sushi et son manque de micro^^]))
Bard-âne
Bard-âne
Rang : Goule
Rang : Goule

Messages : 465
: 4851
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : chez moi (ou pas)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Creed [REFUSE]

Message  Dark-Demon Jeu 26 Juil 2012 - 12:08

Par rapport à son âge, c'est plutot bien (pour vous) malgres que je sois plus jeune vous m'avez quand même accepter. Mais c'est vrai qu'il n'a pas lu le "règlement" Donc je suis Neutre
Dark-Demon
Dark-Demon
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 54
: 4398
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Creed [REFUSE]

Message  Drak-Masters Jeu 26 Juil 2012 - 15:03

je VOTE [POUR]. Son coté ambitieux m’intéresse beaucoup. De plus j'aime bien sa candidature malgré le manque (probable) de lecture du règlement.
Drak-Masters
Drak-Masters
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 107
: 4465
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : sous l'eau :D

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Creed [REFUSE]

Message  Trefle Jeu 26 Juil 2012 - 17:18

Pour l'âge je suis la plus grande exception (ou presque,j'en suis pas sûr,j'ai 13 ans Very Happy )


sinon je reste Neutre
Trefle
Trefle
Rang : Kokoko
Rang : Kokoko

Messages : 30
: 4395
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24

https://www.youtube.com/user/PtitBowser?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Creed [REFUSE]

Message  cat sushi Jeu 26 Juil 2012 - 19:22

Pas de modification, je vote Contre deffinitivement, Enky a raison, faut être un peu plus direct, il n'y a eu aucune réaction donc domage Evil or Very Mad
cat sushi
cat sushi
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 163
: 4537
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Creed [REFUSE]

Message  Sisen Jeu 26 Juil 2012 - 19:26

3 contre, candidature refusée, désolé, je vérouille ce sujet.
Sisen
Sisen
Rang : Milimulou
Rang : Milimulou

Messages : 152
: 4585
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

https://oxygen.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Creed [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum