Oxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature de Let's Daaye [ACCEPTE]

+3
Tig
Lorm
Daaye
7 participants

Aller en bas

Validée Candidature de Let's Daaye [ACCEPTE]

Message  Daaye Lun 28 Avr 2014 - 13:49

Bonjour, bonsoir

Je me présente donc pour espérer intégrer votre guilde.

Petit plan :

Premièrement : Qui suis-je IRL

Secondement : Qui suis-je IG

Troisièmement : Petits trucs annexes


C'est partit :

Qui suis-je IRL ?
 

Pour faire bref et court, Je m'apelle Robin, j'ai 19 ans (Bientôt 20).

J'habite dans le sud de la France, Du coté d'Avignon, là ou on commence à ressortir les shorts et les manches courtes de nos placards. ( Hé oui déjà 24° pour nous ! )

Au niveau des études, je suis en 1ère année de BTS comptabilité, que je poursuivrai par un IUT en management pendant 2 ans et après aucunes idées.
J'ai mon permis, une voiture, 2 frères, etc etc.

Me connaître plus en détail :

Je suis un peu touche à tout, assez curieux, je ne parle pas beaucoup, je suis plutôt timide, mais je m'adapte vite, j'aime bien m'investir dans ce que je fais (surtout dans une passion), Je pratique du sport, même si peu de personnes considère la trottinette comme un vrai sport, certains oui, et j'en fais partis c:

J'aime bien lire, comme dit plus haut, je touche un peu à tout, j'ai récemment lu les 3 volets d'hunger Games, et là je commence des livres randoms.

Je suis aussi vraiment passionné des jeux vidéos en tout genre, j'ai de ce fait participé à la Paris Games Week 2013 à paris et déjà réservé mon billet pour celle de 2014.

Je pense avoir fait le tour, n'hésitez surtout pas à me mp si vous avez des questions à me poser sur ma petite vie

Secondement : Le coté IG

D'abbord qu'est ce qui me pousse à rejoindre votre guilde ?