Oxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature de Let's Daaye [ACCEPTE]

+3
Tig
Lorm
Daaye
7 participants

Aller en bas

Validée Candidature de Let's Daaye [ACCEPTE]

Message  Daaye Lun 28 Avr 2014 - 13:49

Bonjour, bonsoir

Je me présente donc pour espérer intégrer votre guilde.

Petit plan :

Premièrement : Qui suis-je IRL

Secondement : Qui suis-je IG

Troisièmement : Petits trucs annexes


C'est partit :

Qui suis-je IRL ?
 

Pour faire bref et court, Je m'apelle Robin, j'ai 19 ans (Bientôt 20).

J'habite dans le sud de la France, Du coté d'Avignon, là ou on commence à ressortir les shorts et les manches courtes de nos placards. ( Hé oui déjà 24° pour nous ! )

Au niveau des études, je suis en 1ère année de BTS comptabilité, que je poursuivrai par un IUT en management pendant 2 ans et après aucunes idées.
J'ai mon permis, une voiture, 2 frères, etc etc.

Me connaître plus en détail :

Je suis un peu touche à tout, assez curieux, je ne parle pas beaucoup, je suis plutôt timide, mais je m'adapte vite, j'aime bien m'investir dans ce que je fais (surtout dans une passion), Je pratique du sport, même si peu de personnes considère la trottinette comme un vrai sport, certains oui, et j'en fais partis c:

J'aime bien lire, comme dit plus haut, je touche un peu à tout, j'ai récemment lu les 3 volets d'hunger Games, et là je commence des livres randoms.

Je suis aussi vraiment passionné des jeux vidéos en tout genre, j'ai de ce fait participé à la Paris Games Week 2013 à paris et déjà réservé mon billet pour celle de 2014.

Je pense avoir fait le tour, n'hésitez surtout pas à me mp si vous avez des questions à me poser sur ma petite vie

Secondement : Le coté IG

D'abbord qu'est ce qui me pousse à rejoindre votre guilde ?

Je vais être franc, pas grand chose de spécial, hormis un immense ennuie du fait que je joue très souvent seul.


Donc alors, In game je suis Let'S Daaye, un panda level 145, Assez bien stuff pour ma part, étant donné que je joue en MONO compte (je trouve que le multi compte pourrit le jeu).

Donc voici les différents infos de mon panda :


http://puu.sh/8lsRk
http://puu.sh/8qOE4.jpg

Je pense pas qu'il soit si dégeu que ça, j'ai down tout les BU, tout les donjons, j'ai débloqué tout les titres stratégie de l'expert

Stuff en partie runé


Que dire de plus, je pense avoir fait le tour.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus et posez les.

J'aime Temps les Abraglands <- Vous auriez pu trouver autre chose de moins pervers '-'

Troisième partie : Choses annexes

Alors donc, on va commencer par le plus courant, les horaires.

Actuellement en vacances, mes horaires sont très larges.

Deplus, je pense que comme la plupart d'entre vous, je ne joue pas uniquement à wakfu, donc je ne suis pas tout le temps dispo.

Et enfin dernièrement, si j'aimerai rejoindre cette guilde c'est pour pouvoir reprendre une certaine motivation à jouer, vu que depuis le hack de ma dernière guilde j'ai une faible motivation pour quoi que ce soit !

Voilà j'ai fais le tour, encore et toujours, si des questions vous viennent posez les.

Mon skype : FraysAa

Bonne journée / Soirée !
Daaye
Daaye
Rang : Salbatroce
Rang : Salbatroce

Messages : 11
: 3668
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature de Let's Daaye [ACCEPTE]

Message  Lorm Lun 28 Avr 2014 - 18:41

Coucou ,

Une candidature un peu monotone mais avec les informations nécessaires , un peu plus de couleur et de mise en page n'aurait pas fait de mal.

Au niveau de ton personnage ,  il a l'air plus que correct au niveau des résistance et stats en tout genre.
Un peu plus de pandawa dans la guilde ne ferait pas de mal pour la diversité des classes dans les groupes.

Par contre , tu ne parles que de skype et non de Teamspeak.   Nous utilisons teamspeak 3 qui est bien mieux que skype pour les conversations en tout genre. Le teamspeak est le noyau de la guilde .  
Une présence sur le TS est obligatoire après invitation dans la guilde.  Le TS passe avant le chat en jeu , il sert à se organiser les donjons et se découvrir petit à petit .

Je te met un POUR à condition que tu vienne sur Teamspeak.
Lorm
Lorm
Rang : Kokoko
Rang : Kokoko

Messages : 34
: 4015
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature de Let's Daaye [ACCEPTE]

Message  Daaye Lun 28 Avr 2014 - 19:32

Ah oui j'ai teamspeak j'ai oublié de le mettre, je traine souvent sur le ts communautaire
Daaye
Daaye
Rang : Salbatroce
Rang : Salbatroce

Messages : 11
: 3668
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature de Let's Daaye [ACCEPTE]

Message  Tig Lun 28 Avr 2014 - 19:45

POUR candidature complète, je suis d'accord avec Lorm un peu plus de couleur aurait été bienvenue, donc et bien à bientôt IG et sur le TS Wink .
Tig
Tig
Rang : Goule
Rang : Goule

Messages : 430
: 4809
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Validée Ouga-pro

Message  ouga-pro Mer 30 Avr 2014 - 13:33

Moi aussi je suis POUR
ouga-pro
ouga-pro
Rang : Bouftou
Rang : Bouftou

Messages : 6
: 3675
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature de Let's Daaye [ACCEPTE]

Message  Kansaw Jeu 1 Mai 2014 - 12:46

Salut Daaye  Wink 

La candidature me semble correcte, au niveau du TS je t'ai souvent vu connecté mais jamais avec le micro activé, ce qui m'a donné l'impression que tu étais complètement invisible du coup.

Mais bon c'est déjà une bonne initiative d'être venu sur le TS avant d'avoir eu une réponse officielle sur ta candidature, c'est pourquoi tu es désormais en période de test durant 1 à 2 semaines, moment durant lequel tu devras prouver que tu es capable de devenir un futur membre d'Oxygen, on attend de toi de la présence et de la sympathie, rien d'autre !

Etant désormais en test, tu as accès à plus de catégories sur le forum, notamment celle ''Astuces, Emotes et Infos Pratiques'' qui te permettent d'accéder à des informations qui te seront probablement utiles :
- [TUTO] : Comment bien monter ses sorts : https://oxygen.lebonforum.com/t527-guide-comment-bien-monter-ses-sorts#3933
- [TUTO] : http://www.wakfu-world.com/carnets/carnet-1912 (la version courte est disponible sur notre forum dans la partie Astuces, Emotes et Infos Pratiques)

Sans oublier l'essentiel : les règles : https://oxygen.lebonforum.com/t358-les-lois-d-oxygen

Tout est dit  Wink 
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5194
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature de Let's Daaye [ACCEPTE]

Message  Kansaw Jeu 8 Mai 2014 - 14:49

La présence sur TS est insuffisante.

J'attends une réponse dans la journée sur TS/forum ou IG.
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5194
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature de Let's Daaye [ACCEPTE]

Message  Black-Dadi Lun 12 Mai 2014 - 20:25

Mes horaires m'empêche de te juger sur ta présence TS mais le peu de fois ou on a joué ensemble tu n'y etais pas. Tu es quand même actif sur le jeu mais essaye de jouer un peu plus avec les membres.

Je resterai sur un Neutre
Black-Dadi
Black-Dadi
Rang : Kralamor
Rang : Kralamor

Messages : 88
: 3889
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature de Let's Daaye [ACCEPTE]

Message  Atoni Mer 14 Mai 2014 - 4:09

Je vote Contre , pas une fois vu sur Team Speak le cœur même de la guilde désole .
Atoni
Atoni
Rang : Bouftou
Rang : Bouftou

Messages : 8
: 3727
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature de Let's Daaye [ACCEPTE]

Message  Daaye Jeu 15 Mai 2014 - 0:53

Black-Dadi a écrit:mais le peu de fois ou on a joué ensemble tu n'y etais pas.

wot


Oui je suis vraiment navré de ma faible présence sur ts en ce moment, je suis un peu en conflit avec mon père ducoup je préfère pas trop aller dans des conversations en ce moment, je reviendrai quand ce sera calmé
Daaye
Daaye
Rang : Salbatroce
Rang : Salbatroce

Messages : 11
: 3668
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature de Let's Daaye [ACCEPTE]

Message  Kansaw Ven 16 Mai 2014 - 22:33

Ta période de test est maintenant terminée ! Bienvenue dans la guilde Smile

Tu es devenu officiellement membre d'Oxygen, tu as désormais le grade d'Abra, le forum s'agrandit avec la partie Politique (où se situe toutes les informations importantes concernant la direction que prend la guilde) et tu peux donner ton avis sur les candidatures.

Tu peux consulter les grades ici : https://oxygen.lebonforum.com/t446-les-grades-d-oxygen
Tes personnages sont répertoriés sur le forum, préviens nous si tu exclus un de tes personnages de la guilde, ça nous facilitera le travail ! : https://oxygen.lebonforum.com/t370-les-membres-d-oxygen
Bien sûr, les règles sont à connaître un minimum ! https://oxygen.lebonforum.com/t358-les-lois-d-oxygen

Et évidemment, la guilde t'es reconnaissante pour ton geste et nous te remercierons d'avoir adopter la bonne attitude  Wink 
Kansaw
Kansaw
Rang : Corbeau Noir
Rang : Corbeau Noir

Messages : 766
: 5194
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature de Let's Daaye [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum