Oxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Hickarhu le retour ? [REFUSE]

3 participants

Aller en bas

Refusée Hickarhu le retour ? [REFUSE]

Message  Hickarhu Dim 22 Déc 2013 - 13:05

Bonjour a tous ! Me voila pour mon grand retour.

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'était dans votre guilde il y a quelque mois. Mais suite a des problème de santé grave que je préfère ne pas en parler dans ma candidature, j'ai du stopper de jouer a Wakfu ainsi qu'a Dofus. Mais comme je vais mieux je peux revenir en force.
Je m'excuse de pas vous avoir prévenu de ceci bien avant mais je n'ai pas su.
Hickarhu le retour ? [REFUSE] Hikkk10
Pour quelque info par rapport a mon ancienne candidature, la voici : https://oxygen.lebonforum.com/t430-candidature-hickarhu-accepte

Pour moi penser a une autre guilde que la votre est impensable car je m'y sentais bien, cher moi.

Passons a une partie me concernant, je m’appelle Antonio, je vis en Belgique. Je vais sur mes 19 ans en février.
Je vis dans ce beau pays qu'est la Belgique même si mes origines viennent d'Italie.
J'avais plusieurs Hobbys que j'adorai faire avant que je ne tombe malade comme le foot, le vélo et bien d'autre.

Parlons de mon sacrieur,
il est toujours feu, mais maintenant de cercle 96 avec mes métiers un peux plus monter. Un petit screen pour vous situer:


Hickarhu le retour ? [REFUSE] 9610


Hickarhu le retour ? [REFUSE] Matier10


Hickarhu le retour ? [REFUSE] Hickaa10

J’espère ne pas vous avoir déçus en étant plus actif, mais ceci n'arrivera plus je l'espère. J'aime toujours autant les Abraglands !

Merci d'avoir lu et bonne journée/Soirée !
Hickarhu
Hickarhu
Rang : Kokoko
Rang : Kokoko

Messages : 39
: 4052
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Hickarhu le retour ? [REFUSE]

Message  Kansaw Dim 22 Déc 2013 - 19:11

Salut Hickarhu  Wink
Oui je me souviens de toi, malgré le fait qu'il s'est passé un peu de temps depuis.

Quoiqu'il en soit, s'il y a bien une chose sur lequel je suis intraitable, c'est l'absence injustifiée. Ne pas prévenir son absence est un phénomène un peu trop courant chez Oxygen et les sanctions sont claires à ce sujet : exclusion et retour impossible, car je considère qu'il y a toujours moyen de prévenir (l'accès à internet via un portable, une tablette, un ordinateur est extrêmement simple de nos jours).
Mais bien évidemment, il y a des situations extrêmes où il y a impossibilité de prévenir (auquel cas j'aimerais que tu développes le problème que tu as eu en m'envoyant un message privé sur le forum).

Par ailleurs, les règles de recrutement ont évolué et nous recrutons niveau 110 minimum.
Je te propose de m'expliquer par MP ce qui s'est passé et je verrais par la suite pour ta candidature.
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5200
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Hickarhu le retour ? [REFUSE]

Message  Hickarhu Dim 22 Déc 2013 - 19:25

Pas de soucis, je vient t'expliquer ceci de suite
Hickarhu
Hickarhu
Rang : Kokoko
Rang : Kokoko

Messages : 39
: 4052
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Hickarhu le retour ? [REFUSE]

Message  Kansaw Lun 23 Déc 2013 - 11:22

Je mets ta candidature en attente le temps que tu sois 110.

Bien évidemment, tu as aussi le choix d'annuler ta candidature et d'en refaire une au niveau 110 (mais ça t'obligera à faire une autre candidature, ce qui assez stupide finalement).

Dès que tu es 110, préviens nous sur ta candidature et pense à y intégrer des screens de ton personnage, caractéristiques, sorts  Wink 
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5200
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Hickarhu le retour ? [REFUSE]

Message  Hickarhu Lun 23 Déc 2013 - 11:48

Aucun problème, merci !
Hickarhu
Hickarhu
Rang : Kokoko
Rang : Kokoko

Messages : 39
: 4052
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Hickarhu le retour ? [REFUSE]

Message  Temps Mar 24 Déc 2013 - 16:00

De mon côté, je n'aime pas non plus les absences du jour au lendemain à la jhapas, sans prévenir.
Normalement le fait de quitter la guilde inclu toujours l'impossibilité de revenir (cf wellam smiss où j'étais intransigeant).
Cependant un arrêt maladie est différent, même si le fait qu'il n'ai pas été prévenu ne me plait pas du tout (sauf un comas je vois pas comment ne pas prendre 30seucondes pour prévenir).
De plus je ne me souviens pas si tu venais souvent sur teamspeak.
De toute façons sans un level minimum, un stuff minimum (on a beau dire que le stuff ne compte pas, avec une pano perlouze tu poura rien faire avec nous).
Pour obtenir mon pour tu devra donc avoir le lvl minimum, un stuff minimum, en somme de quoi jouer avec la plupart des membres. Et bien sur une promesse de présence sur ts et de présence sur le jeux.
Donc si tu veux revenir, tu as du bouleau devant toi Wink
Temps
Temps
Rang : Corbac
Rang : Corbac

Messages : 298
: 4668
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Hickarhu le retour ? [REFUSE]

Message  Hickarhu Ven 27 Déc 2013 - 20:07

Pour ma part temps, ton cotée plaisanterie sur la maladie, comas et tout cela ne me plait pas du tout. Tu parle sans savoir ce qui m'est arriver. Pour t'informer tu peux demander a Kansaw de t'expliquer car je lui en ai fait part. Je n'ai peux être pas le niveau requit ni le stuf, car je n'ai plus rejouer depuis. Mais ton commentaire me fait bizarre car au moment ou l'ont jouai ensemble du moins qu'on se parlai en guilde tu n’était pas du tout comme ceci et j’espère que la Guilde n'a pas changer sinon je pense retirer ma candidature, sans en être sur pour l'instant.
Pour Team Speack je n'ai pas eu l’occasion de m’entraîner a l’utiliser.
J’espère que mon commentaire n'a pas l'air trop agressif ce n’était pas mon intention, toutes les pensée sont bonnes a prendre.
Hickarhu
Hickarhu
Rang : Kokoko
Rang : Kokoko

Messages : 39
: 4052
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Hickarhu le retour ? [REFUSE]

Message  Hickarhu Mar 31 Déc 2013 - 17:21

Je retire ma candidature, comme je le voie personne ne s'y intéresse. Bonne journée.
Hickarhu
Hickarhu
Rang : Kokoko
Rang : Kokoko

Messages : 39
: 4052
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Hickarhu le retour ? [REFUSE]

Message  Kansaw Mer 1 Jan 2014 - 15:12

Hickarhu a écrit:Je retire ma candidature, comme je le voie personne ne s'y intéresse. Bonne journée.

Les membres attendaient la candidature finale avant de donner un avis (donc niveau 110 atteint, mise à jour des screens et du personnage, etc...).
Tant pis... bonne continuation.
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5200
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Hickarhu le retour ? [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum